Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yardrat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:34

Wolf trouva un talky walky dans sa poche.

Sheruka commençait alors à l'étrangler modérément...

- Gnn... Arrêtez... Je... ne peux rien dire... Tuez moi s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:41

(Un talkie Walkie ? Ils doivent surement utiliser ça pour communiquer avec le QG.)

Wolf prends l'appareil avec lui, puis il observe Sheruka s'occupant de l'interrogatoire, prêt à intervenir dans le doute où la femme voudrait tuer le résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:56

Elle regarda l'être rose quelques secondes sans rien dire, avant de tendre son bras libre vers l'un des rebelles assomé au sol, un bruit énergétique se fit alors entendre et un kikoha se forma dans sa main gauche, tandis que la droite étranglait toujours sa victime, la boule d'énergie était prête à partir

" Bien, tu semble têtu... voilà comment nous allons procéder, tu va me donner l'emplacement de votre Q.G immédiatement ainis que toute les informations en ta possession sur votre groupe de minable, je te donne 5 secondes, passé ce délai, ton camarade mourra, puis je continuerais, jusqu'à ce que tu parle"

Le ton de sa voix ne trahissait aucune hésitation, elle ne bluffait pas, elle était bien déterminé à mettre en oeuvre ce qu'elle venait de dire s'il ne parlait pas, elle ouvrit alors lentement la bouche, avant de parler, d'un ton plus froid que la mort

"5 ... 4 ..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:08

- M-m-mais ça... ne... sert à rien... Je... ne peux... pas... en parler...

Dit il, les larmes coulant le long de ses joues. Il ne se débattait même plus, résolu à son sort, le regard plein de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:15

Wolf attrape alors le poignet de Sheruka pour l'empêcher de tirer cette sphère de ki.

"Ça suffit Sheruka. Tu peux le relâcher, il ne parlera pas."

Le loup se tourne alors vers le yardrat.

"Tu refuses de nous dire où se trouve le QG ? Ça me va. Mais en échange tu vas faire une chose pour moi, je te passe le talkie walkie et tu vas dire à tes supérieurs que tout va bien et que l'informateur est venu comme prévu. En échange nous ne te ferons aucun mal à toi et à tes amis, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:23

"1...0..."

Elle dégagea alors son poignet avant de faire tournoyer rapidement sa main. Le kikoha chargé parti alors de sa main à toute vitesse pour aller percuter le corps de l'un des rebelles au sol, le tuant sur le coup, elle s'en était assuré grâce à la charge d'énergie de l'attaque bien qu'elle restait basique

"Ton camarade vient de mourir, il en reste 4 que tu peux encore sauver... sèche donc tes larmes, tu est une grande personne, avant de t'engager dans une telle organisation il fallait y réfléchir plus posément tu ne pense pas? Dépêche toi de parler"

Elle parla alors pour Wolf

"Nous n'avons pas de temps à perdre, cesse tes excès de gentilesse"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:27

"Sheruka non !"

Trop tard, la sphère de ki était partie, tuant l'un des yardrat assommé.

"Bordel ! On agit pas par vengeance, pas pour nous, mais pour le bien de cette planète ! Si on utilise les mêmes méthodes que nos ennemis alors nous ne valons pas mieux qu'eux !"

Wolf tente alors de plaquer Sheruka contre le mur de l'immeuble pour lui faire lâcher le yardrat.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:32

Wolf plaqua soudainement Sheruka contre le mur, elle fut prise par surprise et lâcha le yardrat.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:47

Elle repoussa alors violemment le loup avant de s'avancer et de se pencher pour re saisir le Yardrat au cou, elle se tourna alors vers Wolf

"Pas pour nous? Démanteler leur organisation est aussi dans notre intérêt, même si je suis heureuse d'offrir mon aide à ce peuple. Nous ne sommes pas des bons samaritains petit loup, ton comportement nous fais perdre du temps, cette organisation est responsable de plusieurs millions de morts, et elle semble prendre du plaisir à se moquer de nous depuis notre arrivée ici. Ne parle pas de vengeance, je m'en moque, et ne remet pas en question mes méthodes, tu est trop tendre, le sort de ses camarades est entre les mains de ce Yardrat, quelques vies ne sont rien pour l'intérêt commun, et ce Yardrat et notre seule piste, je n'ai pas envi de reprendre de zéro à cause de tes excès de gentillesse"

Elle regarda alors le Yardrat, d'un regard noir

" Dépêche toi de parler Yardrat, je commence à perdre patiente, a tu envi que je perde patience? PARLE"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:50

Le yardrat, encore plus terrorisé, cacha sa tête derrière ses mains

- JE... NE... PEUX... PAS ! Arrêtez s'il vous plaît...

Puis il éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:52

Le comportement du Yardrat était étrange

"Tu était le membre le plus faible de ton groupe, et la mort de ton ami ne ta pas fais changer d'avis... "Je ne peux pas" qu'est ce que cela signifie? Et arrête de pleurer, tes larmes n'affecte personne"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:56

"Sheruka ça suffit ! Nous avons encore du temps et il existe d'autres solutions pour arrêter la rébellion ! Le chemin le plus simple n'est pas forcément le meilleur et je refuse que l'on bâtisse une paix fondée sur la violence et le sang !"

Le loup se met alors en position de combat, prêt à agir si elle continue de torturer ce pauvre yardrat.

"Ne devenons pas ce que nous combattons, alors arrête..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:03

Wolf vient alors de tilter un truc. Malgré les actions de Sheruka, le yardrat ne parle toujours pas. Comment ça se fait ?

(...Un mouchard ? Un micro ? Merde, le yardrat est surement surveillé par ses supérieurs ! C'est à dire que...!!!!)

Wolf se rends compte que lui et Sheruka sont très probablement déjà repéré par la rébellion !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:31

- ... Tuez moi qu'on en finisse... Ils vous retrouveront de toutes façons vous le paierez cher, ma vie m'importe peu je meurs dans tous les cas...

Dit alors le yardrat, visiblement résolu à la mort il avait seché ses larmes, bien qu'on sentit une profonde amertume dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:45

Wolf reste sur la défensif, pendant un instant il oublie totalement la situation actuelle.

(Fenala a la capacité de contrôler les gens mentalement... Si on part du principe que les yardrat sont contrôlés et manipulé, alors ils sont reliés via une force mentale de ki avec Fenala. Sheruka en tuant l'un des yardrats a comme déconnecté le dit yardrat de l'emprise de Fenala, et ce dernier le sentira surement.)

Le loup regarde tout autour de lui, vérifiant que personne ne vient. Il utilise son odorat et son ouïe pour vérifier qu'il n'y aucun danger.

(Bon sang, pourquoi je panique ainsi moi ?...Calme toi Wolf. Même si Fenala sait qu'il a perdu l'un de ses homme ou qu'il a détecté notre position, nous avons seulement perdu notre avantage de l'attaque surprise. Et puis, peut être que les réactions étranges du yardrat sont juste dû au fait qu'il est extrêmement loyal à sa cause ? Raaah je déteste être dans l'ignorance !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:59



"Tais-toi Wolf, je sais ce que je fais alors n'intervient pas."

Elle regarda alors le Yardrat quelques instants avant de reprendre

"Tu meurs dans tout les cas? Laisse moi te faire une proposition... donne moi les informations que je t'ai demandé et je te laisserais partir, toi et tes amis. Réfléchis bien, si tu me donne ces infos, tu pourrais partir avec ton groupe ailleurs, quitter la rébellion, peut être même quitter cette planète? Vous commencerez tous une nouvelle vie, loin de tes soucis actuels et du mal que tu a causé, si vous êtes suffisamment intelligent, la rebellion ne vous attrapera pas, leurs effectifs et leurs influence est faible, et très bientôt, cette organisation tombera, et quand ce sera fait, vous serez définitivement en sécurité."

Elle continua, le regard incisif

"L'autre solution, c'est que tu t'entête à ne pas nous aider pour arrêter la folie de Fenala. Et dans ce cas, je vous tuerais, toi et le reste de ton groupe. Et quand bien même je te laisserais en vie, si toi et ton groupe décidez de retourner auprès de la rebellion, vous serez exécuté, pour votre incompétence tout d'abord, mais aussi dans le doute ou vous nous auriez aidé."

Elle vit le visage du Yardrat se décomposer

"J'ai raison, nous le savons tout les deux, tu ne fais déjà plus parti de la rébellion. Ai un peut de considération pour ta propre vie, au lieu de la gaspiller pour le plaisir d'un autre. Si tu nous aide, je jure sur mon honneur que je tiendrais mes engagements, et je n'ai qu'une parole. Tu n'est pas totalement résigné à mourir je le sens, c'est ta dernière chance... maintenant choisi..."

Elle chargea un kikoha dans sa main libre, en lançant un regard noir à Wolf, avant de regarder le Yardrat de nouveau

"La rédemption où la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:40

"Tais-toi Wolf, je sais ce que je fais alors n'intervient pas."

( Sait-elle vraiment ce qu'elle fait ? Elle a éliminée l'un des rebelles de sang-froid, alors qu'on ne sait même pas si ils sont manipulés ou non !)

Wolf est assez tendu, son côté prévoyant et réfléchi le rend maladivement prudent sur tout. D'un côté il essaye de comprendre le comportement du yardrat en développant toutes les pistes possibles, de l'autre il essaye de calmer Sheruka qui va trop loin dans l'interrogatoire.
Malgré le regard noir de la saiyan et le fait qu'elle semble sérieuse à l'idée de tuer l'interrogé, Wolf a fait un choix. Il tourne le dos à son alliée, laissant le yardrat aux mains de Sheruka.

"...Tâche d'en terminer rapidement, avec le bruit qu'on a fait il vaudrait mieux ne pas trop traîner."

Il fait alors un grand saut pour se retrouver sur le toit de l'immeuble où était posé Sheruka avant l'attaque surprise. La hauteur du bâtiment lui permet d'avoir un point de vue sur tout l'horizon. Il observe alors les lieux, tendu, tout en reniflant l'air pour voir si il n'y a pas de danger. Il est aussi très attentif aux sons, et ses oreilles sont à l’affût du moindre signe suspect.
Il profite aussi de ce moment de calme, éloigné de l'interrogatoire pour éprouver quelques pensées sur son alliée. Il repense de nouveau à ce qu'elle a dit.

"Tais-toi Wolf, je sais ce que je fais alors n'intervient pas."

Il n'avait jamais vu Sheruka sous cet angle là. Il repense alors à la dure vie qu'elle a menée... Cette enfance compliquée explique le caractère dure de la femme et le peu d'intérêt qu'elle porte pour autrui. C'est une combattante, une vraie. Elle ne l'est pas devenue par conviction, mais pour survivre. Dans un monde où règne les plus forts, les faibles et les opprimés n'ont malheureusement que peu de place.

(Sheruka...)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:39

Le yardrat eut alors les yeux humides...

- Vous ne comprenez vraiment pas...? Vous croyez que nous sommes ici de notre plein gré...? Il nous manipule tous ! Avec ses pouvoirs, il peut tout entendre, il peut sceller notre langue sur certains sujets nous sommes tout simplement incapables de-

Spoiler:

Sheruka fut alors aspergée de son sang. Le corps du yardrat tomba au sol. Un autre yardrat assommé auparavant s'était réveillé et vit la scène.

Il hurla de terreur tout en fuyant au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:07

Au moment où le yardrat hurle, Wolf fit un bon de sursaut ! Il voit alors Sheruka pleine de sang !

"Merde ! Le danger ne vient pas des alentours...mais des yardrats eux-mêmes !"

Wolf utilise sa vitesse pour rattraper le yardrat fuyant et l’assommer avec un coup net au niveau de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:40

Elle essuya le sang de son visage dans un geste lent, lent et fatigué, une fois le visage "nettoyé" elle se diriga vers Wolf en marchant, d'un pas rapide, une fois arrivée elle regarda le Yardrat assomé de nouveau, au sol, elle parla pour son ami

"Tssss.... désolé Wolf... je me doutais que ce Yardrat n'étais pas net... mais de la à imaginer ça.... Fenala contrôle donc la totalité des gens affiliés à la rébellion... ce type va être beaucoup plus dur à abbatre que prévu. On ne peut plus compter sur les interrogatoires pour trouver leur base, il va nous falloir autre chose. Quelle perte de temps bon sang... et nous avons perdu l'effet de surprise... les pouvoirs de ce Yardrat..."

Elle semblait inquiète, elle était allait au plus efficace car il n'y avait pas de certitudes, enfin jusqu'à présent... Fenala est un ennemi particulier. Contrôler autant de personnes en même temps, et s'en servir d'intermédiaire...

"La rébellion... Quelle vaste blague... cette organisation repose sur une seule chose... Fenala, le reste n'est que du vide. Que fais t'on des Yardrats que nous avons assommé? il faudrait les ligoter, correctement cette fois, et les mettre dans un coin perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:17

"Bon, à priori je n'ai senti aucun danger aux alentours, mais mieux vaut ne pas traîner. Je te laisse ligoter et bâillonner les yardrat puis les placer sur le toit d'un immeuble pour les cacher. Quant à moi, je vais bidouiller un peu le talkie walkie que j'ai trouvé, en espérant que ça fonctionne."

Avant de vaquer à ses occupations, Wolf pose sa main sur l'épaule de son amie.

"Et surtout garde courage hein ? Oublions l’incident et continuons la mission." lui dit-il chaleureusement

Avant de s'éloigner et de vaquer à ses occupations, le loup demande subitement quelque chose.

"Oh j'y pense ! Tu peux me passer l'appareil de communication permettant d'appeler PM ? Je crois que j'en aurai bien besoin. Merci !"

Sheruka lui passe et Wolf s'éloigne de son côté avec le talkie walkie ainsi que le téléphone de PM.

(Bon... Techniquement, les yardrats doivent utiliser cet appareil pour communiquer avec leur QG directement. Si ma théorie est bonne, en trouvant la position de l'autre talkie walkie, on trouvera la position de leur QG. De ce que je sais, les talkie walkie ont une distance maximale de 10km. Je n'ai malheureusement aucun outil sur moi, ceci dit...)

Wolf regarde le téléphone offert par PM.

(...Espérons que ça va marcher.)

Wolf ouvre les deux appareils, utilisant ses fines griffes tel un tournevis pour dévisser les appareils. Il a alors accès à l'intérieur des deux appareils. Il commence alors à les bidouiller pour les connecter entre eux. Le but ? Que le téléphone de PM indique la géo-localisation des ondes émetteurs et récepteurs des talkie walkie. Le travail est de courte durée, les téléphones ne comportant que peu de composants le travail est assez rapide. Ceci dit, Wolf hésite.

(...Bon. Au moment où je vais appuyer sur le bouton du talkie walkie pour enclencher un début de communiquer, 3 possibilités peuvent éventuellement se produire. Première, ça va afficher les coordonnées géographiques sur le téléphone de PM, permettant d'aller à l'endroit de l'autre talkie walkie sans problème. Deuxième possibilité, et pas la bonne, ça va parasiter la conversation en créant une interférence, comme un brouilleur d'ondes. Il se peut que l’interférence provoque un son très aiguë que moi seul devrait pouvoir entendre, tout comme il se peut que l'interférence provoque un son très puissant et terriblement désagréable pour les oreilles.)

Il marque une courte pause, hésitant à évoquer lui même la 3ème et pire possibilité.

(3ème possibilité...il ne se passe rien. Et si c'est le cas, j'aurai niqué le téléphone de PM pour rien.)

Wolf hésite, tendu. Et après quelques secondes d'hésitations, il appuie sur le bouton de communication du talkie walkie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:25

Elle s'activa alors à la tâche, l'air déçu et tendu, elle fit alors un aller retour ultra rapide vers les égouts pour revenir à la place ou était assomé les Yardrats, elle avait récupérer une partie du matériel utilisé sur l'informateur et trouver du matos supplémentaire dans les égouts. cette fois si elle s'assura de ligoter et bâillonner SOLIDEMENT ET EFFICACEMENT les Yardrats. une fois fait, elle déposa ces derniers sur le toit le plus proche avant de rejoindre Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:08

Au moment où Wolf s'approcha du yardrat qui s'enfuyait de terreur...

PFRCHT!

Son crâne explosa aussitôt, aspergeant Wolf de sang.

Il était encore sous le choc...

C'est ainsi qu'il mit une stratégie en place ensuite.

Il appuya sur le bouton du Talky Walky... Et c'est alors que plusieurs autres points s'affichèrent. 6 points étaient présents à leur position, et un autre signal était émis depuis l'endroit où se trouve le clocher.

Sheruka avait SOLIDEMENT et EFFICACEMENT ligoté et baillonné les 3 autres yardrats. L'un d'entre eux s'était réveillé, tentant de se débattre comme ils le pouvait, et les autres étaient toujours assommés.


Dernière édition par Saiyanos le Lun 20 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:18

(...6 points ? Et 6 yardrats... Enfin, 3 maintenant.)

Wolf repense à ce yardrat qui a explosé devant lui dont le sang de cet innocent coule encore le long de sa fourrure. Il tourne son regard vers le clocher.

(Et si... Et si en réalité le clocher sur lequel on a passé la matinée était leur QG ?)

Le loup se dirige vers Sheruka pour lui raconter tout ça et lui proposer d'entrer discrètement dans le clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:26

"Au point où nous en sommes, allons voir ce signal oui..."

Bien qu'elle était assez impressionné par le bidouillage de talkie-walkie de Wolf qui leur avait permis de les relancer sur une nouvelle piste, elle ne l'avait pas relevé, elle semblait éteinte... ils s'activèrent alors à la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yardrat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrat   Yardrat - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yardrat
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: