Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yardrat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:59

Wolf s'arrête alors, très contrarié de voir la réaction des habitants qui ne le prennent pas au sérieux.

"Bon... Je sais que j'ai l'air d'un fou criant dans la rue mais tout de même !" Yardrat - Page 8 1511387552-1513318-462003863991148-2332370559816467917-npetit

Le loup concentre alors tout son ki dans son poing droit et donne un violent coup au sol dans le but de provoquer une secousse. Le but étant de faire croire aux habitants que cette secousse provient du danger annoncé par Wolf. Un bluff eco+, mais l'urgence de la situation ne permet pas d'assurer un plan plus complet.

"LE LIEU VA EXPLOSER !! EX-PLO-SER !! CECI EST UNE ÉVACUATION D'URGENCE, PAS UN EXERCICE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:23

Suite à cette secousse, plusieurs dizaines de yardrats sortirent en trombe de leurs maisons respectives, certains furent terrorisés, d'autres questionnaient Wolf à propos de tout ceci.

Au bout de plusieurs minutes, une bonne centaine d'habitants étaient dans les rues, paniqués par cette secousse sismique.

Temps écoulé : 6 minutes.

Temps total écoulé : 12 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:34

Sheruka réitéra la même opération deux fois, l'obligeant à chercher de l'eau de plus en plus loin.

Une fois avoir deversé l'eau dans la salle des machines pour la deuxième fois, elle entendit cette fois un étrange bruit, comme une exfiltration d'air sous haute pression.

Temps total écoulé : 14 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:36

Wolf essaye de maintenir le calme de la foule.

"Tous le monde en direction du clocher ! Un yardrat doté de la téléportation instantané va s'occuper de vous, gardez votre calme et tout ira bien !"

En voyant que les yardrats se dirigent devant le clocher, Wolf pousse un soupir de soulagement.

(Bien... Maintenant il est temps d'aller chercher Sheruka.)

Le loup se met à 4 pattes et saute de bâtiments en bâtiments pour rejoindre son amie et la prévenir qu'il est temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:46

Le loup alla instinctivement vers le clocher, Sheruka y venait de déposer de l'eau froide en très grande quantité, et ils soudain ils entendirent tout deux le même étrange bruit ; comme une exfiltration d'air sous haute pression.

Temps total : 14 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:50

Wolf entends alors ce bruit qui ne lui dit qui vaille, son instinct de loup lui fait comprendre qu'il doit déguerpir et très vite ! Sans perdre d'avantage de temps, il hurle à son amie pour lui dire de partir.

"Sheruka ! C'est l'heure de partir on y va maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:00

Ils partirent alors tout deux à toute vitesse pour rejoindre l'ensemble des Yardrats de la ville, bien que le trajet fu assez court, pendant ce dernier, Wolf expliqua brièvement la situation à son ami. une fois arrivée ils se préparèrent à la téléportation massive qui allait se produire
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:08

Au moment où tout le monde était réuni, ils s'apprêtaient à se téléporter...

Ils entendirent alors une énorme explosion, et se téléportèrent une fraction de seconde avant d'être touché par celle ci.

Ils se retrouvèrent alors dans une ville complètement à l'opposée de là où ils étaient. Sheruka reconnut l'endroit, c'était là où elle s'était faite hospitalisée. La mer était contenue par les barrages, les blessés étaient saufs.

Tous les habitants téléportés tombèrent au sol, essayant tant bien que mal de se remettre de ce choc. D'autres pleuraient, pensant à ceux qui étaient restés.

Très vite on vint les questionner sur leur téléportation qui semblait si précipitée.

Au même moment, la terre trembla. De fortes secousses remuèrent tous les lieux, des fenêtres se brisaient, les murs extérieurs se lézardaient, tout le monde se couvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:34

"...Et bah, on l'a échappé de peu."

Wolf se relève après tout ce remue-ménage, il est sale, plein de sang sur lui, vêtements déchirés à certains endroits et il sent mauvais. Que d'aventures !
Il tousse pour attirer l'intention puis élève la voix.

"Bon écoutez moi ! Veillez m'écouter je vous prie ! Vous connaissez probablement Fenala Shura, leader de la Rébellion qui a tenté de renverser votre roi. Moi et mon amie ici présente avons rejoint la ville nord, ville conquise par la Rébellion, pour y mettre un terme. Après d’innombrables péripéties, nous avons découvert le QG et éliminé Fenala ainsi que son bras droit, Gradam. Mais ce fou avait conçu secrètement une arme secrète de destruction massif, appelée Arma X. La puissante secousse que l'on ressent actuellement, c'est le signe qu'Arma X vient de s'autodétruire par surchauffe du réacteur. La ville nord est désormais rayée de la carte, mais cela signe la fin de la Rébellion ainsi que la destruction de cette arme mortelle !"

Wolf marque une courte pause.

"M'enfin, l'important c'est que la majorité des civils ont pu sortir indemne de cette ville grâce à ce jeune yardrat maîtrisant la téléportation instantané."

Wolf montre du doigt l'ex terroriste ayant téléporté tout le monde.

"Tous les yardrats ayant travaillé pour Fenala étaient manipulés par ses pouvoirs psychiques, donc inutile de les juger pour les actes qu'ils ont commis au sein de la Rébellion. Je l'annonce officiellement, la Rébellion n'est plus, votre peuple peut vivre à nouveau sans la crainte d'un coup d'état."

Le jeune loup se gratte alors la tête un peu gêné.

"Bon par contre, si vous pouvez m'indiquer où prendre une douche se serait pas de refus haha...ha..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:07

Elle n'y croyait presque pas, ils avaient réussi, et la grande majorité des Yardrats de la ville ont était sauvés

"Ça pour une histoire..."

Elle afficha alors un sourire en coin, qui s'élargit alors rapidement, son visage était devenu radieux, chose d'une rareté exceptionnelle, elle avais beau avoir sa part de responsabilité dans la mort des Yardrats décédée à cause de la mer, sans compter les rebelles qu'elle avait tué lors de l'interrogatoire, ce qu'elle venait de faire venait de lui permettre de se racheter. Son moral était à la hausse, elle qui semblait éteinte il y'a peux, ce sentant coupable. elle s'avança alors vers Wolf et se pencha vers lui pour lui parler une fois son discours terminé.

"Wolf... on a... réussi. Cela m'empli de joie pour ne rien te cacher. Si tu veux, tu peux aller te faire soigner dans la clinique la plus proche, j'y suis moi même allée, c'est une femme qui gère les lieux, fort sympathique d'ailleurs. profite en pour changer de vêtements et te reposer au passa..."

Une odeur étrange commençait à lui monter aux narines, mais qu'est ce que...

"Hey mais c'est toi qui pue comme ça? C'est horrible... hum... la douche s'impose oui... bref, je m'occupe de tout, va faire ce que tu a à faire, rdv ici dès que tu sera prêt, moi de mon côté je vais aller réconforter les familles et parler aux ex-rebelles, à tout à l'heure"

Elle alla donc parler avec les ex-rebelles, leur disant que elle et Wolf avait besoin d'eux pour leur servir de témoin devant le roi des Yardrats quand ils lui raconterai l'histoire, et le roi des Yardrats avait bien des choses à savoir, qu'elle ne dirait que devant lui bien sûr. Elle proposa donc aux 3 ex terroristes de l'accompagner elle et Wolf pour aller voir le Roi, ce qui permettrait également de mettre les choses au clair sur l'inculpation des "rebelles", entre autres. Une fois fait, elle se mit à disposition des habitants rescapé de l'ex ville glacée, les réconfortant et répondant aux diverses questions, elle prit également soin de mettre en place une liste de suggestion de la part des rescapés qu'elle transmettrait au Roi Yardrat
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:29

"Wolf... on a... réussi. Cela m'empli de joie pour ne rien te cacher. Si tu veux, tu peux aller te faire soigner dans la clinique la plus proche, j'y suis moi même allée, c'est une femme qui gère les lieux, fort sympathique d'ailleurs. profite en pour changer de vêtements et te reposer au passa..."

Wolf se sent tel un héros pendant quelques instants. Cela fait très longtemps qu'il n'avait pas senti cette sensation, la sensation d'avoir accomplie quelque chose de bien. Légèrement gêné, il continue de se gratter l'arrière de la tête tout en discutant avec son amie.

"Oh tu sais je suis à peine amoché en vrai, et pis-"

"Hey mais c'est toi qui pue comme ça?"

(...Zut, elle a sentie Yardrat - Page 8 2860550281 )

"C'est horrible... hum... la douche s'impose oui... bref, je m'occupe de tout, va faire ce que tu a à faire, rdv ici dès que tu sera prêt, moi de mon côté je vais aller réconforter les familles et parler aux ex-rebelles, à tout à l'heure"

"Pas de soucis! Bien joué en tout cas, c'est grâce à tes capacités si tous ces gens sont en vie à l'heure actuelle. Tu peux être vraiment fière de toi Sheruka. Allez, à toute!" lui dit Wolf, affichant de nouveau son symbole V avec ses doigts avant de s'éloigner pour se laver et reprendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:51

Wolf partit finalement prendre sa douche à la clinique, pendant que Sheruka réconfortait les familles des victimes, et demanda aux ex rebelles de servir comme témoins à l'entrevue du roi, ce qu'ils acceptèrent sans broncher ; c'était grâce à eux qu'ils étaient tous saufs dorénavant, l'emprise de Fenala ayant disparue. Les rescapés quand à eux lui dirent que leur peuple était bien comme il était et qu'ils n'auraient pas l'impudence d'oser soumettre quelconque suggestion au Roi. Ils trouveraient rapidement d'autres logements ; les yardrats étant altruistes par nature avec les leurs.

La plupart ne comprenaient toujours pas ce qu'il venait de se passer. Une femme yardrat vint vers la saiyanne :

- Notre peuple vous est infiniment reconnaissant... Ils passent en ce moment même le récit de vos exploits à la télévision ! Regardez !

*elle pointe du doigt un énorme écran qui était accrochée à la place publique, servant pour les transmissions officielles*

- ... et oui chers habitants de Yardrat ces images ont été prises en temps réel, on voit bien le jeune loup et la saiyanne tout mettre en oeuvre afin de sauver les civils de Glorbate, la ville assiégée par les terroristes. Enfin l'ex ville, maintenant, vu que tout a été réduit en cendres. Le nombre de pertes estimée est de 57 habitants, pour 124 sauvés. Ils ont fait ce qu'ils ont pu en un temps record. Le roi a été immédiatement alerté et souhaite ainsi avoir une entrevue avec ces deux jeunes héros. Ils sont donc conviés à se rendre sur Yardlord, afin de rencontrer le Roi en personne.


Wolf ressortit de sa douche juste à la fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:28


Wolf est dans une partie de la clinique pour les douches. Il prends enfin en prendre une depuis le temps !
Avant d'y entrer, le héros se pose devant le miroir et prends une bonne minute pour retirer le détecteur accroché à sa tête, au niveau de son oeil gauche. Il pose l'appareil sur le comptoir et se regarde dans le miroir quelques instants. Il est sale, plein de sang et l'on constate une grosse cicatrice sur la partie gauche de son visage, son oeil a été crevé il y a bien longtemps maintenant. En se regardant ainsi dans le miroir ainsi, il repense à celui qu'il était avant, le terrible dictateur sanguinaire.

"..."

Wolf passe sa main sur sa cicatrice, la partie gauche de son visage a beaucoup moins de sang car protégé par le détecteur. En cachant la partie gauche de son visage, il ressemble au terrible dictateur qu'il était il y a de cela des années. Un visage cruel, sanglant, froid.

"Tss, faut vraiment que j'arrête de penser à tout ça moi."

Une fois sa tenue retirée, Wolf va dans la douche et ouvre l'arrivée d'eau. Une eau chaude et agréable commence à couler le long de son corps.
L'odeur infecte, la crasse ainsi que le sang disparaît peu à peu suite au passage de l'eau sur son corps, comme si elle le purifiait de ses échecs. Il profite de ce court moment de solitude pour réfléchir à tout ce qui vient de se passer. Il repense aussi à Sheruka qui semblait vraiment contente tout à l'heure. En repensant à Sheruka, il affiche un sourire naïf, comme si il était heureux qu'elle soit heureuse.
Après quelques minutes, il coupe l'arrivée d'eau et sort de la douche en se séchant. Il reprends son détecteur bleu qu'il replace sur sa tête, la technologie de ce détecteur très avancée se connecte alors directement à son cerveau lui offrant ainsi une vision depuis cette appareil. Il éprouve alors une petite pensée pour sa soeur, après tout, c'est elle qui a conçue ce petit bijou de technologie pour lui.

"Cynthia... Peu importe où tu es, j'espère que tu vas bien au moins."

Wolf s'habille et se regarde dans le miroir une dernière fois. Une fois fait, il sort de la clinique fièrement. Il rejoint alors Sheruka qui semble scotché devant la tv. Une émission vient de se terminer et c'est l'heure des publicités. La première pub passant à la télé parle d'une console de jeu.


"...Dis donc elle a l'air sympa cette console de jeux, tu vas la prendre toi aussi Sheru ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:49

tout en souriant et en regardant l'écran, elle s'adresse à son ami

"Pendant que tu... te décrassais, une annonce officielle a était passé... nous avons rendez vous avec le Roi des Yardrats dans la ville de Yardlord, les 3 ex-rebelles sont d'accord pour venir avec nous, les êtres roses nous considèrent comme des héros, nos exploits ont était filmé semble t'il...

Tout en continuant à sourire elle répondit à sa question

"Je n'ai jamais joué aux consoles de jeu... c'est... amusant? la pub avait l'air bizarre non?"

alors que le loup lui répondait, le groupe se mit en route
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:59

Un ex rebelle les téléporta tous instantanément au Palais, devant le Roi.

- Oh bienvenue chers convives. On m'a conté vos exploits... Mais j'aimerai les entendre de vos propres bouches.

Puis il regarda les ex rebelles

- Ainsi vous êtes des terroristes repentis, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:07

"Pendant que tu... te décrassais, une annonce officielle a était passé... nous avons rendez vous avec le Roi des Yardrats dans la ville de Yardlord, les 3 ex-rebelles sont d'accord pour venir avec nous, les êtres roses nous considèrent comme des héros, nos exploits ont était filmé semble t'il..."

"Woh sérieusement ? J'ai eu raison de prendre ma douche alors."

"Je n'ai jamais joué aux consoles de jeu... c'est... amusant? la pub avait l'air bizarre non?"

"C'est super amusant, surtout à plusieurs. Tu trouves vraiment cette pub bizarre ? Elle est cool pourtant nan ? Dans beaucoup de galaxies, la technologie n'est pas seulement utilisée pour la guerre, mais aussi pour le divertissement et faire plaisir aux gens. C'est dans un monde comme ça que je souhaite vivre en tout cas. Un monde où les enfants auront des nintendo DSK dans les mains plutôt que des fusils à plasma. Enfin bref, un jour faudra qu'on s'accorde une journée pour nous sur une planète paisible et avancée technologiquement, on s'amusera bien !"

Peu après, l'ex-rebelle téléporte nos deux héros dans le palais royal, juste devant le roi lui même !

"Oh bienvenue chers convives. On m'a conté vos exploits... Mais j'aimerai les entendre de vos propres bouches."

Wolf habitué aux formules de politesse s'incline légèrement en avant, un bras plié devant lui.

"Mes salutations votre altesse." dit-il poliment

Notre loup chuchote alors à Sheruka.

"Je te laisse l'honneur de raconter notre aventure très chère."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:42



Elle hocha la tête après avoir écouté les chuchotements de son ami, elle s'avança alors de deux pas, avant de pencher légèrement la tête en avant, puis, à une vitesse qui scinda l'air en deux, sa main droite vint se plaquer contre le plastron de son armure Yardrat, l'impact résonna légèrement à travers les murs du palais

"Majesté... c'est un honneur"

Elle continua en relevant la tête, sa main se baissa alors

"Laissez moi tout vous expliquer... nous sommes arrivés sur votre planète il y'a peux moi et mon ami, en quête de développement physique et spirituel auprès de votre peuple. Nous avons était accueilli par ce qui semblait être le porte parole des environs, en la véritable présence de Gradam, ce dernier a donc accepté notre proposition avant de me présenter à un maître en arts martiaux, car mon ami était occupé à remplir une autre tâche qui lui avait était confié, ce soi disant maître en arts martiaux n'était autre que Fenala lui même..."

Elle continua, un air dur et froid sur le visage, son air habituel en somme, bien que plus accentué que d'habitude

"Ce misérable... Majesté... dans le cadre d'un soi disant entraînement, et voulant tester mes capacités, il m'a demandé de créer une mer, qu'il arrêterait en cas de débordement... j'étais sur mes gardes bien sûr mais je n'ai rien vu venir, il m'a eu, ce raz de marée dont vous avez sans doute entendu parler, ce n'était pas une Saiyanne qui voulait conquérir votre planète, mais une erreur, cela me désole toujours croyez le bien... après que la mer est était formé, je me suis évanoui de fatigue, et ses deux ordures avait disparu..."

Une légère aura de KI l'entoura bien que ce fut involontaire de sa part, raconter tout cela ne lui faisait guère plaisir, elle était partagé entre regrets/haine/tristesse

"Devant une telle situation, je me devais d'abbatre ses misérables, nous nous sommes donc rejoint avec mon ami si présent auquel j'ai expliqué la situation, avant de nous renseignés sur Fenala, et de fil en aiguille nous l'avons retrouvé, apprenant avant cela qu'il dirigeait une sorte de rébellion visant à vous abbatre. Il ne vous causera plus jamais d'ennuis, ni lui, ni Gradam, l'enfer devrait leur donner le temps de la réflexion votre altesse croyez moi. Nous avons également appris que Fenala contrôlait mentalement tout les gens affiliés à la rébellion, sauf Gradam bien sûr. Sa folie emportant dans ses projets un nombre conséquent d'innocents, dont ses 3 courageux Yardrats"

Elle pointa le trio d'être rose, avant de continuer

"Fenala possédait également une arme d'envergure nucléaire, que nous avons détruit, la destruction récente de Glorbate est arrivée à cause du réacteur de l'arme, ayant surchauffé. Néanmoins grâce à ses soi disant terroristes et l'emploi de cette technique de téléportation, une bonne parti des habitants on pu être sauvé, même si j'aurais bien sûr aimé que tout le monde soit sauf..."

Elle pencha alors de nouveau la tête en avant, avant que ça main ne vienne se plaquer de nouveau sur son armure

"Majesté... J'espère avoir rattrapé cette erreur, je suis également prête à remettre cette satanée mer à sa place, ne vous inquiètez pas. Cependant... j'aimerais vous demandez une faveur, pourriez vous accepter ceux pourquoi nous somme venus sur vos terres à l'origine? Le droit pour moi et moi ami de nous entraîner auprès de votre peuple, le droit d'apprendre... et de comprendre... auprès des vôtres, nous ne demandons rien d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:07



Le roi écoutait son discours, sans sourciller. Il semblait déjà convaincu depuis le début de leur innocence. Une fois que Sheruka eut fini, ses yeux s'éclaircirent d'un violet clair.

- Tout ce beau discours... Mais pas d'inquiétude chers convives, je savais déjà tout. Néanmoins j'apprécie entendre les paroles de mes interlocuteurs, c'est si drôle de les comparer avec leurs pensées profondes !

Ses yeux redevinrent normaux. Puis il rit un peu, secouant sa couronne. Il se leva de son trône.

Il arborait une tunique yardrat normale, sauf qu'il était aussi vêtu d'une cape violette et d'une couronne rouge et dorée. Il semblait aussi être bien plus grand que les yardrats normaux, il faisait pratiquement la même taille que la saiyanne.

Il marcha jusqu'à elle, puis la regarda dans les yeux. Ses yeux s'éclaircirent à nouveau.

- Vous pourrez bien sûr rester ici vous entraîner... Mais vos corps sont ils prêts à accepter nos techniques ?

Cette dernière phrase raisonna soudainement fortement dans la tête de Sheruka. Le roi n'avait pourtant pas bougé ses lèvres. Celle ci plia les jambes et tint soudainement sa tête à cause de la soudaine douleur provoquée par cette voix, elle criait sous cette douleur.

- Oh, vous avez pu entendre au moins ? Si ce n'est pas le cas, c'est que votre corps ne peut tout simplement pas être adapté.

Puis il se tourna vers Wolf, et refit la même chose. Wolf se mit alors à genoux, se tenant le crâne d'une violente poigne, grognant tout en serrant les dents.

Le roi se retourna et marcha jusqu'à son trône, sur lequel il s'assied.

- Si vous avez au moins pu entendre ma voix... C'est bon signe. Sinon... Cela voudrait dire que votre corps n'est pas apte à maitriser notre magie.

Les deux compères n'arrivaient pas à se concentrer, ils semblaient être devenus fous, secouant leur tête tout en tenant fermement leurs cheveux. La voix raisonnait encore dans leurs têtes, leur cerveau avait visiblement beaucoup de mal à réceptionner ce signal et à l'encoder, entrainant une surcharge de données qui mettait à mal tout leur système nerveux, qui était obligé de s'adapter rapidement.

Les autres yardrats assistaient à la scène sans grande surprise.

Finalement au bout de quelques minutes, ils reprirent leurs esprits, haletant.

- Quelques minutes seulement...? Bien. Dites moi, quel genre de pouvoir convoitez vous ? Et que voudriez vous en faire ?

Leur demanda le Roi, qui posa son dos sur le trône, d'un air détendu, regardant les deux héros avec un regard satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yardrat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yardrat
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: