Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yardrat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat Empty
MessageSujet: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:54


Planète d'origine des yardrats
Yardrat Snapshot20070208162810
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:33

Wolf et Sheruka avait parlé un peux avec PM et les deux héros lui avait raconté leurs mésaventures, elle ne pensait pas le revoir aussi vite et elle aurait aimé inspecté son étonnant vaisseau, elle n'en avais pas eu le temps tant il était rapide, il les avait déposé tout deux là sur demande de Sheruka, cette dernière ainsi que Wolf l'avait remercié puis en quelques instants il était déjà reparti. Sheruka s'adressa alors à Wolf tout en regardant le paysage atypique de cette planète peuplé par de multiples êtres roses

"Merci d'avoir accepté ma décision concernant notre destination Wolf, tu te demande sans doute pourquoi j'ai choisi cette destination, laisse moi t'expliquer..."

Elle décala l'une de ses longues mèches de cheveux puis reprit

" Les Yardrat sont un peuple très intéressant bien qu'il puisse paraître assez étrange, ces petits être rose sont connus principalement pour leur pacifisme et leur altruisme à toute épreuve et leurs étonnante capacité de survie, en effet ils ont réussi à perdurer jusqu'ici sans jamais faire usage de la force envers d'autres peuples, je sais d'après mes connaissances qu'ils sont de nature très calme, il semblerait aussi qu'il maîtrise un panel de techniques des plus intéressantes, absolument toute leurs techniques sont utilisés à des fins défensives ou de survie, ça ne te rappelle rien? Le Yardrat que nous avons rencontré sur Vegeta, tu te souviens de la technique qu'il a réussi à employer malgrès son niveau de combat faiblard? Il a posé 2 doigts sur son front et a tout bonnement disparu, emportant avec lui l'autre raclure, ça ne peut être que de la téléportation, tu imagine si nous maîtrisions cette technique? Tu commence à comprendre? Si nous nous entraînons à leurs côtés, nous profiterons de la vision des choses d'un peuple des plus particuliers, en plus de pouvoir apprendre des techniques unique, dans un lieu paisible, puisque les Yardrat ont le contrôle total de la planète, nous pourrons par la même occasion nous faire des sessions pour travailler sur nous même, sur le plan physique et mental, ça promet d'être intéressant non?"

Elle fronça alors les sourcils

"Cependant... le Yardrat que nous avons rencontré sur Vegeta possédait des vaisseaux de guerres, s'était peut être un membre à part de son espèce mais restons prudent tout de même, notre excès de confiance nous a coûté cher la dernière fois, si PM n'étais pas venu sur Dezura, qui sait ce que nous serions devenu..."

Plusieurs Yardrat était venu à leur rencontre est venaient à peine d'arrivée à portée de Wolf et Sheruka, cette dernière se pencha alors légèrement, arborant une pose humble, le poing sur son armure a moitié détruite

"Peuple Yardrat, laissez nous nous présenter, je suis Sheruka, et voici Wolf, nous sommes des voyageurs venus d'ailleurs, nous sommes venu chercher enseignement et entraînement auprès de vous, sachez que nos intentions ne sont pas mauvaise et que nous ne vous voulons aucun mal, je pense également être en mesure de dire que nous avons des intérêts commun, en effet parmis nos objectif figure le fait d'abattre Frezeer, qui est une menace galactique importante, vous êtes pour l'instant totalement libre mais viendra tôt ou tard le jour où ce Tyran s'intéressera à vous, nous comptons bien sûr l'abattre avant que cela ne se produise. Oh et ne faites pas attention à nos vêtements, nous avons vécu des événements difficiles récemment."

Elle resta alors dans la même position, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:01

Wolf était enfin en sécurité à l'intérieur d'un vaisseau ultra rapide, celui de PM !

"Héhé, et bien PM, je n'ai jamais été aussi content de te revoir. Aïe !"

Malgré ce secours inespéré, Wolf souffrait toujours des blessures encaissé par l'explosion de son vaisseau ainsi que des coups de sa terrible soeur. Il s'assit à l'intérieur du vaisseau sur un confortable siège près de Sheruka. Le loup a gardé une barre métallique avec lui qu'il utilise telle une canne pour pouvoir marcher plus ou moins correctement, mais il va lui falloir de vrais soins. Wolf profite de ce petit moment de paix pour se refaire une petite beauté pour avoir l'air un peu plus présentable. Le canidé retire donc le sable de ses vêtements, se passe de l'eau sur son pelage pour retirer cette couleur noirci ainsi que l'odeur de brûlé et ré-enfile ses gants correctement. Après seulement quelques minutes, le vaisseau de PM les déposa sur la planète indiqué par Sheruka. Le voyage fut vraiment (VRAIMENT) rapide. A peine nos deux protagonistes ont retrouvé leur ami qu'ils doivent déjà lui dire au revoir.

"Merci Pierremenes, je t'en dois vraiment une pour nous avoir secouru de Dezura !"

Wolf se demande alors ce qu'il aurait fait si PM n'avait pas pu venir. Il aurait probablement été obligé de voyager avec sa soeur pour quitter la planète. Cette simple idée lui fit un frisson de peur. Le vaisseau de PM décolle et ce dernier quitte la planète tandis que nos deux héros décident d'avancer sur cette planète inconnue. Leur marche est lente du fait que Wolf est blessé.
Sheruka profite de la marche pour expliquer alors qui sont les Yardrat, l'histoire de ce peuple très curieux, leurs capacités et l'utilité d'aller s’entraîner chez eux. Elle parle aussi de ce Yardrat rencontré sur Vegeta.
Le canidé espère qu'un médecin Yardrat acceptera de s'occuper de son cas. En attendant, il écoute sagement les paroles de son amie tout en admirant le paysage.

"Tu as raison Sheruka... En tout cas si Dezura nous a apprit quelque chose, c'est d'être plus prudent. En tout cas Sheru', le choix de cette destination est très réfléchit. Ta connaissance de l'univers et de ses peuples est très utile, je suis vraiment content d'être ton partenaire !"

C'est alors qu'en marchant un peu, tout un groupe du peuple Yardrat visiblement très curieux et surpris arrivent devant nos deux héros. Ils sont à la fois surpris et curieux de voir d'un côté une femme saiyanne. De l'autre, un homme loup s'appuyant à l'aide d'une canne de fer. Un duo assez peu commun en somme !
Sheruka décide d'ouvrir le dialogue en parlant la première. Comme elle semble avoir une bonne connaissance de ce petit peuple, Wolf décide de la laisser faire dans le processus diplomatique. Il regarde son amie pendant qu'elle fait son speech qui est digne d'un vrai diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:13

Le peuple, toujours interrogé, commença à discuter entre eux... Puis un d'entre eux, vétu d'une parure distinctive, se démarqua.

- Je comprends vos intentions, sauf que notre peuple ne prend pas de disciples sous prétexte que nous pourrions vous donner du pouvoir. Une relation d'intérêt ne nous ait d'aucune utilité, et puis des personnes différents de notre race ne pourraient pas parvenir à maitriser nos techniques, c'est tout simplement impossible pour vous. De plus, vous finissez toujours par utiliser vos dons à de mauvaises fins. Nous ne cherchons pas à nous battre. Si Freezer tient à nous coloniser, qu'il le fasse. Tant qu'il ne nous attaque pas nous ne voyons aucun intérêt à nous battre, surtout que notre peuple n'est pas fait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:36

Wolf aurait envie de répondre, mais décide de rester silencieux et de faire confiance en Sheruka pour gérer cette scène de dialogue. Après tout, elle connait bien mieux les yardrats que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:57

Je comprends vos intentions, sauf que notre peuple ne prend pas de disciples sous prétexte que nous pourrions vous donner du pouvoir. Une relation d'intérêt ne nous ait d'aucune utilité, et puis des personnes différents de notre race ne pourraient pas parvenir à maitriser nos techniques, c'est tout simplement impossible pour vous. De plus, vous finissez toujours par utiliser vos dons à de mauvaises fins. Nous ne cherchons pas à nous battre. Si Freezer tient à nous coloniser, qu'il le fasse. Tant qu'il ne nous attaque pas nous ne voyons aucun intérêt à nous battre, surtout que notre peuple n'est pas fait pour cela

Elle s'adressa au Yardrat à la parure

"Ne voyez pas cela comme une tentative d'acquérir seulement de la puissance, le corps sans l'esprit n'est rien, à vos côtés, nous aimerions profiter de votre vision des choses, peut être également que nous pourrons vous apprendre de nouvelles connaissances? Je pense aussi que votre peuple peut nous apporter beaucoup sur le plan psychologique et sur notre maîtrise de soi même. J'aimerais également vous dire que nous ne nous basons pas sur une relation d'intérêt, seulement comprenez bien que Frezeer est une menace, il viendra ici tôt ou tard si personne ne l'arrête, votre colonisation se passera peut être dans le calme, mais comprenez bien que vous serez exploités pour vos capacités et vos ressources, je connais ce Tyran, les miens ont était ses esclaves pendant bien trop longtemps, je ne souhaite pas vous faire peur Yardrat, mais permettez moi de vous mettre en garde."

Des brouhaha commencèrent à monter du côté des petits êtres roses, elle laissa alors échapper son KI de manière tranquille, une aura d'un blanc éclatant vers l'extérieur et grise vers l'intérieur apparu progressivement

"Nous ne sommes pas des êtres mauvais Yardrat, nous n'avons et ne comptons pas utiliser nos capacités actuelle et futures à de mauvaise fins, regardez mon KI, regardez mon coeur, et faite de même avec mon ami... vous prétendez également que des non Yardrat ne peuvent pas maîtriser vos techniques, ce sera peut être plus long pour nous, mais j'ai l'intime conviction que mon ami et moi y parviendrons. Notre volonté est sans limite, laissez nous une chance je vous en prie

Sur ces mots elle serra le poing sur son armure à moitié détruite, son aura était toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:13

Les Yardrats discutèrent entre eux suite au discours de Sheruka...

Puis ce qui semblait être leur porte parole les interpella

- Toi... Tu fais partie du peuple saiyan, un peuple guerrier qui tue des civilisations. Beaucoup de nos habitants ont peur de vous. Votre ki indique justement un tempérament instable, typique à ceux des saiyans. Vous êtes par conséquent trop dangereuse. Par contre ce jeune loup qui n'a pas parlé depuis le début... Son ki est paisible, nous ne décelons aucune onde négative émanant de lui. Nous pourrions tenter de lui transmettre nos connaissances. Un véritable homme bon n'a pas besoin de parler pour qu'on sache qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:37


Wolf se permet alors de prendre la parole à ce que vient de dire leur porte parole.

"Je remercie beaucoup votre intention de m'accorder le droit d'être entraîné ici, mais j'ai bien peur que vous vous trompez concernant cette femme. Cette femme saiyanne à côté de moi est mon amie. Elle et moi avons traversé de durs épreuves pour arriver ici. Depuis que je la connais, elle n'a jamais hésité à mettre sa vie en jeu pour défendre les siens, ses idéaux, ses amis... La rage qu'elle dégage au combat n'est pas une colère néfaste. C'est une colère sainte, utilisée pour une cause noble. Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Sheruka derrière la fierté et sauvagerie de sa race, est une guerrière noble et vertueuse. Et quant à moi je..."

Wolf ne sait pas il est nécessaire de parler de lui.

"...Enfin, quoi qu'il en soit. La menace n'est pas seulement Freezer, il existes d'autres menaces tout aussi dangereuses. Sheruka et moi avons rencontré des adversaires tout aussi puissant et menaçant. Et ce n'est pas seulement votre planète qui pourrait être en danger, mais l'univers lui même."

Le loup s'avance en direction du porte parole, difficilement et lentement. Il appuie sa canne métallique sur le sol pour s'aider à avancer, mais on voit clairement qu'il boite et se retient de gémir de douleur. Une fois arrivé devant le porte parole, Wolf laisse tomber sa canne métallique et pose ses genoux au sol, puis pose sa tête contre le sol.

Yardrat 1508974290-dogeza1-300x224

"Je vous en conjure... Partagez aussi avec mon amie vos connaissances. Je peux vous jurer au nom de tous les peuples libres de l'univers que nous utiliserons votre savoir que pour des causes nobles. Si il le faut, je suis prêt à laisser ma place pour que seul Sheruka s’entraîne à vos côtés ! Contrairement aux apparences, elle est bien plus noble et vertueuse que moi."

Un grand blanc survient alors, certains yardrats semblent même un peu gêné par l'action de Wolf. Le loup reste dans cette position de supplice, la tête collé contre le sol, attendant la réponse du porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:42

Le porte parole était troublé par rapport au dernier geste de Wolf.

Il se retourna alors, visiblement gêné.

- Pas la peine d'en venir à là... C'est d'accord. Puisse votre entraînement porter ses fruits à nos cotés. Mais au moindre doute nous arrêterons tout et vous serez expulsés d'ici.

Il marqua un bref silence puis repris, avec un léger sourire en coin.

- Mais tout d'abord, il nous faudrait tout de même un compromis, afin que chacun de nous y gagne quelque chose, notre peuple vit bien modestement vous savez... Qu'avez vous à nous proposer en l'échange de notre enseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:49

Wolf réfléchit alors quelques secondes, il se relève de sa position.

"Votre planète ne semble pas ou peu protégé... Ça peut paraître long, mais je peux partager à quelques yardrats mes connaissances en robotique et mécanique. Vous pourriez ainsi créer et développer votre propre système de défense planétaire. Cela pourrait vous aider à l'avenir, surtout par les temps qui courent..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:22

"Une relation d'intérêt ne nous ait d'aucune utilité"

Mais tout d'abord, il nous faudrait tout de même un compromis, afin que chacun de nous y gagne quelque chose, notre peuple vit bien modestement vous savez... Qu'avez vous à nous proposer en l'échange de notre enseignement ?

Les dernières remarques sur son KI l'avait légèrement froissé mais très rapidement ses pensées furent occuper par autre chose, pourquoi ce soudain changement de position, de plus les Yardrat sont un peuple altruiste, et ce sourire...

"À quoi rime ce cirque" pensa t'elle

Elle repensa alors aux vaisseaux de guerres du petit Yardrat sur Vegeta, elle avait fait un excès de confiance avec le tas de féraille sur Dezura, après tout, un robot démantelé depuis si longtemps, et mentant aussi bien devait avoir raison non? Et bien non. Et cela avait failli leurs coûter la vie. Sa nature méfiante, qui n'avait pas tiré la sonnette d'alarme sur Dezura, venait de sonner, elle allait être prudente, Wolf avait vu les vaisseaux de guerres du Yardrat sur Vegeta et elle l'avait prévenu avant que nos deux héros rencontre les êtres roses

...s'était peut être un membre à part de son espèce mais restons prudent tout de même, notre excès de confiance nous a coûté cher la dernière fois...

Pourvu qu'il comprenne qu'il y avait un problème quelque part, sa gentillesse le perdra un jour, se dit t'elle, en attendant elle fit mine que tout allait bien et écouta la proposition de Wolf avec attention, bonne ou mauvaise idée, il n'y avait pas grand chose d'autre à proposer, elle comptait également le mettre au courant de ce qu'elle venait de se rendre compte dès que possible et de manière discrète, en attendant, elle paraissait parfaitement détendu et approuvait l'idée de Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:46

Le porte parole se retourna vers les autres, ils discutèrent un peu entre eux.

Puis il pris un sourire carnassier.

- Nous acceptons cet échange. Le loup suivra les autres pendant que moi je m'entretiendrai avec cette saiyanne.

Ainsi Wolf rejoignit les yardrats qui l'emmenèrent dans un laboratoire, où ils travaillèrent ensemble sur la recherche technologique défensive.

Sheruka quand à elle, fut prise à part par le porte parole, qui l'avait emmené jusqu'à une cascade, accompagné de ce qui semble être un maître d'arts martiaux.

- Ton ami est brave... Nous allons commencer par te tester. Place toi sous la cascade, et essaie d'arrêter l'écoulement de l'eau sans même bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:53

Elle hocha la tête puis se dirigea vers la cascade, une fois dessous elle croisa les bras et ne bougea plus, tout à coup, du KI sembla s'écouler d'elle et se diriger dans de multiples directions, elle regarda alors simplement la cascade en tentant de la figer, une fois fait elle s'adresserait alors aux deux êtres roses, l'air tranquille

- Vous connaissez mon nom, mais moi je ne connais pas le vôtre, comment vous appelez vous? Vous allez tout les deux prendre mon entraînement en charge ou seulement un de vous deux? J'ai déjà mentalement prévu un planning d'entraînement, j'ai tant de chose à faire... je ne me suis jamais entraîné de ma vie vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:35

Elle se concentra plusieurs longues secondes...

Puis d'un coup sec, la cascade se figea momentanément pendant de longues secondes, avant de recommencer à couler.

Sheruka expira brutalement, visiblement toujours mal en point a cause de l'explosion du robot Gardien.

- Ca, sans entraînement ? Votre potentiel est énorme, mais votre maîtrise de ki est assez maladroite on dirait. D'ici quelques jours vous serez capable de figer cette cascade pour plusieurs heures si tout se passe bien. Vous devriez aller vous faire soigner dans notre clinique, vous êtes bien trop mal en point pour vous entraîner correctement... mais quel genre de planning avez vous prévu ?


dit le maître.

- Oh moi je suis là uniquement par curiosité, c'est bien entendu Maître Fenshu qui va tout vous apprendre, vous savez.

Enchérit le porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:42



Elle les regarda tout deux quelques instants, les sourcils froncé, l'eau coulait encore, comme une insulte à ses capacités

- Vous semblez satisfait, moi pas

Elle fit alors exploser son KI d'un seul coup, une énorme onde de choc se répandit sur plusieurs dizaines de mètres à une vitesse impensable, le porte parole fut complètement souffler et voltigea au loin tandis que maître Fenshu encaissa bien mieux l'onde et fut repoussé sur quelques mètres, une aura de KI blanche et grise l'entoura et était audible de loin, elle tendit alors les deux bras vers la cascade, en repensant à ce qu'elle avait fait sur Vegeta, sa boule d'énergie matérialisé par vent et foudre et qui avait désintégré Kiwi, la pluie, les bourrasques de vents, les orages, les nuages, les éclairs pleuvant... tout... tout avait fonctionné, et maintenant quoi? Un si mince obstacle, d'un acabit bien inférieur à ce qu'elle avait déjà produit osait lui tenir tête? Son état n'était pas une excuse, une expression de haine apparaissait sur son visage, la partie droite de sa lèvre supérieure s'était remonté seule tant sa rage était grande, était telle si faible que ça en fin de compte?

- CETTE MISÉRABLE CASCADE VA M'OBÉIR, JE NE BOUGERAIS PAS D'ICI TANT QUE JE N'AURAIS PAS RÉUSSI

Le sol sous ses pieds se fissura dans un craquement sinistre. Elle regarda la cascade d'un regard concentré et tranchant, toujours les deux bras tendus vers cette dernière. Elle tenta alors de nouveau de figer la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:54

Elle fit exploser son ki de rage, faisant trembler le sol et repoussant au loin le porte parole qui tomba à la renverse. Le maître Fenshu ne bougea même pas. Bras croisés derrière son dos, ses yeux se plissèrent, il semblait assez intéressé, et regardait ce qu'allait faire Sheruka. Une aura de ki blanche et grise l'entoura, très intense. Elle tendit alors les deux bras vers la cascade...

- CETTE MISÉRABLE CASCADE VA M'OBÉIR, JE NE BOUGERAIS PAS D'ICI TANT QUE JE N'AURAIS PAS RÉUSSI !

Elle cria de rage, tentant d'à nouveau figer la cascade.

Cette fois, la cascade fut troublée puis... son écoulement fut encore bien plus puissant, éclaboussant les alentours, une puissante vague d'eau éclata sur Sheruka, la faisant légèrement trembler.

Elle ne tremblait pas sous l'impact, mais sous la frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:55

Elle baissa les bras, avant d'inspirer lentement, elle repassait en boucle dans sa tête les images de la bataille sur Vegeta, elle regardait toujours la cascade, qui semblait la narguer. Elle retendit alors les bras vers la cascade, en ralentissant sa respiration, elle regarda le point de chute de l'eau les yeux plissés, elle tenta alors d'inverser dans son esprit le sens de la chute, voyant l'eau remonter au lieu de descendre, rapidement, elle entendit le son s'inverser lui aussi, comme si la chute d'eau elle même faisait remonter le liquide transparent, jusqu'à tout bloquer. Elle tenta alors de nouveau de paralyser la cascade, son aura l'entourait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:02

Ainsi elle put inverser le processus, l'eau se calma peu à peu jusqu'à remonter en sens inverse, puis elle se figea.

Maître Fenshu regardait cela, l'air quelque peu sceptique.

- Tu as eu du mal, mais tu as finalement compris comment faire. C'est bon tu peux arrêter.

dit il.

Puis il s'assied, et lui dit alors :

- Tu sembles avoir une affinité avec l'eau. Maintenant, je veux que tu crées une mer à notre emplacement. Tu as le choix de la méthode, mais le décompte est d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:03

Elle fit alors léviter l'eau en l'air quelques secondes avant de baisser les bras et de la faire s'écraser au point de chute de l'eau, elle inspira quelques instants avant de se tourner vers le Yardrat

" Maître Fenshu, pardonnez moi mais n'avez vous pas demandé plus tôt à ce que j'aille me faire soigner dans l'une de vos cliniques? Et la création d'une mer à cet endroit ne risque t'il pas de noyer la ville dans laquelle j'ai parlé avec le porte parole plus tôt? Et puis ma tenue n'est pas très approprié"

Dit elle en regardant son armure à moitié détruite, elle continua

"Pour mon planning, j'ai pensé à m'entraîner seule tôt le matin jusqu'en milieu de journée, ne voyait pas cela comme une offense mais j'ai besoin de ce temps là, je vais avoir besoin de me confronter à moi même pour régler bon nombre de problèmes. Peux après avoir fini je vous rejoindrai pour suivre votre enseignement jusqu'à la nuit si il le faut, mon corps a besoin de peux de sommeil, eau et nourriture..."

Elle attendit alors une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:22

Maître Fenshu repondit instantanément

- Oui je le sais bien. Pour ton planning nous en rediscuterons, crée une mer ici.

Puis il fit léviter de nombreux rochers qu'il posa brutalement tout autour d'eux sur un rayon de 100 mètres.

- Aucun risque, si Ca déborde je la stopperai. Je te donne une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:01

Elle hocha alors la tête

"Bien"

Pourquoi lui demandait t'il soudain de créer une mer? Sans doute ne s'attendait t'il pas à ce qu'elle réussisse directement l'épreuve de la cascade et souhaité poursuivre son test? et lui qui semblait inquiet de son état semblait avoir changé d'avis, et cette technique de télékinésie... "intriguant" se dit t'elle, mais ses pensées furent bientôt absorbé par la tâche qu'elle devait accomplir, elle regarda le périmètre qu'elle devait remplir d'eau, les rochers possédait une hauteur moyenne et le rayon de la zone était de 100 mètres, s'était donc plutôt un lac qu'une mer, après avoir correctement analysé le périmètre, elle tendit la main vers la cascade pour faire accélérer l'écoulement de l'eau, de plus en plus. Rapidement l'eau de la cascade déborda et commença à se répandre dans la zone délimité, elle pris soin de faire accélérer l'écoulement de la cascade au maximum pour que l'eau remplisse "l'arène" le plus vite possible, cependant elle ne disposait que d'une heure. Avec seulement la cascade, elle ne réussirait sans doute pas, elle inspira alors quelques instants, le ciel sembla se couvrir de manière très rapide, quelques instants plus tard, des gouttes d'eau commencèrent à tomber, rapidement, la pluie s'intensifia de manière violente, cette dernière atteignit très vite un niveau probablement seulement trouvable à l'état naturel sur des planètes au climat ultra tropical. Le bruit de l'eau était à présent si bruyant qu'il était difficile de parler sans hurler pour se faire entendre, elle redirigea alors la pluie ne tombant pas dans la zone délimité par les rochers à l'intérieur de celle ci, elle semblait très concentré, elle espèra alors que ce qu'elle venait d'entreprendre suffirait, elle observa la zone pour voir si tout cela serait suffisant pour la remplir en 1h00, si son analyse se révélerait infructueuse, elle avait encore une idée en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:15

Sa stratégie fonctionna avec succès, la zone délimitée semblait peu à peu se remplir.

Au bout d'une cinquantaines de minutes le lac fut créé, arrivant aux limites des rochers. Bientôt l'eau allait déborder.

Maître Fenshu, qui lévitait dans les airs, semblait néanmoins toujours insatisfait.

- J'ai demandé une mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:49

- J'ai demandé une mer.

Elle venait de se faire avoir en beauté, cependant elle ne dit rien et resta concentrée sur la tâche à accomplir, elle allait donc user de sa dernière idée, alors que la pluie ainsi que la cascade continuait à se déchaîner, elle s'envola haut dans les air et scruta les environs tout en volant de manière concentrée et rapide à la recherche d'un grand lac naturel, grâce à sa vitesse, elle ne tarda pas à en trouver un. Elle s'approcha alors de se dernier avant de lever lentement les mains jusqu'au ciel. L'immense quantité d'eau commença à trembler, comme animé d'une énergie nouvelle, rapidement, la totalité de l'eau du grand lac fut figé dans les airs, elle retourna donc sur le lieu où elle devait créer la mer, une fois arrivée elle deversa l'eau figé dans les airs sur son lieu de création de mer, le spectacle était magnifique, presque poétique. L'immense vague déferlante détruisit les rochers délimitant la zone faisant se répandre l'immense quantité d'eau. Elle ne réfléchit même pas et repartit à toute vitesse, elle comptait répéter l'opération le plus de fois possibles avec le plus de lacs différents pour créer sa mer jusqu'à la fin du timer, elle ne lésinna pas sur les moyens, utilisant la totalité de ses réserves de KI dans sa vitesse et dans la création de la mer. Elle semblait couper du reste du monde, focalisé sur sa tâche
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:04

Elle répétait cette opération, encore et encore... Absorbée par son objectif.

Sheruka commençait à se perdre, ayant de plus en plus de mal à se concentrer.

Elle avait amené l'eau de 6 lacs différents à cet endroit...

Tandis qu'elle trouva son 7e, elle tenta alors de la faire léviter.... Avec beaucoup de mal... Bien trop de mal. Elle tomba au sol.

Le Maître, toujours en lévitation au même endroit, contemplait le spectacle, un grand sourire aux lèvres.

- Bravo. Vous êtes donc officiellement devenus des envahisseurs.

Toutes les villes et villages se trouvant au bas de la montagne où se trouvaient la cascade avaient été submergés par toute l'eau déversée par Sheruka. Les infrastructures furent toutes détruites par les millions de litres d'eau qui coulaient à grande vitesse le long de la montagne, détruisant tout sur son passage. Matériel comme organique.

Yardrat Sea_waves___blue_filter_by_anime_master_96-d6zbnhr
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:16

Sheruka se réveilla...

Elle flottait sur l'eau. Elle ne savait même plus où elle se trouvait. Il n'y avait que de l'eau à l'horizon, aucune trace de civilisation.

Où était elle arrivée ? Que s'est il passé ? Elle ne savait rien de tout ça, elle venait tout juste de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yardrat Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yardrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: