Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vegeta

Aller en bas 
+6
Dio Icarus
Sin-Waiban
Wolf
Rigake
Thanos
Sheruka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Froze

Froze



Vegeta  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:00

Froze posa une de ses mains cybernétique sur l'épaule de Kakarotto , puis d'un air amical il reprit :

- Allons-y. Tu dois garder ton sang-froid. Tu veux sauver ton peuple n'est-ce pas? Alors pense a une seule et unique chose : La victoire.


Puis Froze embarqua dans le vaisseau. Il prit les rênnes du vaisseau. En effet selon leur plan les Saiyens sont ses prisonniers. Mais le démon cybernétique avait un trés mauvais pressentiment. 

Ils décollérent ainsi tous en direction de M-2. Chacun savait une choses leur entrainement au porte de la mort ne leur seraient pas vain.

Direction M-2
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:26

L'escouade rentra finalement sur la planéte aride dans la bonne humeur. Ils s'accordérent une nuit de repos. Le lendemain Froze dormit énormément , il se reveilla en baillant puis pris un petit déjeuner exprés. Il se rendis alors au palais royal ou se trouvait Bardock et Saiyanos. Froze était heureux de al tournure qu'avait pris M-3 , ils étaient devenus " amis ? ".

- Salutations Roi , dit Froze en s'inclinant , comme prévus avant notre départ je viens ici pour mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:18

Mais Froze fut surpris de voir que le Roi n'était pas présent. Il questionna alors Bardock à ce sujet.

- Saiyanos... Ses pronostics vitales demeurent incertains. Ses organes ont tous été gravement endommagés, c'est très loin de se limiter aux blessures que lui a infligé Zelk. Il se trouve actuellement dans une de nos machines de soin, son état s'améliore très lentement... Je suis par conséquent le Roi remplaçant. Tu es acquitté de toutes tes dettes de toutes façons, démon du froid. Fais ce qu'il te semble juste, vole de tes propres ailes à présent. Si tu as besoin de l'aide du peuple saiyan, nous tacherons d'y pourvoir. Mais si tu veux continuer à nous aider, tu serais la bienvenue dans nos rangs, Froze.

---------------------

Boost Froze : +5.000 UC, nouvelle technique (Lightning Form, Full power) amélioration de la résistance de son corps à l'hyper vitesse (x2 / x3)
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:59

Froze réflechis pendant quelque secondes , les bras croisés tout en effectuant les cents pas face au Roi remplacant. Finalement le démon du froid se tourne vers Bardock et lui répond : 

- Nous avons un ennemi commun Freezer. Et puis je pense que j'ai encore beaucoup a apprendre de vous. J'accepte de rejoindfe vos rangs pour un certain temps. 
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:21

Bardock tira un sourire de satisfaction.

- Content de l'apprendre, bienvenue parmi nous Froze. Une chambre te sera dédiée au local des Guerriers. Demain soir aura lieu l'élection de la Garde d'Elite, ça te dirais d'être juge ?
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:37

- Avec plaisir. Dit le démon en souriant

Puis Froze regagna sa nouvelle chambre et fut équipé par une tenue Saiyen noir et bleu. Il s'entraîna ensuite dans les salles d'entrainenement sous gravité fois 10. Il était plus rapide , plus fort , plus précis il sentai aisément une noivelle force le submergait du haut de ses 16 000 unité. Puis il se reposa et recommenca le cycle le lendemain. Sauf qu'il allait vers la salle ou se passerait les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:57

Il se dirigea alors au Palais Royal, à la salle d'entraînement. Quatre combattants allaient se battre entre eux.

La salle était gigantesque, les juges avaient une grande fenêtre avec vue sur la salle, tandis que les combattants étaient cloitrés un peu comme dans une salle d'entrainement classique.

Ils étaient assis à une table, tablette graphique devant eux.

Les juges comptaient Bardock au milieu, Froze à droite et Vegeta gauche.

- Bon comme Saiyanos est absent, je vais vous énoncer les critères. Le style compte jusqu'à 5 points, la volonté de combattre jusqu'à 5 et enfin 10 points d'honneur. Des questions ?

Vegeta répondit en premier, froidement

- Non. Bon ils commencent quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:02

- Tout est clair. 


Froze attendit patiemment l'arrivée de ce combat qui risquait d'être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:44

Quatre combattants entrèrent alors dans la salle.



Froze en reconnut immédiatement un. C'était Kakarotto.

Ils se mirent tous en garde.

- Vous pouvez commencer.

Déclara Bardock.

Immédiatement, tous se mirent à se combattre.

Mais le combat se transforma rapidement en... 3 contre 1.

Les trois combattants s'acharnaient sur Kakarotto.

Il esquivait tous leurs coups, puis répliqua avec un coup de pied à son adversaire de gauche puis un coup de coude à son adversaire de droite, qui furent tout deux mis KO.

Le dernier adversaire encore debout ne démangeait pas, et se rua sur lui. Soudain, Kakarotto sembla s'être téléporté derrière lui, et lui donna un puissant coup de poing dans le dos qui le fit violemment percuter le mur.

Bardock se leva.

- Bon, je crois qu'il n'y a pas lieu de noter.

Vegeta souriait.

- Ce Kakarotto, je craignais qu'il se soit ramollit avec ces clampins de terriens... Mais il reste toujours le même visiblement. Il lui en faudra tout de même plus s'il espère m'égaler, car je compte reprendre le trône d'ici peu.

Bardock répliqua

- Une défaite, ce n'était pas suffisant ?

Le Prince s'énerva

- Grmbl comment oses tu te moquer de moi de la sorte ! Je suis devenu encore bien plus fort qu'avant ! D'ici 1 an, je pourrai à nouveau le combattre, et là tu verras que c'est moi Vegeta, le Prince des Saiyans, qui vous dépassera tous de loin !

Bardock se contenta de sourire, et sortit de la salle.

- Vous pouvez disposer. Désolé de vous voir fait venir.. pour rien finalement.

Puis Bardock partit.

Quelques secondes plus tard, Kakarotto sortit de la salle.

- Froze...? Que fais tu là ?

- Tiens tiens Kakarotto... Ta technique est bonne mais il te manque quelque chose de primordial ! Tu as perdu ton envie de tuer. Tes coups n'étaient que superficiels, ces combattants n'auront plus mal d'ici quelques heures, ce n'est pas suffisant si tu veux un jour devenir mon bras droit.

- TON bras droit ? Tu serais devenu plus fort que Saiyanos ?

Cette question ne fit que renforcer le sourire du Prince.

- Enfin quelqu'un qui comprend... Oh oui, tu seras aux premières loges pour assister à sa destitution, ainsi qu'à sa mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: