Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yardrat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:32


"Je doute qu'ils vont se montrer aussi facilement, mais oui restons prudent."

Nos deux infiltrés continuent de se mouvoir à travers la ville enneigé. Sans trop de difficulté, Wolf arrive à repérer un yardrat isolé longeant les murs de cette ville envahi par la neige. Il semble un peu déboussolé à cause de la tempête et éprouve quelques difficultés à avancer. Le loup guette le yardrat tel un chasseur guettant sa proie. Il attends le moment où le yardrat se trouve dans un angle mort où personne ne peut le voir, comme par exemple au détour d'une ruelle de la ville.

"Je m'en occupe."

Le moment arrive assez rapidement, le yardrat traverse une petite ruelle le protégeant un peu mieux de la tempête lorsqu'il se fait alors attraper par derrière par Wolf ! Le loup place se main gauche sur la bouche du yardrat pour l'empêcher d'émettre le moindre son et de sa main droite il place son pistolet sur le crâne du civil. Le pistolet n'est pas chargé évidement, tout ceci n'est qu'une mesure d'intimidation pour faire parler la personne. De cette manière, le yardrat ne peut pas voir à quoi ressemble Wolf.

"Où se trouve le QG de la rébellion ? Où se cache Fenala et Gradam ? Parle !"

Wolf parle avec un ton plus autoritaire, toujours dans une mesure d’intimidation. Il déteste faire ça, mais la situation actuelle l'oblige à agir ainsi. Il retire alors légèrement sa main de la bouche du yardrat pour lui permettre de répondre à la question posée.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:37

- HMPH HMGH MHJGGKDI...

- QUOI ? QU'EST CE QUE TU RACONTE ?!

- HGNN MMMMMH GNGGNGNGN

- TU TE FOUS DE MA GUEULE ? TU VEUX QUE J'EN FINISSE AVEC TOI ?

Puis Wolf se rendit compte qu'effectivement, s'il bloquait sa bouche avec sa main, le yardrat ne pourrait pas vraiment parler.

Puis il relâcha son étreinte.

- Humph... Humphh... Vous êtes complètement tarés ! Si c'est le QG de la résistance que vous cherchez, j'en sais rien... Personne ne sait, à part les résistants eux mêmes. Ca pourrait être une simple maison, comme un énorme complexe. Moi je suis que leur informateur, ils me paient très cher pour que je leur donne des nouvelles de ce qu'il se passe dans le monde extérieur. On a toujours rendez vous au même endroit ; le clocher qui se situe au centre de la ville. Deux hommes cagoulés, je leur transmets par voie orale et par journal la une des infos. Ensuite ils me paient, et je rentre chez moi, loin d'ici ! Si je le savais, ils m'auraient surement déjà hypnotisés pour que je ne dévoile jamais cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:43

"Le prochain rendez-vous pour le clocher, c'est pour quand ?" demande Wolf toujours en maintenant le yardrat
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:46

- Le prochain c'est demain, même heure c'est à dire midi pile, au moment où la cloche sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:16

"Demain midi ? Très bien... "

Un blanc de quelques secondes s'installe. Wolf n'aime pas ce qu'il allait faire, mais il n'a pas le choix.

"...Désolé."

Yardrat - Page 4 Tumblr_mgu2yzlwx21r72ht7o1_500

Il donne alors un coup sec de la main sur la nuque du yardrat, ce dernier tombe lourdement sur le sol de neige, inconscient. Wolf reste silencieux quelques secondes, tout cela lui rappel les missions d'espionnages qu'il a fait par le passé.

"Je n'aime vraiment pas agir comme ça. Mais je présume qu'on a pas le choix si on veut éviter que la résistance prenne le contrôle de la planète."

Il prends alors le corps de l'informateur et le porte tel un sac de patates sur son épaule.

"...Bon, il va falloir patienter jusqu'à demain et prendre le corps du yardrat avec nous pour le cacher. Sheruka, je propose qu'on se cache dans les égouts de la ville pour passer la nuit. Je sais que ce n'est pas l'endroit le plus glamour du monde, mais au moins personne devrait nous trouver. On va emporter l'informateur avec nous et le ligoter et bâillonner pour éviter qu'il s'enfuit durant notre sommeil ou qu'il appel à l'aide, ça devrait faire l'affaire. Demain on ira au clocher pour identifier les deux hommes cagoulés dont l'informateur nous a parlé et on les interrogera pour cette fois-ci connaitre l'emplacement du QG. Comme il fera jour et qu'il n'y aura peut être pas de tempête de neige, la mission sera bien plus compliquée."

Wolf agit tel un meneur, sa nature d'ancien espion ressort pleinement. Comme on dit "Chasse le naturel et il revient au galop". Il aura beau refouler au plus profond de lui même son passé, il ne pourra jamais effacer son expérience en matière d'infiltration, de collecte d'informations et d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:09

Elle regarda le loup quelques secondes avec un sourire en coin, la tempête de neige offrait un paysage d'un blanc poétique, et les deux héros dans la situation actuelle rappelait ses personnages au caractère bien trempé des romans policiers, faisant leurs affaires dans les coins tranquille

"On dirait que tu a fais ça toute ta vie"

Lui dit t'elle, satisfaite, elle tourna alors son regard vers le Yardrat assomé sur l'épaule de Wolf, elle changea alors de ton, et la légère sympathie de sa voix disparu pour son ton froid habituel

"Néanmoins, remercions cet imbécile, il a griller sa propre couverture d'informateur en pensant que nous savions déjà qu'il était impliqué, ce qui n'était pas le cas évidement, recruter un informateur aussi peux fiable... pitoyable."

Elle continua en reculant légèrement la tête, sans lâcher le corps du Yardrat du regard

"Nous devrons nous assurer de ne pas nous appeler pas nos noms mutuels en sa présence, il faudra aussi lui bander les yeux, pour qu'il ne voit pas nos visages. Concernant les égouts nous n'avons de toute façon pas le choix, dormir à l'extérieur est de la pure folie vu le temps qu'il fait, et les bâtiments présente des risques inutiles."

C'est sur ces mots qu'elle se mit à marcher sans attendre de réponse vers la plaque d'égout la plus proche, en faisant attention que Wolf la suive. Les égoûts... s'était quelque chose qu'elle connaissait bien finalement, surtout ceux d'une planète en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:37

Ainsi ils errèrent dans les égouts. Il y faisait très sombre, une certaine atmosphère lugubre y règnait. De temps à autre, une goutte d'eau sale tombait du plafond, raisonnant sur tout le couloir.

Le Yardrat était toujours dans le coma, il n'allait pas se réveiller de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:51

Alors qu'elle marchait à l'avant du groupe, elle ne pu s'empêcher d'être pris d'une certaine nostalgie, tout était très calme, à certains endroits, l'eau cherchant à s'évacuer de ses lieux sombres produisait un bruit singulier. Alors que les pas du groupe raisonnait, elle mis en place ce qui était prévu avec Wolf, ainsi ils se posèrent dans un renfoncement des égouts, puis ce mirent en quête de trouver de quoi ligoter, bâillonner, et bander les yeux du Yardrat, tout ce qui pourrait faire l'affaire en soi, torchons, tissus douteux, cordes sales...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:09

L'odeur est assez insupportable et il fait assez froid. Durant leurs recherches il y a un certain silence assez pesant, Wolf essaye donc une tentative pour détendre un peu l'atmosphère et briser ce silence.

"Ahem... C'est l'histoire d'un grota d'un yardrat et d'un saiyan qui sont dans un montgolfière. Malheureusement ce dernier perd de l'altitude à cause du poids en ressources sur l'engin. Ils décident donc de jeter leurs affaires. Le grota balance ses hamburgers, le Yardrat balance ses habits et le saiyan balance le grota."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:15

Ils continuaient de marcher en silence, surtout Wolf, après le bide qu'avait provoqué sa blague, ils ne dirent plus aucun mot.

Ils finirent par trouver un renfoncement en dessous d'une bouche d'égout qui, selon les estimations de Wolf, devrait se trouver près du centre ville, dans lequel ils firent une halte.

Ils ligotèrent et baillonèrent le yardrat avec les moyens du bord, selon l'idée de Sheruka. Celui ci était toujours dans le coma.

Ils purent finalement souffler un peu, il n'y avait nulle âme qui rodait dans ces égouts, et ils étaient tout les deux côte à côte, assis dos au mur, quelques mètres derrière l'échelle qui menait à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:39

"Et bien, il semblerait que nous n'ayons plus qu'à attendre"

Une attente relativement longue, qui s'étendait jusqu'au lendemain aux environs de midi, même s'ils devraient partir avant pour être sûr d'être à l'heure, elle tourna alors la tête vers le loup, assis à côté d'elle

" Bien, peut être souhaite tu t'occuper un peut ?"

Elle tendit alors le bras et ouvrit sa main, une énergie se manifesta un bref instant au niveau de la paume de sa main puis, un rubik's cube de KI apparu, étrangement, même s'il était constitué d'énergie pure, l'objet était solide, et l'on pouvait facilement intérargir avec, elle le posa alors dans la main de Wolf, qui semblait surpris.

"Essaye de le résoudre, ce sera plus enrichissant que tes blagues"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:49

Wolf accepte avec plaisir.

"Haha, un rubik'cube c'est facile voyons. Ça ne risque pas de me divertir très longtemps tu sais ?"

-1h30 plus tard-

Wolf est toujours bloqué sur cet objet de ki, à chaque fois qu'il est sur le plein de réussir il y a un hic avec une couleur mal placée.

"...Raah bordel mais c'est quoi la solution ?!"

Le loup tâte l'engin dans toutes les directions au hasard en espérant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:52

En voyant le loup bien plus en difficulté qu'il l'avait lui même cru, elle ne pu s'empêcher de sourire et de prendre un ton légèrement moqueur

"Facile hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:54

"O-oui ! J'ai juste quelques petits soucis rien de bien méchant. Je vais trouver la solution hein ??"

Wolf inspire, puis expire.

"Let's go !!"

Cette fois Wolf fait tourner les couleurs de manière très rapide, utilisant sa dextérité et sa rapidité pour tourner le cube aussi vite qu'un joueur pro de rubik'cube !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:08

Il réussit enfin à résoudre ce rubiks'cube !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:16


Wolf se lève soudainement, levant le rubik'cube tel un trophée.

"VICTOIRE !!!"

Cette victoire accomplie avec force, courage et volonté mériterait presque un bonus d'UC !
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:17

"Bien jouer, je ne pensais pas que tu mettrais aussi peux de temps. J'adore ce genre d'objets, ils fonctionnent avec des schémas particuliers, souvent caché par l'amas de couleur, que l'on est tenté de résoudre en le regardant d'un oeil simple, ce qui évidement ne fonctionne pas, tu sais, je voulais te dire quelque chose aussi, c'est ce que je comptais te dire sur Dezura avant que ta soeur ne débarque..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:19

Wolf se calme et s'assoit de nouveau. Il jette un rapide coup d'oeil pour vérifier que le yardrat est toujours dans le comas puis se tourne vers Sheruka.

"Oui, tu sais beaucoup de choses sur moi mais à l'inverse j'en sais assez peu sur toi, ta vie, ton passé. Et je n'ai pas osé te demander à ce que tu m'en parles, par peur que ça te rappel de mauvais souvenirs. Mais si tu te sens prête à m'en parler, je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:58

Par où commencer...



Elle prit une grande inspiration, puis démarra

"J'ai passé ma vie sur la planète Vegeta, c'est assez stupide au fond..."

Wolf ne semblait pas comprendre, elle continua

"Chez nous, il est de coutume d'envoyer les bébés encore dans le berceau sur différentes planètes afin que ces derniers en prenne le contrôle, la puissance de notre peuple est t'elle, qu'un seul Saiyan est généralement suffisant pour contrôler une planète, la destination de l'enfant et choisi en fonction de son niveau de puissance, plus il présente un potentiel et une puissance élevée plus la planète qu'il doit conquérir se trouve difficile à contrôler, l'enfant ce forge et s'entraîne donc seul, en baignant dans le massacre et le chaos, ce qui amène le petit Saiyan à devenir un guerrier impitoyable. La plupart du temps cela réussi, Frezeer appréciait vendre les planètes, étant ses toutous il y a peux, nous faisions donc généralement pareil, les fonds était reversé en grande parti à Frieza et son armée, mon peuple ne gardait qu'une petite partie de l'argent collecté lors de la vente..."

Son expression changea, pour quelque chose de plus triste

"Cependant, il arrive que l'enfant échoue, il se fais donc généralement tuer et meurs seul. Dans le cas où il est réussi, il rentre sur Vegeta retrouver ses parents, alors généralement fier de leurs enfant... je n'ai pas eu le même destin... en effet, je n'ai était envoyé sur aucune planète, j'ai passé mon enfance sur ma terre natale, j'étais donc la seule enfant parmis les miens, j'attirais pas mal l'attention, on se demandait sans doute ce que je faisais là..."

Elle continua, en serrant nerveusement sa main sur sa cuisse

" J'ai donc grandis dans les endroits les plus pauvres, malfamés et miteux de Vegeta, sans personne, sans famille... j'avais ceci dit quelques nounous qui se sont succédés pour différentes raisons même si elles n'étaient que peux impliquée. Je n'ai jamais su à quoi rimait tout cela, qui étaient mes parents? Pourquoi n'avais je était envoyé sur aucune planète? Peut être à cause de ma puissance ridicule... et ces nounous, d'où venait t'elle..."

Elle sourit tristement

"Je devais sans doute appartenir aux déchets les plus pitoyables de la seconde zone... Et c'est ainsi que j'ai, pour ainsi dire, assez mal tourné au fur et à mesure que je grandissais. J'étais assez connu dans les bas quartiers, je faisais plein de petits boulots peux recommandable pour survivre, comme le vol... s'était ma spécialité d'ailleurs..."

Ses yeux s'humidifièrent

"Je me suis rapidement découvert une maîtrise du KI particulière, chez les Saiyan, maîtriser le KI est presque innée, mais il semblait que j'avais un rapport particulier avec mon energie vitale malgrès ma faible puissance. Je pouvais par exemple lui donner une consistance solide, ce qui est normalement impossible, je m'amusais aussi à créer toute sorte de petits objets, le rubik's cube a était ma première création de KI solide... et c'est ainsi que j'ai continuer mes activités..."

Une larme coula sur son visage

"Et j... j'a... j'ai était amené à tuer certains des miens aussi... parmis les meurtres que j'ai effectué, j'ai du combattre... mes capacités particulières m'offrait des avantages insoupçonnés, j'ai donc à chaque fois réussi... c'est lors de certaines de ses réussite, quand le combat devenait long et intense, et que mon sang bouillonnait plus que de raison, que je perdait la tête. J'ai encore ses images en tête Wolf... j... j'en ai dévorés certains vivants, j'en ai torturé d'autres, je n'étais plus moi même, les gens connaissant les évènements m'avait trouvé un surnom... Sheruka la démone... j'avais une petite réputation, rien de bien fou non plus, de manière générale, peux de gens savait, mais les gens étant au courant me voyait d'un encore plus mauvais oeil que d'habitude..."

Les larmes semblait se succéder

"Et c'est... et c'est suite à ça que j'ai décidé de stopper les combats, malgrès le plaisir que j'avais à me battre... ce genre de choses ne sont arrivés que très rarement, mais je ne voulais plus jamais que cela se reproduise... J'ai laissé tomber l'idée de développer mes capacités et je n'ai plus tuer une seule personne..."

Elle tourna son visage, empli de peine vers son ami

" Tu te souviens du KI qui m'a envahi quand nous étions face au voleur de l'armure du Roi sur Vegeta? S'était cela... elle me fait penser à l'énergie de Sugeku, la même couleur, la même consistance... Bardock m'a stoppé avant que je ne passe la barrière, heuresement..."

Elle prit la main du loup, de manière rapide, sans lui demander son avis

"C'est comme ça que ma vie s'est rythmé, une routine que personne ne souhaite je suposse. Plus tard, j'ai était amené dans cet étrange tournoi, et c'est la que tout a changer pour moi, que j'ai progressé à une vitesse folle et que je t'ai rencontré, la suite tu la connais..."

Elle lui sourit alors, les traces des quelques larmes ayant coulé rendait son visage bien plus doux que d'habitude

" Pour ne rien arranger à mon cas, j'ai su un jour, par un coup d'ingéniosité dont je suis assez fière, que j'étais en plus de tout cela une sang mêlée, mon père est un Saiyan, et ma mère est une terrienne, c'est assez honteux chez nous de ne pas être une sang pur tu sais... Je n'en sais pas plus, en somme, je ne sais même pas pourquoi j'ai était amené à vivre jusqu'à aujourd'hui... même si je pense qu'à présent, ma vie a changé, ma triste existence ne se résume plus qu'à survivre, et à tes côtés, j'ai découvert des choses très simple, mais incroyable. Et avec ce que tu m'a dit sur Dezura, je pense que veiller l'un sur l'autre, me paraît être une bonne idée..."

Son visage semblait marqué par l'émotion

"C'est la première fois que je parle à quelqu'un de cela... et que ce quelqu'un me voit avec autant de respect, merci... Wolf..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:46


Wolf a écouté avec la plus grande intention l'histoire de sa camarade. Cette histoire le touche beaucoup et il comprends mieux qui est Sheruka. Une fille qui se demande quelle est sa place dans ce monde et qui elle est.

"Tu ES utile à cette vie. Sans toi, je serai mort lors du tournoi ainsi que Z et PM. Sans toi, la planète Vegeta aurait été conquise par Freezer. Tu as déjà changé le cours de l'histoire en bien. Tu n'es pas Sheruka la démone, tu es juste Sheruka. L'une des personne les plus formidables que j'ai rencontré durant ma vie. Ce n'est pas nos origines ou notre passé qui nous définit en temps d'individu, se sont nos actes futurs. Car à tout moment dans notre vie on peut décider de changer et d'être une bonne personne, et je crois énormément en ce changement positif. Nous avons tous une part de mal et de bien en nous, à différents degrés. Mais cette part de bien comme de mal et malléable et peut changer."

Il se rapproche alors de la saiyan.

"Un jour, quand tout sera terminé et qu'on aura libéré ton peuple du joug de Saiyanos ainsi que vaincu la tyrannie de Freezer, je pense que se sera le moment pour toi de démarrer une nouvelle. Et... Si tu veux, tu pourra venir avec moi pour démarrer cette nouvelle vie, sur une planète paisible."

Il serre tendrement la main de Sheruka comme pour la rassurer.

"Au début de cette nouvelle vie tu sera surement un peu perdue c'est sure... Mais dis toi que tu pourra enfin vivre en ayant des sentiments. Que tu ne sera plus obligée de te battre. Que plus personne ne te regardera de travers. Tu pourra profiter des quelques qualités de vie, trouver de nouveaux amis, et pourquoi pas éprouver de l'amour envers une personne. Il y'aura toujours des choses énervantes, des moments de peines et de colère. Mais vivre sans ressentir, c'est vivre sans connaitre la vie. Voir même ne pas vivre du tout... c'est tout simplement ne pas ressentir de sentiments."

Le loup continue de tenir tendrement la main légèrement tremblante comme pour la rassurer.

"Tu te souviens sur Dezura la seule chose que je t'ai demandée de faire pour moi c'est de rester en vie. C'est pour qu'un jour tu puisses réellement profiter de toutes ces choses que la vie nous offre. Je souhaite du plus profond de mon coeur que tu puisses vivre heureuse et en paix avec toi même, que tu puisses connaitre ce sentiment de bonheur que tout être vivant mérite de connaitre."

Wolf fait alors son sourire amicale.

"Je veillerais sur toi même si cela doit me coûter la vie pour que tu puisses vivre un jour en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:26

Elle prit un air plus détendu avant de lui sourire

"D'ici là, je verrais qu'elle direction prendre je suppose... mais... tu a et tu aura une place dans ma vie et mon coeur à jamais, quels que soit mes choix futurs..."

Elle lui donna alors une petite tape sur le nez de manière amicale

"Tu a beau toujours trouvé les mots pour me parler, ce n'est pas une raison pour que tu te mette à parler de sacrifice, tu crois que je vais te laisser mourir? Et pour moi en plus? Ne dit pas de bêtises..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:26

Le jeune loup est un peu gêné, dans ces moments il ne mesure pas ses parole et à tendance à laisser son coeur s'exprimer.

"Tu sais, je parle souvent de sacrifices car j'espère pouvoir un jour trouver le moyen de me faire pardonner pour les horreurs que j'ai commis. Mais au fond, je ne sais pas si c'est nécessaire que j'aille dans de tels extrêmes. Dans tout les cas vaincre Saiyanos pour libérer ton peuple de son règne, et éliminer Freezer pour libérer la galaxie de sa tyrannie, seront pour moi le moyen de me racheter de mes péchés. C'est ainsi que je pourrais trouver le repos."

Le loup étire ses muscles.

"M'enfin, ça va demander pas mal d'entrainement pour parvenir à réaliser de tels objectifs. Et puis je me pose pleins de questions. Comment va Z ? Est-ce que PM s'en sort ? Ma soeur est-elle encore en train de préparer un mauvais coup ? Bardock arrive t-il à s'en sortir avec Saiyanos comme roi ? Et il y a aussi cet homme de Freezer que j'ai sauvé il y a très longtemps, je me demande si il va bien maintenant."

Toutes ces questions sans réponse font que Wolf commence à fatiguer assez rapidement. Sans compter que notre loup est très épuisé, il n'a pas encore récupéré parfaitement depuis le choc qu'il a subit.

"J'espère qu'un jour... nous pourrons tous vivre en paix et former une grande famille..."

Wolf baille profondément et lentement il finit par s'écrouler sur Sheruka pour s'endormir d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:04

Rapidement, le loup s'était blotti contre elle, dormant d'un sommeil profond, le sommeil de quelqu'un d'épuisé. Tout en lui caressant la tête elle leva les yeux vers l'échelle qui menait à la surface des égouts tout en pensant à la dernière phrase de Wolf

"Une famille..."

Chuchota t'elle doucement, qu'elle drôle d'idée après tout, et puis surtout qu'entendait t'il par "tous" ? Elle s'imagina alors manger à la table de PM en faisant un concours de nourriture avec lui lors d'un repas de famille, une pensée plutôt rigolote qui l'amusa quelques instants. Mais rapidement, elle eu envi de faire une pause, après tout il n'y avait rien à faire et son camarade s'était endormi, pourquoi ne pas faire de même? Cependant il ne fallait pas perdre leurs objectif de vue, et elle mis alors une chose assez simple en place. Elle comptait se réveiller pour ce soir, en réveillant Wolf si besoin, si ils se plaçaient au sommet du clochet durant la nuit, il serait prêt pour le lendemain midi, de plus la nuit il y aura beaucoup moins de monde et l'obscurité des lieux leurs permettra d'accéder facilement au sommet du clochet. N'ayant pas d'indication sur les repères temporels de cette planète, elle décida simplement de regarder la lumière filtrant à travers le passage de sortie des lieux juste au dessus d'eux protéger par la plaque d'égout, dès qu'il n'y aurait plus de lumière, il ferait nuit. C'est sur ses pensées qu'elle s'endormi, posant sa tête sur celle de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:14

Ils se réveillèrent tout les deux en même temps. Il faisait nuit. Quelle heure était il ? Ils ne savaient pas, mais ils s'étaient réveillés à temps pour exécuter leur plan nocturne.

Mais un problème demeurait ; le yardrat prisonnier n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:24

"...Bon pas de panique, il est ligoté et tout. Il ne doit pas être bien loin."

Wolf utilise son odorat pour retrouver et pister l'odeur du yardrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yardrat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yardrat
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: