Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vegeta

Aller en bas 
+6
Dio Icarus
Sin-Waiban
Wolf
Rigake
Thanos
Sheruka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rigake

Rigake



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:02

Rigake observa alors le ciel.
"Bien il semblerait que ce n'est pas prêt de se finir ici"
Il remballe ses affaires et l'armure. Il regarde le roi une certaine émotion est perceptible mais laquelle?
"Aurevoir roi!"
Il effectue la révérence en direction de la tête
Il repart prend la télécommande en main.
"Tu dois bien servir à quelque chose toi."
Il place la télécommande dans sa poche
"Je n'ai plus rien à faire ici"
Direction le vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:12

Rigake

Il se dirigeait vers son vaisseau, lorsque soudain un énorme vaisseau mère alien entra dans l'atmosphère, détruisant les canons anti aériens.

Une voix émanait de celui ci :

- Ici le chancelier suprême Alzire. Pour avoir détruit l'un des nôtres et ouvert les hostilités envers notre flotte, nous avons détruit vos moyens d'opression. Sachez que personne ne s'en prend au CRIF et à ses membres sans en subir les conséquences.

Qu'allait faire Rigake ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:54

Après avoir vu le vaisseau Rigake eut une illumination
Il courut vers son vaisseau pour s'emparer de sa radio.
"Ici Rigake pirate sayan ayant tout comme vous une dent contre ceux de ma race peut être pouvons nous servir nous intérêt mutuel j'ai ici un présent de qualité pour vous."
Il serra alors dans sa main le collier bleu turquoise du roi végéta.
"Voilà un parfait cadeau de présentation"
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:56

Alzire était nerveux. Le tableau qui se présentait à lui était vraiment terrifiant. Des corps, des traces d'explosions... il s'était passé une grande bataille et cela consternait une bonne partie de son équipage Yardrat. Ils les avaient convaincus de son plan d'action en leur promettant qu'ils retrouveraient le pilote disparu, puis en affirmant qu'il fallait stopper tous ceux usant de violence sans vergogne. L'attaque contre leur flotte avait joué en sa faveur, mais la plupart de ses confrères n'étaient pas prêts à assister à pareils spectacles de destruction.

En vérité, s'il avait été seul, et s'il n'avait pas maquillé ses ambitions sous le couvert d'une entreprise d'unification et de libération, il aurait sans hésiter ouvert le feu sur les représentants qui se réunissaient. En fait, il aurait même bombardé toute la ville, pour avoir osé l'attaquer, profitant de la zone de guerre non loin pour camoufler son geste.

Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait plus.

Au moins pouvait-il se payer le luxe de plus de libertés une fois au sol. C'est pour cela qu'il décida de n'emmener avec lui que ses troupes humaines. Ses escouades étaient disciplinées et nombre des soldats considéraient le chancelier avec ferveur, il pouvait se permettre des actions que les Yardrats ne lui pardonneraient pas s'ils en étaient témoins.

Il s'apprêtait à rejoindre la baie quand un appel arriva, provenant de la surface, d'un endroit éloigné du centre des attentions.

"Ici Rigake pirate saiyan ayant tout comme vous une dent contre ceux de ma race peut être pouvons nous servir nous intérêt mutuel j'ai ici un présent de qualité pour vous."

Saiyan ? C'était donc le nom du peuple qui vivait ici ?

Mais pourquoi celui qui se présentait à lui révélait son identité de pirate ? S'agissait-il d'un piège à son attention ?

Tout cela n'importait pas. Ou du moins, pas autant qu'une autre chose... L'esprit d'Alzire était accaparé par une seule information. Un présent ! Pour lui ?

Il s'imaginait déjà couvert d'or par des autochtones à moitié nu, se répandant en compliments à l'égard de son auguste personne. Mais il savait que la vérité était tout autre.

- Ce pirate veut m'utiliser.

Il marmonnait pour lui même, songeant à l'attitude à adopter. En vérité, il n'avait aucun grief envers ces Saiyans. La perte de son éclaireur ne lui faisait ni chaud ni froid, en plus cela lui avait permis de découvrir cette planète prometteuse.

Mais il y avait le présent...

D'une pression, il lança le téléchargement des coordonnées du vaisseau de Rigake vers ses frégates de transport, et se rendit d'un pas décidé vers le pont d'envoi.

Trois transporteurs furent lancés depuis le vaisseau mère, rempli de soldat. Dans l'un d'eux se trouvait Alzire.

Rapidement, ils atterrirent non loin de l'engin pirate. Les passerelles s'ouvrirent et deux escadrons de guerrier armés de fusils laser et revêtus d'armures intégrales couleur d'argent sortir de leurs vaisseaux.

Et au centre de ces deux bataillons, s'avança le petit Yardrat, vêtu d'une robe soyeuse, provenant du troisième engin.

Il s'avança vers le vaisseau pirate, ne sachant à quoi se tenir, et se tenant prêt à s'enfuir à tout moment.

- Eh bien ! Vous nous avez contactés, et me voilà en personne, Alzire, le chancelier du Crif. Présentez-vous, ainsi que vos intentions !


Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:04

"Bienvenue messire je suis Rigake humble pirate pour vous servir bienvenue sur ce qu'il reste de la planète qui m'a vu n'être et que j'ai cru aujourd'hui voir disparaître"
Il sort alors le collier
"Voilà un présent en gage de ma bonne foi envers votre personne ceci est le collier de celui qui était reconnu comme le roi de cette planète je pense qu'il vous ira parfaitement"
Il s'approche alors tendant une main avec le collier,
"peut être vous faudrait il un guide?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:06

Pierremenes

Quel était donc ce gigantesque vaisseau ? Que faisait-il ici ? Peut-être appartenait-il à l'armée de Freezer ? Une voix a annoncé quelque chose mais nous sommes trop éloignés pour avoir entendu quoi que ce soit.. A l'exception de Wolf peut-être ?

Je me tournai alors vers lui, cherchant son regard. Il était, comme nous tous, subjugué par les dimensions gargantuesques de ce vaisseau. Z, Wolf, Sheruka et moi-même, tous nous avions les yeux rivés vers cette énorme construction.. Mais qui était donc capable d'une telle entreprise ?

Soudainement, 3 vaisseaux sortirent du principal. Ils semblaient ce diriger à terre, à plusieurs centaines de mètres de notre position.

Que devrais-je faire ? Me rendre sur les lieux ? Et mes camarades ? Que comptent-ils donc faire de leur côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:36

- Pirate...

Alzire fronça les sourcils. Il trouvait ce choix de carrière tout à fait respectable. Voler et tyranniser les autres pour se faire une fortune ? N'était-ce pas un mode de vie admirable ?

Mais le Crif ne pouvait pas se permettre de s'acoquiner ouvertement avec un pirate. De la même manière qu'il ne pouvait pas déclarer ouvertement ses projets de domination globale.

- Vous avez dû vivre beaucoup d'aventures, pour en venir à une telle profession... Je n'approuve pas les voleurs et les pillards...

En disant cela, il prit le collier des mains de Rigake, avec un sourire. Il adorait piller et voler les autres cultures. Si c'était bien le collier d'un roi, sa valeur devait être énorme !

- ... cependant j'espère que l'on pourra collaborer ensemble. Un natif de cette planète me serait en effet fort utile pour me parler des moeurs et de l'histoire du peuple Saiyen. Je ne voudrais pas commettre d'impaire en parlementant avec eux. Si vous le voulez bien, et pour récompenser votre présent ainsi que votre bonne foi, j'aimerais que vous m'accompagnez lors des prochains pourparlers.

Disant cela, et mettant le collier dans l'une de ses poches, il invita le pirate à le suivre dans sa frégate, s'il le désirait. Puis, les trois transporteurs décollèrent, et prirent la direction d'un vaste plateau, au-dessus d'une modeste colline. Alzire avait jugé l'endroit propice à une rencontre, car il se trouvait non loin des signaux de vies détectés depuis le vaisseau mère, et qu'il permettait à tous de repérer sa position. Sans compter que l'emplacement élevé et dégagé permettait à ses croiseurs, toujours stationnaires dans les cieux, d'avoir un angle de tir parfait.

La présence d'une multitude de cadavres tout autour de cette position surélevée n'était qu'un bonus.

Ainsi, il attendit les premiers signes des autochtones, ou des nouvelles des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:43

MJ

Soudain un rayon traversa tout le champ de bataille avant d'exploser entre Rigake et Alzire, entouré de ses acolytes, qui tombèrent tous à la renverse.

Un homme arrivait à toute vitesse, fonçant dans les airs.

- POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS ?! VOUS ARRIVEZ ET DETRUISEZ NOS DEFENSES, PUIS VOUS NOUS MENACEZ ? Vegeta  - Page 5 Maxresdefault

A ces mots une brusque aura de ki se forma autour de lui, créant une bourrasque qui balaya Alzire et ses acolytes, Rigake ainsi que les vaisseaux aux alentours qui furent tous secoués.

Du ki s'accumula dans sa main Vegeta  - Page 5 1506969537-baddackattack

- JE VAIS EN FINIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE AVEC TOUS CES PARASITES ! Vegeta  - Page 5 Mqdefault

*Il s'apprêtait soudainement à lancer un puissant kikoha sur eux, fou de rage*
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:49

"Je vous en prie messire je ne suis pas un pirate mais un homme d'affaires sachant profiter des occasions et pouvant tenir une discussion à peu près normalement pas comme mes congénères"

Il entre dans le vaisseau avec Alzire
" je vous suis avec plaisir "

Une fois débarqués, une vague d'énergie explosa devant Rigake et le Chancelier Alzire, les faisant tomber à la renverse.

Une secousse atteint le vaisseau
"Qu'est-ce que je vous disais de vrai sauvage pas capable de parlementer il faudrait selon moi leur montrait qui domine le terrain messire"

Soudain, une puissante bourrasque les balaya tous, les projetant sur plusieurs mètres, les vaisseaux allaient presque se retourner sous les secousses.
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:05

Alzire, qui restait constamment sur ses gardes en cette terre inconnue, surréagit et se téléporta à l'autre bout du plateau au moment de l'impact. Dans son esprit, il prévoyait déjà de regagner son vaisseau pour s'enfuir ou ordonner le bombardement de la zone.

Cependant, alors que ses soldats se relevaient du choc, et que les plus réactifs d'entre eux pointaient leurs armes sur le nouvel arrivant, le Yardrat utilisa de nouveau son déplacement instantané, pour se placer de côté, entre le Saiyen et ses hommes.

- Ne le tuez pas !

Il aurait pu utiliser une autre formule. À vrai dire, il ne savait même pas si ses troupes, bien que nombreuses, pouvaient venir à bout du guerrier. Il n'avait aucune information sur lui ni sur sa puissance réelle. Mais il n'avait aucune intention de montrer des signes de faiblesses. Il devait à tout prix garder les choses en main.

Son esprit était assailli par des pensées qui le poussaient à fuir, à disparaitre de la zone de danger. À tout moment, il se préparait à bondir au loin, ou à se téléporter. Pourtant, il se tint droit face au Saiyen hostile, et leva sa paume dans sa direction, pour l'arrêter.

- Malgrés nos tentatives de communication avec votre peuple, non seulement vous avez détruit l'un de nos vaisseaux et tué l'un des notre, mais avez en outre ouvert les hostilités envers notre flotte. Il n'y avait d'autre réponse possible que de faire taire votre artillerie, qui faisait feu sur nous.

Il fronça les sourcils, qui accentuèrent son regard déterminé.

- J'espérais que tout cela ait pu être une erreur, c'est pour cela que j'ai proposé aux votres de me rencontrer à la surface, pour mettre les choses au clair. Mais il semblerait que vous choisissez de prolonger vos agressions envers le Crif.

Après une courte pause, il conclut.

- Si vous continuez et assumez vos crimes à l'encontre des nôtres, en perpétuant vos attaques, alors ne m'en veuillez pas si à l'avenir, je me montre impoli à l'égard de votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:14

Pierremenes

Bardock avait déjà foncé sans hésiter vers le lieu d'atterrissage des transporteurs. Il semblait y avoir de l'agitation, visiblement il avait lancé une attaque..

"Bon sang, pourquoi attaque-t-il sans réfléchit celui-là ?" me dis-je alors.

Sans réfléchir d'avantage, je me décidai à rejoindre le Saiyan au sang chaud. Je me mis alors en route vers la zone qui se trouvait à plusieurs centaines de mètres de notre position.
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:34

"Bonne réaction ne vous laissez pas intimider pas ces sauvages tendez leur la main ils vous prendront le bras"

Il observe alors la situation et se rappelle de quelque chose
"Bardock..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:30

Wolf était caché quelques mètres plus loin, écoutant avec intention la conversation au loin. Il voit que la situation dégénère.

"Erf, je m'en doutais que Bardock allait attaquer..."

Il utilisa sa vitesse pour s'interposer rapidement entre Bardock et les visiteurs venus d'ailleurs avant que la situation ne tourne au dramatique.

"Il suffit !"

Il tourne son regard en direction de Bardock pour s'adresser à lui.

"Et vu la situation dans lequel on est, il serait préférable de ne pas se faire d'avantages d'ennemis. Vous êtes le nouveau roi désormais, il va falloir commencer à agir en tant que tel et discuter avant d'attaquer !"

Son regard se tourne cette fois en direction du petit homme rose aux gros yeux.

"Cette planète était en guerre, les systèmes d'autodéfense ont été activé mais nombreux sont les saiyens morts durant la bataille, il semble donc qu'il n'y a plus personne pour les désactiver. Votre éclaireur est arrivé ici au mauvais moment voilà tout. Nous n'avions aucune intention de vous attaquer !"


Dernière édition par Wolf le Lun 2 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:04

Sheruka

Les événements ne semblait pas finir, tout semblait s'enchaîner, sans fin... n'avait t'elle, elle et les siens, pas déjà assez souffert? Elle était arrivée tout juste après Wolf en s'arrêtant à côté de Bardock et avait écouté ce qu'avait dit le loup, elle posa une main sur l'épaule droite de Bardock, et parla avec une voix douce et chaleureuse mais surtout, profondemment meurtri

- Mon frère, calme toi s'il te plaît, tu est notre nouveau guide à présent, le cauchemard est bientôt fini, je te le promet...

Elle regarda alors le Yardrat, elle connaissait cette race, sa curiosité envers l'univers était grande et elle l'avait cultivé, bien qu'elle n'en est jamais rencontré, les individus de cette race lui inspirait de la sympathie, elle s'adressa alors au petit être rose

- Yardrat... nous sortons tout juste d'une guerre, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus mais mon peuple est meurtri, je ne sais pas exactement mais... nous n'avons aucune intention hostile à votre part... à... votre part... à votre part.... à...

Son regard s'étais fixé sur un homme à la queue de singe, un Saiyan? Qui portait l'armure du défunt roi? Ce... pouvez on vraiment dépasser de telles limites? Elle ne l'avais pas remarqué durant la bataille et il n'avait pas une égratinure, s'était donc quoi? Une sorte de voleur, un traître, les deux? Sans rien dire sa main se détacha de Bardock, elle traina alors son corps de manière presque fantômatique jusqu'à se poser au sol, elle laissa alors apparaître une lègère aura de KI, assombri, plus que jamais assombri, elle regarda alors le voleur droit dans les yeux, le visage de la guerrière avait pali, elle parla d'une voix tranchante, comme une fatalité, à l'égard du voleur

- Prépare toi à rejoindre l'autre monde...

Une ombre de KI se détacha alors de son corps à une vitesse inhumaine, l'ombre avait pour seul but d'empêcher un quelconque élément extérieur d'interférer, l'ombre semblait attendre, prête à se mouvoir, elle parla avec une voix fantômatique

- Veuillez m'excuser Yardrat, mais je vous conseille de vous éloigner, nous finirons cette discussion d'ici quelques instants

Elle marqua une légère pause, avant de reprendre, ses pupilles avait rétréci

- Que... personne... n'intervienne...

Se n'étais pas un conseil, s'était un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:09

MJ

Bardock stoppa sa boule de ki, suite aux paroles de Wolf, d'Alzire et de Sheruka.

Puis il repoussa la main de Sheruka, se dirigeant vers Alzire.


- Oser venir nous défier alors qu'on est en pleine guerre, il fallait pas s'attendre à ce que je reste les bras croisés ! Je vous laisserai la vie sauve à condition que vous dégagiez d'ici en vitesse, mon peuple n'a pas besoin de problèmes supplémentaires. Vegeta  - Page 5 1506978320-bardock-vnr2


Puis il jeta un regard vers Rigake.

- Toi là-bas ! Tu es un saiyan. Je rêve ou... Tu as sur toi l'armure du Roi Vegeta ? Vegeta  - Page 5 1506978480-bardock-vnr

Sheruka constata la même chose, utilisant tout de suite son ombre afin d'empêcher quiconque d'interférer entre elle et Rigake, prête à le tuer.

A ces mots tous les muscles de Bardock se contractèrent, une nouvelle impulsion de ki balaya tous ceux qui étaient présents. Il allait se déchaîner d'une seconde à l'autre.

- VOUS VENEZ TOUS DE SIGNER VOTRE ARRÊT DE MORT ! Vegeta  - Page 5 Mqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:35

Pierremenes

J'arrivai enfin sur les lieux. Wolf et Sheruka, bien plus rapides que moi, m'avaient précédés.
Il y avait aussi un petit être rose, minuscule, avec un air assez fourbe. Il était accompagné de nombreux soldats, bien armés mais vraisemblablement assez faibles. Il y avait également cet autre Saiyan qui portait.. l'armure du Roi ? Sheruka lui faisait face, elle était entourée d'un ki noir et semblait être dans un état de rage exacerbée. Elle était dans sa bulle c'est évident, plus rien d'autre n'existait pour elle.

Puis soudainement Bardock entra dans une vive colère..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:51


Wolf est alors repoussé par la déchargé de ki d'un Bardock énervé ! Le loup tombe à terre mais se relève rapidement d'une pirouette arrière puis charge lui aussi son ki pour se retrouver de nouveau devant le nouveau roi pour s'interposer une nouvelle fois.

"Bardock je t'en conjure écoute moi ! Ce pirate a pillé les affaires du roi mais ce petit être rose ne semble pas en être responsable. Je veux bien que le pilleur soit jugé et punit, mais n'attaque pas ces inconnus venus d'ailleurs ! Les saiyens ont déjà beaucoup trop d'ennemis dans la galaxie, nous sommes en position de faiblesse et l'extrême majorité de votre peuple est soit mort soit affaiblit. Bon sang Bardock regarde autour de toi !"

Wolf montre du doigt ses alliés, épuisés ou trop faible pour tenir une nouvelle bataille. Ainsi que les piles de cadavres tout entour du champ de bataille.

"Tu es le seul encore en capacité de se battre correctement, en les attaquant tu risques de tuer les derniers hommes encore à ton service ! Il y a eu déjà tant de morts durant cette guerre... tant de familles détruites, tant de sang... N'en verse pas d'avantage je t'en prie !"

Le canidé baisse alors les bras et ferme les yeux en baissant légèrement le regard.

"Tu as besoin de relâcher ta colère, alors relâche là sur moi ! Frappe moi et évacue cette haine en toi ! FAIS-LE !!! NE TE RETIENS PAS ET FRAPPE MOI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:56

Pourquoi est-ce que j'ai décidé d'amener ce pirate avec moi bordel de dieu, pensa Alzire. Et puis, quel était ce peuple de sauvages ? Les corps des leurs fumaient encore, et ils étaient prêts à entrer de nouveau en guerre. Passaient-ils leurs après-midi à se frapper la tête contre des pierres ?!

Lentement, le chancelier tira un mouchoir de l'une de ses poches et se tamponna le front avec, avant de se relever.

- Le sang n'a-t-il pas déjà trop coulé ? Je comprends mieux la situation maintenant, tout comme votre méfiance à notre égard et votre colère.

Tout en disant cela, il glissa son mouchoir entre l'une de ses épaisses rides frontales, y épongeant une grosse goute de sueur.

- Pour dire vrai, j'ignore beaucoup de choses de ce garçon...

Disant cela, il s'approcha lentement de Rigake et posa sa main sur son avant-bras, dans un geste qui semblait affectueux.

- ... mais sachez qu'il m'a contacté, et que c'est lui qui m'a convaincu de stopper l'attaque de mes vaisseaux. Il m'a longtemps parlé de son passé, de la haine envers son propre peuple, qui longtemps le rongea.

Il ferma les yeux, l'air profondément affligé.

- Alors, pourquoi s'est-il fait le défenseur des Saiyens, malgré sa colère ?

Il lança un regard vers Rigake, un regard désolé, comme s'il s'apprêtait à briser sa confiance, en révélant quelque secret sur le pirate.

- Par amour. Un amour né de la jalousie et de l'amertume. Voyez-vous, quand je l'ai rejoint, il enfilait justement cette armure, que vous dites appartenir à un certain Végéta. Et lorsque je l'ai questionné, il m'a parlé de la fierté et de l'honneur que cela représentait de porter la tenue d'un guerrier.

Il plia son mouchoir, et le passa sur ses yeux, essuyant des larmes qui n'avaient rien de fictif. Alzire pleurait. Mais pas à cause de son histoire, mais pour ce qu'il s'apprêtait à faire.

- Il m'a alors conté comment il avait voué une haine sans nom à celui qui portait cette tenue. Mais aussi qu'il avait petit à petit compris que cette haine venait de sa jalousie... et de son profond respect. Que son seul souhait était d'enfin pouvoir accomplir quelque chose, qui rendrait son peuple fier... en portant l'armure de l'homme qu'il respectait le plus, celui qu'il aurait voulu être... en rendant un ultime hommage à son héros, pour le venger et rendre sa légende éternelle, au travers de son armure.

Tremblant, Alzire sortit alors un collier. Celui de Végéta.

- Pour vous prouver qu'il n'a pas agit pas cupidité, voyez ceci. L'emblème que portait le guerrier défunt, qui m'a été remis. Son souhait premier était de me le confier, pour que je le rende au digne roi des Saiyen, puis de quitter la planète, pour accomplir sa quête seul.

Le chancelier serra alors son poing devant lui, si fort que ses jointures blanchirent. Intérieurement, son âme se déchirait. Il était sur le point de... donner quelque chose.

- Mais après avoir entendu son histoire, je l'ai convaincu de rester à mes côtés. Non seulement son histoire m'a touché, mais j'ai aussi trouvé en cet homme une profonde blessure, que je me devais de guérir. C'est pour cela qu'il se tient à mes côtés, car je ne pouvais pas le laisser tourner le dos à son peuple, le laisser partir dans sa quête de rédemption, alors que les siens ignoraient tout de ses tourments.

Il desserra son poing, et inclina la tête.

- Maintenant que je sais pour cette guerre qui vous a frappé, pour les malheurs qui vous ont frappés, je sais que nous sommes partis d'un mauvais pied. Et si vous ne souhaitez pas avoir de relations avec nous, alors je repartirais avec ma flotte. Cependant, je vous implore de laisser vivre l'âme de Végéta au travers de Rigake. Prenez son collier, la marque de son règne, et laissez l'armure du combattant continuer de bâtir la légende des Saiyen.

Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:54

-Rigake qui avait entendu les paroles du chancelier etait un peu perdu. Mais il n'en fallait pas plus cette homme tentait de le sauver lui aussi. Pas le choix il fallait se prêtait au jeu c'était sa dernière chance de survie tout du moins c'était ce que tous croyaient. Ainsi pour l'instant il décida de jouer la ligne de l'intelligent être rose.

"En effet messire j'ai belle bien était l'homme en peine que vous avez décrit mais aujourd'hui j'ai la chance de renaître sous un nouveau jour. Voilà pourquoi je vous ait contacter depuis la terre ferme connaissant ce peuple que j'ai voulu sauver j'ai pris les devants et est tenter une approche plus diplomate."

Ils regardent les sayans en face de lui.
"Je vous demande pas d'avoir de reconnaissance envers moi parce que j'ai demander la survie de votre peuple mais peut être une once d'intellect qui aujourd'hui comme demain vous servira"

Il marque de nouveau une pose et retourne en direction de Alzire
"J'accepte aussi la proposition du chancelier de partir avec lui pour guérir mon âme en peine ne vous en déplaise sayans. (Se retourne en direction des sayans)
Cependant celui ci vous offre ma rédemption et son pardon à travers ce collier puissiez vous acceptez cette offre qui m'a foi vous accordez repos plutôt que de déclencher un événement sans précédent."

Rigake mit discrètement ses mains dans ses poches ou se cachait la télécommande et garda celle ci fermentation dans ses mains. C'était son atout de dernière minute qu'il n'utiliserai que en cas d'échec du 1er plan.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:45

Pierremenes

L'atmosphère était très tendue, tout le monde semblait extrêmement nerveux.
Alors que Wolf tentait de raisonner Bardock, le petit être rose avait pris la parole afin de calmer les esprits. Il avait été suivi du Saiyan à l'armure du Roi.

Je m'approchai alors de Wolf et lui glissa doucement à l'oreille:
"Nous devrions partir, suis-moi. Tout cela ne nous concerne pas, c'est une affaire entre les Saiyans et ce petit bonhomme. Nous ferions mieux de ne pas interférer..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:32

MJ


La tension était à son comble. De la sueur perlait le front de tous ceux qui étaient présents excepté Bardock et Sheruka. Celle ci, dans un état de transe imperturbable à cause de l'affront que Rigake avait fait subir à son peuple, elle ne lui pardonnerait jamais. Elle n'écouta aucun discours, se retenant uniquement d'en finir avec Rigake.

Une fois celui de Rigake terminé, elle ne pouvait plus attendre et utilisa son ombre qui le plaqua au sol, de force. Il ne pouvait plus bouger le moindre membre. Elle se jeta directement sur lui avec un sourire démoniaque afin d'en finir.

Elle se retrouva instantanément percutée par une force en plein dans les airs, crachant un filet de bave, rebondissant sur le sol sous la puissance du coup. Son ombre disparut alors, laissant Rigake à nouveau bouger.

- Qui t'as donné l'ordre d'attaquer ? Vegeta  - Page 5 1506978480-bardock-vnr

Bardock, furieux, bien qu'il ait été légèrement calmé grâce aux discours d'Alzire et de Wolf. Celui de Rigake par contre ne semblait pas lui avoir plu.


- Jeune loup, j'apprécie la dévotion dont tu fais preuve à l'égard de notre peuple. Inutile de te sacrifier pour notre paix. Va-t-en avec ton ami teinté de bleu, je ne veux pas vous mêler à ça. Yardrat, ton peuple est un peuple de charlatans. Je ne te fais pas confiance, mais je te laisse en vie pour cette fois. Ne reviens plus jamais. Toi par contre, je vais m'occuper de ton cas personnellement. Vegeta  - Page 5 1507048066-baddack-regard

Sur ces mots il se dirigea d'un pas déterminé vers Rigake.
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:43

Rigake aurait du se douter de la réaction du sayan totalement incontrôlable ce dernier de plus s'approcher de lui.
Il reprend la télécommande dans ses mains mais la garde dans ses poches.

"Eh bien voilà le moment où tout va se jouer"

Il se relève rapidement et serre la télécommande. Il se rappelle de l'ombre de la sayan. Que devait il faire l'utiliser maintenant ou attendre pas le choix seul 1 solution s'offrait à lui.

"Je vous préviens un pas de plus et je fait exploser ce qu'il reste ici"

Il a une petite pensée pour le petit être rose qui la défendue puisse au mois celui ci comprendre son choix

Il retourne alors à toute vitesse en direction des sayan
"Vous devriez ne pas être aussi sur de vous votre roi ma laissé un petit quelque chose qui décidera du sort de votre planète le deal est simple ou je fait exploser la planète soit vous me laisser partir avec le petit homme. Je ne le répéterai pas 2 fois ci la femme ou l'homme sayan tente quoi que ce soit on meurt tout ici."

Le choc laissa à Rigake du temps pour faire son ultime choix. Il sort la télécommande il l'a regarde sa vie passe devant lui sa haine contre le roi et son propre peuple s'évapore son enfance, ses regrets tout repasse face à lui. Plus de choix pour lui il trouve lui même se choix bête il sort la télécommande il regarde le sayan plus rien ne compte il appuie sur la télécommande... puisse ce choix au moins servire à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:12

"Je vous préviens un pas de plus et je fait exploser ce qu'il reste ici" dit le pirate

Nos héros sont alors immobile, regardant Rigake avec une main dans sa poche en train de serrer quelque chose. Mais soucis, ce dernier parle... assez longuement même.

(Merde, le roi détenait vraiment un moyen de détruire cette planète où bien c'est juste du bluff ? Dans tous les cas, je ne peux pas rester les bras croisés à attendre qu'il fasse tout sauter.)

Wolf tend la paume de sa main en direction de Rigake, lui faisant un signe stop.

"Ecoute, on est pas obligé d'en arriver jusque-là..." dit le canidé en tentant d'afficher un visage apeuré

Secrètement, Wolf charge son ki dans sa main. Une boule de ki invisible se forme... c'est le hidden kikoha du loup !

(Prends ça... Hidden Kikoha !!)

La sphère de kikoha invisible est projeté de la main d'un Wolf faisant semblant d'être apeuré et ne bougeant pas d'un pouce. Le loup a profité du long discours de Rikage pour charger une sphère très petite pour que l'explosion ne touche ni Alzire ni ses hommes, mais assez concentré d'énergie pour faire de lourds dégâts aux pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:35

MJ


Rigake menaça tout le monde de les faire exploser... Il suivit cette menace d'un long discours, que Wolf, interrogé par les mains dans les poches de Rigake, interrompit :

"Ecoute, on est pas obligé d'en arriver jusque-là..."

En faisant un signe stop de la main. Rigake s'arrêta de parler pendant quelques secondes, retenant son attention sur Wolf. Pendant ces secondes, une petite sphère de ki invisible à l'oeil nu se chargeait dans sa main.

Rigake lui répondit alors

-  Je ne le répéterai pas 2 fois si vous tentez quoi que ce soit on meurt tou-

- HIDDEN KIKOHA ! (s'écria-t-il intérieurement)

*PAF*

Elle heurta Rigake qui tomba au sol, devant les yeux ébahis de tous les autres aux alentours !

Mais l'armure flambant neuve du roi Vegeta fraîchement détroussé de son cadavre l'avait protégé ! La sphère n'était pas assez puissante !

Rigake, toujours mains dans les poches, se sentant en danger ne réfléchit pas une seule seconde et appuya sur la télécommande avant que qui que ce soit ne puisse réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:49

Ainsi, chacun s'apprêtait au pire.

Mais rien.

Rien ne se passait.

Aucune réaction.

Rigake n'en revenait pas, tout le monde était consterné.

Ils s'attendaient a une quelconque explosion au moins... Mais rien?

- Tu... TE FOUS DE NOUS ?!
Vegeta  - Page 5 Bardock-screaming-bardock-15893036-500-281

Il décolla directement de sa position, allant vers Rigake à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: