Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vegeta

Aller en bas 
+6
Dio Icarus
Sin-Waiban
Wolf
Rigake
Thanos
Sheruka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:08

Froze


Un sourire se dessina sur le visage de Bardock. Il ne semblait avoir écouté que la dernière phrase.

- M'affronter...? Parce que tu crois que tu es de taille..?

A ces mots il envoya une très rapide et puissante vague déferlante que Froze se pris de plein fouet, traversant les nombreux murs du Palais Royal pour finalement tomber en dehors.

Bardock surgit instantanément du trou créé par le corps de Froze, qui avait détruit plusieurs murs.

- Ce n'est pas un combat, mais un massacre. Vegeta  - Page 8 Latest?cb=20160509194817

Celui-ci gisait au sol, secoué par son attaque, légèrement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:11

Froze update suite à ses actions sur Terre :

- Nouvelle technique d'absorption de ki.
- Meilleure maîtrise du combat
- +1.000 UC.

= 11.000 UC
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:24

Froze






Le démon se releva et fixa Bardock avec un regard de compassion.

- J'était comme toi aveuglé par ma haine...désolé mais je ne peux pas mourrir ici ! J'ai des promesses a tenir...si tu me force a combattre , approche ! MAIS NE REGRETTE PAS LE JOUR O U TON PEUPLE DISPARAITRA !!


Froze avait une expression différente aprésent comme si ses espoir vis a vis des Saiyens commencérent peu a peu a partir en fumée. ( Kakarotto est t-il unique finalement ? ) pensa t-il

- RÉFLECHIS DEUX SECONDES ! MA MORT NE TE SOULAGERAIT PAS ! COMME LA MORT DE VOTRE ROI NE M'A PAS SOULAGÉ ! JE PEUX VOUS SAUVER D'UNE MORT CERTAINE ET TU VEUT ME TUER ?!


Froze avait crié de toute ses forces cela. Tous les saiyens aux alentour les observérent désormais.

- Veut tu réellement le bien de ton peuple ?! Je suis le seul a savoir ou se trouve l'homme , je suis le seul a connaitre ses projets ! Alors maintenant choisit ! Soit tu m'affronte et me tue et ton peuple est voué a l'excintion soit tu me laisse m'entretenir avec Kakarotto et je vous aiderais. Ta haine elle te détruit de l'intérieur , si tu continue ainsi en plus de ta propre mort et entrainera les saiyens avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:51

Froze

Bardock avança lentement, puis attrapa Froze par le col.

- Une soi disante menace inconnue qui devrait tous nous exterminer ? Cesse de te jouer de moi. A part Freezer, personne n'oserait se dresser contre nous. Ta vulgaire stratégie afin de t'infiltrer était bien futile.

Puis il le repoussa au sol.

- Et ne te compare plus jamais à moi. Nous n'avons rien en commun. Je sais détecter une menace. Quelqu'un qui a tué le Roi des Saiyans ne peut être épargné.

Il chargea alors dans sa main une boule de ki étincelante, dont la puissance soulevait des débris au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:59

Froze


- M'inflitrer? Pourquoi aurait-je demandé une audience au roi dans ce cas hm?
De plus , je peux prouver aisément qu'une menace pire que Freeza pése sur vous si vous attendez trop.


Froze projeta un extrait vidéo qu'il avait engristré de Myuu.

« Mon projet est l'anéantissement des saiyens »


- Vous avez la preuve maintenant. Tout ce que je demande contre mon aide et une entrevu avec le Saiyen au coeur pur Kakarotto. 


Froze se releva et fixa Batdock attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:15

Froze

Bardock arrêta la charge de ki dans sa main, la boule se dissipa.

Il pris alors un air beaucoup plus sérieux.

- Dis moi tout ce que tu sais. Aucune audience ne te seras accordée tant que je n'aurai pas eu toutes les informations que tu détiens. Vegeta  - Page 8 1506878721-bardock-vnr
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:21

Froze


- Je vais tout te dire ne t'en fais pas mais j'ai besoin d'être sur que tu ne me tuera pas une fois que j'aurait parler. Ai-je ta parole d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:48

Froze

- Pour qui me prends-tu ? Je suis un saiyan avant tout, ma parole n'a d'égale que ma fierté, ne t'en fais pas pour ça. Vegeta  - Page 8 Latest?cb=20120408140104

Sur ces paroles il avait repris son calme, et semblait être plus enclin à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:57

« - Bien. Rentrons dans le palais dans une piéce sécurisé , il peux nous espionneren ce moment même. »

Froze projetta a Bardock tout ce qu'il savait. Ses discussions avec Myuu , sa rencontre avec Kakarotto afin de lui montrer le Saiyen , puis sa rencontre avec tortue genial ( donc fatalement son passé avec les saiyens ) afin de lui montrer qu'il avait des regrets mais egalement lui prouver qu'il n'était plus a la solde de Myuu.

Froze d'un air calme et sérieux reprit a la fin de ses projections :
« Myuu voudra surement me supprimer suite a mes actions. Ce qui veut dire quenous avons un ennemi commun. Je sais que tu ne pourra me pardonner mes cromis commis ici , mais c'est pour moi un moyen de me racheter. Tu sais tout. Je suis avec vous pour mener l'assaut si vous le désirez. »

Froze attendait désormais une réponse du commandant Saiyen.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:12

Froze

Le Saiyan écouta attentivement Froze durant tout son récit

Son visage se figea lors du combat avec Kakarotto, il laissa meme échapper des mots

Mon fils...

Il réfléchit alors pendant quelque secondes puis il dit

- Mettons que je suspends ton jugement. Il faut à tout prix prévenir Saiyanos... mais on ne peut pas. Son combat pour le trone se déroule ce soir il est parti se préparer sur Volas... Bon tu peux disposer. Kakarotto est à la nouvelle salle d'entraînement à l'heure actuelle, si tu veux lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:29

- Volas vous dites? Je peux aller le chercher si vous le désirez. Il faut que le roi soit la au plus vite. Plus tôt nous ménerons l'assaut sur M-2 mieux ca sera. Je partirais aprés ma discussion avec votre fils visiblement. Cela vous va ?

Une fois la réponse de Bardock donné , Froze se dirigea d'un pas décidé vers la nouvelle salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:23

Froze


- Le troubler durant sa préparation serait sans doute la dernière chose que tu aurais faite de ta vie. Evite de l'importuner, ça ne vaut pas la peine pour l'instant. J'aviserai après son combat.

Froze arriva dans la salle d'entraînement, de nombreux guerriers se battaient contre des hologrammes presque réels dans une réalité virtuelle à intensité et difficulté variable selon les salles.

Devant la salle était projeté le combat.

Plus il longeait les couloirs plus les saiyans étaient forts, donc plus les entraînements étaient difficiles.

Il arriva aux dernières salles.

L'une face à l'autre. Même intensité. Même difficulté. Gravité x10 difficulté maximale ; monstres de grande taille et toutes sortes de soldats puissants face à une seule personne : celui qui était dans la salle.

Froze cherchait Kakarotto.

Dans la salle de gauche se trouvait... Vegeta.



Froze regardait alors la retransmission de son combat...

Il tuait ses ennemis avec une facilité déconcertante... rayon d'énergie qui en transperce un, coup de coude qui brise la colonne de l'autre, vague d'énergie qui en désintègre plusieurs... mais il semblait extrêmement frustré pour une raison qui lui échappait. Peut être que l'entraînement était trop facile pour lui ?

Et de l'autre... Kakarotto.

Il se trouvait dans un décor urbain, dans une planète civilisée attaquée par des envahisseurs.

Il combattait essentiellement à mains nues, ses enchaînements étaient admirables tant ils étaient coordonnés, souples et précis. C'était un véritable maître en arts martiaux. Il n'était pas aussi brutal que collègue, il y avait bien plus de passion. Malgré son regard sérieux, sa passion du combat se faisait ressentir dans ses gestes.

Esquive de coté, coup de poing dans le ventre, nouvelle esquive, coup de pied retourné, un adversaire vient lui mettre un coup en traître, il le bloque et le balaye au sol... Il battait tout ses ennemis un à un, d'un air serein.

Dernier ennemi, un énorme Gorille Géant dévastant tout sur son passage.

Kakarotto pris une grande inspiration, concentrant son ki.

Des débris commençaient à virevolter autour de lui...

Il écarta légèrement les jambes, bien sur ses appuis.

Froze tilta. Ce geste lui était étrangement familier.

Le saiyan ramena d'un coup sec ses deux mains sur son coté droit.

Non... Impossible !


KAAAAAAAAA...

Un éclair bleu se formait au creux de ses mains...

MEEEEEEEE....

Cet éclair pris forme et forma une boule d'énergie

HAAAAAAA...

Celle-ci grossit d'un coup, émettant un bruit distinct.

MEEEEEEEEEEE...

Elle déborda d'énergie, son bleu étincelant brillait de mille feux.

Froze savait déjà comment ça allait se finir...

HAAAAAAAAAAAAAA!

Spoiler:

Une énorme vague déferlante bleue... Celle de Tortue Géniale... Sauf que Kakarotto semblait l'avoir grandement amélioré ! Elle était bien plus puissante ! Le sol se dérobait autour de lui, la puissance déchira même son gi d'entraînement !

Elle fonça droit vers le Gorille Géant...

Qui fut désintégré dans l'énorme explosion qui souffla tout autour d'elle.

Puis la transmission s'arrêta.

La porte s'ouvrit.

Kakarotto en sortit quelques secondes après, s'essuyant avec une serviette. Il semblait assez fatigué après ce combat, encore transpirant.

Il tomba alors nez-à-nez avec Froze, qui se trouvait juste devant sa salle, regardant ses prouesses.

- ... Zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:05

« Zéro ? »


Froze avait oublié ce détails. Il avait mentis sur nom a l'époque de leur combat. Le démon cybernétique salua le saiyens.

- Euh..a ce propos je t'ai mentis sur mon nom. Mon véritable nom est Froze. Je t'avais mentis a l'époque dans le but d'exterminer les Saiyens. Mais...j'ai rencontré Tortue géniale.


Froze raconta a Kakarotto ses périple sur Terre. Les deux hommes affichait tout deux une expression amicale. Signe que l'amitié Saiyens-Démon du froid était possible.

- Nous avons donc eu le même maitre. Quel homme que ce Muten Roshi n'est ce pas? Écoute c'est problablement mes derniéres heures en vie , j'aimerais te montrer une technique que j'ai développé ensuite nous continuerons notre discussion d'accord? Dit Froze affichant un sourire



Puis sans entendre la réponse de Kakarotto il rentra dans la salle d'entraiement. La gravité était lourde Froze avait un peu de mal a tenir. Il pourrait potentiellement s'entrainer ici a l'avenir si il survie , pensa t-il.

- Bien


Froze bascula ses mains en arriére et un éclair bleuté se forma. Immédiatement d'autre éclair se formérent et créent une sphére de ki composé d'éclair. Froze y ajouta un peu d'hyper-vitesse dans la propulsion du coup. C'était une technique similaire au Kaméhaméha.

- SHINING.....BURST !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:14

Kakarotto fut à peine surpris.

- Pas mal, mais c'est tout de même loin d'être au point. Elle est certes, rapide, mais manque cruellement de puissance.

Puis il s'assied à une des chaises destinée à se reposer devant les salles.

- Et dire que tu as rencontré Tortue Géniale... Il a du grandement te faire changer, toi aussi. Cet homme possède un don extraordinaire pour révéler la bonté, aussi cachée soit-elle. J'ai beaucoup de respect pour lui. C'est mon Maître après tout.

Soudain, l'autre salle d'entrainement s'ouvrit.

Quelques secondes plus tard, Froze revit un visage quelque peu familier.

- Eh bien, on s'entraîne entre faibles ? Vegeta  - Page 8 Latest?cb=20140906071625

Kakarotto répondit alors

- Je ne ferai pas trop le fier si j'étais toi Vegeta, c'est Saiyanos que tu affrontes ce soir, c'était peut être bien ton dernier entraînement. Vegeta  - Page 8 564a263e463c0

Vegeta piqua à vif

- Ce satané usurpateur de trône ?! Qu'il pourrisse en Enfer ! Je compte justement l'y envoyer. Soyez présents d'ici 2 heures afin d'assister à la naissance de votre nouveau Roi. Vous obéirez à mes ordres d'ici peu !
Vegeta  - Page 8 Ee8462a82724589f347b79c25231311efa54937c_hq

Puis il partit.

- Un combat à mort tout de même... A-t-il vraiment ses chances ? Il doit sûrement avoir un atout dans sa manche, sinon il n'aurait jamais demandé le Combat pour le Trône. Même si logiquement celui ci lui revenait de droit sans le pacte conclu avec Saiyanos, il ne serait pas assez bête pour le défier au vu de l'écart abyssal qui les sépare... Ca risque d'être intéressant. Vegeta  - Page 8 Goku_in_dragon_ball_z_by_celeste1987-d11huaq
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:44

- Je n'ai jamais compris pourquoi vous vous battiez a mort pour dirigé m'enfin...je suis pas encore a ton niveau pour mener le digne combat que je t'ai promis , j'en aurais peut-être pas le temps si vous m'executer dit Froze d'un ton sarcastique Enfin bon...j'en ai presques oublier la raison de ma venu. Posséde tu la boule a 1 étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:04

- Tu ne peux pas comprendre à quel point diriger ce fier peuple est un honneur. C'est la loi du plus fort, il est normal que ce soit le plus puissant qui le dirige. il sourit au sarcasme de Froze Ne t'en fais pas, si tu es encore là pour me parler c'est que Bardock a déjà fais son jugement.

Puis il fronça légèrement les sourcils par rapport à sa dernière question.

- La boule à 1 étoile... J'aurai du m'en douter. Pourquoi la convoite-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:10

" La boule a une étoile...j'aurais du m'en douter. "


- Je la convoite afin de rassembler les boules de cristal et ressucité mon frére. Tiens j'ai une idée ! Une fois que je serai a ton niveau et que je serai en mesure de te livrer le combat acharné que je t'ai promis...si je gagne ou si égalité tu me la donne , si je perds tu est libre de ton choix. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:38

Il ne réfléchit même pas et répondit instantanément, d'une voix légèrement tremblante :

- Non... Impossible. Je ne la céderai pour rien au monde.

Puis il se leva

- Je vais me changer pour assister au combat de ce soir. Il aura lieu dans la cour derrière le Palais Royal. J'espère que tu seras des nôtres, ce combat sera surement très instructif, et mémorable.

Et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:59

" Non...impossible. Je je la céderai pour rien au mondd. "


Froze fut troublé par ses paroles. Mais il avait une idée qui contenterai le Saiyen et le démon.
Froze profita du temps restant pour s'entrainer sous gravité X10. 

Un quart d'heure avant le combat Froze sortis de la salle et se reposa un peu tout en admirant la planéte aride des Saiyens.

Puis cinq minutes avant la début du combat Froze prit finalement la décision d'aller voir le combat. Il allait voir a quoi ressembler ce Saiyano.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:28

Froze

Il s'entraîna non sans mal. Il eut quelques difficultés à s'adapter à la gravité x10.

Il se retrouva dans un décor assez familier... Entouré de glace. Artic ? Ca y ressemblait en tout point. Il était assez troublé. Etait ce vraiment un entraînement holographique ?

Des soldats apparurent. Vraisemblablement des soldats de Freezer, au vu de leur armure et détecteurs.



Trois l'attaquèrent, il esquivait tant bien que mal.

Puis il se pris un coup de poing, un coup de genou lui faisant cracher un filet de bave, et une balayette qui le mis au sol. Ils avaient l'air plus puissants que les ennemis de Kakarotto... Ou alors était ce Froze qui était plus mauvais ?

Il n'était clairement pas habitué à cette gravité, et était facilement perturbable.

Ils le rouèrent de coups au sol... Froze repris alors ses esprits et fit exploser son ki, les repoussant tous sur plusieurs mètres.

De nombreuses égratignures étaient visibles sur tout son corps, il cracha volontairement le sang qu'il y avait dans sa bouche, tout en leur lançant un regard mortel.

Il couru avec son hyper vitesse, le rendant difficilement discernable, et trancha la tête de l'un d'un coup sec, puis transperça le coeur de l'autre de sang froid.

Il en restait 4, ils crièrent tous de rage et s'attaquèrent alors à lui... L'un lui donna un coup dans la nuque, il tituba quelques mètres... Puis il disparut.

Déplacé plusieurs dizaines de mètres plus haut avec son hyper vitesse afin de mieux analyser la situation, très essoufflé.

L'un d'entre eux lui envoya directement une vague déferlante...

Froze tendit sa main

ABSORPTION!

La vague disparut, comme si elle était entrée par sa main...

Le ki de Froze bouillonnait, il avait repris de l'énergie.

Un sourire se dessina sur son visage.

Il écarta alors les bras vers l'arrière... des éclairs bleus se créèrent au creux de ses mains, puis une boule de ki instable se forma au milieu de ces éclairs

Puis il les ramena devant lui, collées...

Les deux boules de ki se rassemblèrent, formant une plus grosse...

- MOUREZ ! SHINING... BURST !

Froze envoya alors toute son énergie dans cette attaque, directement dirigée vers les soldats, trop étonnés par ce qui venait de se produire pour réagir... Puis furent tous désintégrés dans l'explosion.

Le décor disparut alors et se retrouva à la salle d'entraînement. Il n'y avait plus personne.

Il se hâta vers un siège et s'y reposa quelques minutes, reprenant son souffle. Cet entraînement l'avait épuisé. S'il ne s'était pas musclé sur Terre il n'aurait sans doute pas pu agir comme il le voulait sous gravité x10.

----------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, il se leva et se balada tout en admirant cette aride planète.

Mais quelque chose le tracassait... Aucun habitant en vue. Il semblait être seul, toute la foule semblait avoir disparu.

Il se dirigea alors vers le Palais Royal, comme convenu avec Kakarotto.

Une très longue file d'attente de plusieurs dizaines de mètres attendait... C'était sans doute afin d'assister au combat pour le trône.

Froze passa alors dans la fil et attendit de longues minutes... Pour finalement se retrouver dans les immenses gradins fraichements construits à cet effet.

Ils faisaient plus de dix étages, et formaient une véritable arène, en son milieu une zone délimitée pour le combat.

Vegeta  - Page 8 RWBY-1

L'arène était complètement pleine. Il y avait au moins plusieurs milliers de spectateurs venus assister au couronnement officiel du prochain Roi.

Des murs transparents étaient érigées afin de protéger le public de tout projectile, et de nombreux soldats étaient présents afin de réguler la foule, pour qu'il n'y ait pas d'émeute.

Aux premiers rangs étaient assis les saiyans d'Elite... Bardock ainsi que Kakarotto étaient présents. Ils étaient tout les deux très concentrés, comme s'ils réfléchissaient à l'issue de ce combat.

Soit Saiyanos garde son titre, soit Vegeta va reprendre ce qui était censé lui revenir de droit.

Un véritable brouhaha se faisait entendre, les spectateurs étaient tous très excités, et les avis sur ce combat divergeaient de tout part.

Froze grâce à son ouïe améliorée pouvait mieux discerner les paroles...

"J'espère que Vegeta va reprendre le titre à ce traître de Saiyanos"

"On dit que Vegeta a longuement travaillé sur une nouvelle technique, uniquement dans le but de térasser Saiyanos !"

"Saiyanos est censé être bien plus fort, je me demande comment il va s'y prendre..."

"Saiyanos, plus fort ? Pfeuh ! C'est que du bluff ! On l'a jamais vu à l'oeuvre ce bouffon"

"On dit qu'il ne s'est jamais battu à fond..."

"Ce sont les peureux qui disent ça ! Moi je pense surtout qu'il ne cache rien et qu'il joue tout sur le bluff, ça marche que sur les pleurnicheuses dans votre genre !"

"D'ailleurs Saiyanos ne se trouvait pas sur Vegeta aujourd'hui il a expressément délaissé son poste de Roi... Où était il ? Il cache surement quelque chose aussi..."

"En tout cas ça me foutrait la rage de voir Saiyanos gagner ! Il n'a rien d'un fier Saiyan ! Bardock serait le parfait roi ! Un vétéran réfléchi et fier comme on en fait plus !"

"Si Bardock lui même ne s'est pas soulevé contre lui, c'est qu'il y a forcément une raison"

"Que sous entends tu par là ?! Bardock aurait peur de Saiyanos ? Tu te fiche de moi ?!"

"Non mais... Peut être qu'il connait mieux Saiyanos et qu'il sait plus de choses..."

"Foutaises ! Comment ose tu défendre Saiyanos tu fais honte à ton peuple espèce de lâche !"

Puis une sonnerie retentit.



Tous se turent, les combattants allaient sortir.

Quelques dizaines de secondes après, Vegeta fut le premier à se diriger vers la zone de combat. Il marchait d'un pas déterminé, le regard tranchant. Ce combat était décisif, et il ne montrait aucune hésitation dans sa démarche. Il n'avait pas son détecteur et portait sa fidèle armure.

Le public rompit le silence et l'acclama de toutes ses forces. Il était adulé, vu par la majorité comme le véritable Roi dans les règles.

Puis il attendit dans le ring formé de plaques de métal.

Quelques secondes après, c'est Saiyanos qui sortit...

Les acclamations s'arrêtèrent. Le silence repris son cours. Aucun bruit, si ce n'était celui de ses pas.

Etrangement, il ne portait pas son gi noir, mais une armure de saiyan noir.
Spoiler:

Il marchait, le regard fixe et sévère. Le silence règnait toujours.

Puis il arriva face à face avec Vegeta.

La tension était à son comble. Ils se regardaient yeux dans les yeux à environ deux mètres de distance.

On eut dit qu'ils se battaient déjà, tant leur regard reflétait leur esprit combatif, comme s'ils attendaient cela depuis longtemps.

Vegeta fronça les sourcils, ayant visiblement du mal à se contenir.

On aurait dit qu'ils allaient s'attaquer à tout moment, mais il fallait attendre le signal...

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:38

- Impossible ! Ce saiyanos c'est Sugeku...!


Des souvenirs revenaient alors a Froze. Ce Saiyano était un saiyen de la pire espéce de plus avec le discours de Karin a son sujet Froze fut encore plus dégouté par ce Saiyen

- ...


Sans un mot Froze activa son scanner afin de voir la puissance des deux Saiyens
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:45

Froze

Il analysa les forces...

Saiyanos : 30.000

Vegeta : 25.000
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:49

Froze s'installa confortablement est observa le combat. Il pensais connaitre le nom du vainqueur : Saiyano. Ce dernier posséde une technique obscure ancestral le Dark Burst
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:35

Combat pour le Trône


Sur ces pensées, le combat démarra.

Les deux adversaires décollèrent immédiatement de leur position, entrechoquant leur bras.

La puissance de l'impact détruisit immédiatement le ring, creusant même le sol, faisant même trembler le stade.

Le public resta bouche bée.

Puis tout deux reculèrent en salto arrière et redécollèrent pour enchaîner une succession de coups de poings et de pieds qui s'entrechoquèrent tous.

Ils semblaient tout deux combattre sur un pied d'égalité, contrairement aux estimations de Froze...

Vegeta enchaîna alors une succession de coups de poings si rapides qu'ils étaient indiscernables, Saiyanos les esquiva tous un par un d'une facilité déconcertante.

Il coupa cet enchaînement avec un balayage furtif, Saiyanos sauta juste assez haut pour l'esquiver.

Vegeta gardait tout de même son sang froid et continua d'envoyer ses coups, qui furent tous une succession d'échecs.

Au bout de quelques minutes de combat, seul Vegeta avait attaqué.

Il commençait à perdre son sang froid.

- TU VAS ARRÊTER DE TE MOQUER DE MOI !

Et lui envoya une vague déferlante à bout portant que Saiyanos se pris de plein fouet, le repoussant jusqu'au mur contre lequel il s'arrêta net, et repoussa la vague vers le ciel.

Un sourire se dessina alors sur son visage.

Il commença alors à courir... Puis il disparut... Pour réapparaitre une fraction de seconde plus tard derrière Vegeta, lui décochant un puissant coup de coude qui l'envoya raser le sol sur plusieurs mètres.

Tout le public se chauffa, des sifflements ou encore des cris mécontents se firent entendre.

- Tu veux vraiment passer aux choses sérieuses ?

Lui demanda Saiyanos, d'un air enjoué.

Vegeta sourit à son tour, essuyant la poussière de son armure, il se releva sans difficulté.

- Humpf. Je l'avais venir ce coup. Ne t'en fais pas, je te réserve une petite surprise...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Vegeta  - Page 8 Latest?cb=20110814220102

Son ki explosait, le sol se dérobait à ses pieds, toute l'arène tremblait. Certains spectateurs commençaient à paniquer.

Des éclairs entouraient alors Vegeta. Ses cheveux flottaient, il dégageait un ki d'un léger bleu continu.

- Alors, ça te plait ? Vegeta  - Page 8 C6rywuo5qggjpeyizwp4ku6uepos4c5j_hq

Dit-il avec d'un grand sourire hautain.

Il venait clairement de décupler ses pouvoirs.

Saiyanos commença alors à rire.

- Hahahahaha ! Ca risque enfin d'être intéressant ! VIENS DONC TE BATTRE ! Vegeta  - Page 8 Goku_Black_Insane

Son aura s'intensifia de même, l'entourant de son ki noir, faisant trembler tout le stade.


Dernière édition par Saiyanos le Sam 11 Nov - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:44

Végéta se défendait bien mais il l'avais déjà perdus. Sa fierté l'aveuglait mais Saiyanos s'amusait avec lui. De plus la pression que dégageait Saiyanos était supérieur a Végéta.

- C'est finis...dit Froze d'un ton calme

- Oui pour Saiyanos ! Lui répondit un Saiyen

- Non c'est la fin de celui que vous acclamez. Observe bien le combat Saiyanos le surclasse. De plus...sa botte sécréte est si vite arrivée...


Froze continua a observer le combat et plus précisémment Saiyanos comme pour s'imprégner de son style de combat plus précisemment ses incroyables esquives il lança également un nouveau scan afin dd voir les nouvelles puissances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: