Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  

 

 Vegeta

Aller en bas 
+6
Dio Icarus
Sin-Waiban
Wolf
Rigake
Thanos
Sheruka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alzire

Alzire



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:50



La situation était devenue hors de contrôle ! Enfin, presque... Vegeta  - Page 6 3651246863

Pendant que toute l'attention était focalisée sur Rigake, Alzire sortit un talkie-walkie.

- L'assurance a été contractée. Je répète, l'assurance a bien été contractée. Vegeta  - Page 6 1507046010-asdsadasd

Dans les airs, tous les vaisseaux, mit à part le principal, se mirent en formation étendue au dessus de la ville, de larges canons se déployèrent, sortant des flancs de chaque croiseur.

- Si je ne suis pas de retour au vaisseau d'ici 5 minutes, ou si la flotte est de nouveau victime d'une attaque, commencez l'opération et lancez également le projet X sur la planète. Vegeta  - Page 6 1504726492-jesustalky

Après avoir dit cela, l'énorme baie d’amarrage du vaisseau mère s'actionna lentement, ouvrant la gueule de l'engin. Alors, le chancelier fit signe à ses hommes de regagner les navettes de transport, avant de se mettre lui même à flotter, dominant légèrement la scène. Il croisa les bras, lançant aux protagonistes un regard glacial.  Vegeta  - Page 6 2166281430

- À plusieurs reprises, le CRIF a tenté d'établir une relation pacifique avec votre peuple. Il semble que cela soit impossible pour vous, brutes meurtrières. Alors, entendez mes dernières paroles, si tant est que vous soyez capable de comprendre les mots qui sortent de ma bouche. Nous quittons cette planète, et j'amène avec moi quiconque désirant se soustraire à votre violence.   Vegeta  - Page 6 4141174739

Il pointa alors un doigt impérieux en direction de Bardock et de Sheruka.  

- Commettez un assassinat de sang-froid sous mes yeux, et nous mettrons définitivement fin à vos sanguinaires exactions. Prenez-vous-en à mes hommes, tentez d'empêcher quiconque de nous suivre loin de votre funeste planète, et toute vie sera oblitérée en ces lieux, toute plante arrachée, tout bâtiment démolis, jusqu'à se qu'il ne reste ici bas rien de plus qu'un caillou stérile, sur lequel plus aucun peuple barbare ne pourra sévir.

Se faisant, il vola en arrière, vers sa propre navette.  Vegeta  - Page 6 2406729608

- Nous espérions trouver un peuple avec qui échanger, avec qui nourrir de bonnes relations. Il est déplaisant de découvrir à quel point nos espoirs étaient infondés. Si vous parvenez en cet instant à retenir vos bas instincts meurtriers, alors sachez que nous ne reviendrons pas sur cette planète, nous vous rayerons de nos calculs, interdiront tout commerce avec votre espèce et tout contact à l'égard de votre race. Nous vous laisserons vivre votre vie sauvage, sans interférer. Dans le cas contraire, alors je vous dis un adieu sans joie, car il n'est jamais heureux d'assister à l'extermination d'un peuple. Vegeta  - Page 6 1517167118
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:05



Rigake appuie sur la télécommande, c'est la fin ! Tous nos héros ferment les yeux, les poings serrés prêt à mourir !
...
.....
.........


Puis rien ne se passe. Vient alors un gros blanc, probablement le plus gros blanc de l'histoire. Un corbeau passe dans le ciel à ce moment pour croasser ce qui rend le blanc de cette scène encore plus ridicule.
Alzire, visiblement agacé n'en peut plus ! Il se tire d'ici, en insultant les saiyans littéralement d'êtres trop cons pour la diplomatie. Rigake lui semble être en totale pls.

Wolf arrive devant le pirate, affichant une totale poker face, on s'attends à ce qu'il tue Rigake !...Mais non.

"Je pense qu'on va t'épargner pour éviter que la situation dérape d'avantage, mais on reprends la tenue du roi." Vegeta  - Page 6 3141415078

Du haut de ses 4 000 UC, le loup n'a aucun mal à maitriser le pirate pour le forcer à rendre la tenue.
Il reprends donc la tenue, laissant Rigake en caleçon au milieu du champ de bataille.

"Tu peux partir désormais, mais ne revient plus JAMAIS." Vegeta  - Page 6 3141415078
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:05

Pierremenes

Après avoir entendu les mots du petit homme rose, je réfléchis un instant avant de m'approcher de lui:

"Ecoutez-moi, cette planète.. ce peuple.. Ils ne valent pas la peine que vous les détruisiez. Vous devriez simplement repartir et les ignorer comme vous l'avez si bien dit.."

Je posai alors amicalement ma main sur l'épaule d'Alzire, avant de continuer.

"Ce pirate, vous devriez le laisser tomber. Laissez les Saiyans s'en occuper, tout cela ne vous concerne pas. Tout cela ne me concerne pas non plus, c'est pourquoi je vais m'en aller."

Je me tourne alors vers Wolf:
"Ce n'est pas ton combat mon ami, tu devrais partir aussi. Laisse les Saiyans gérer leurs affaires. Des étrangers comme nous ne sont pas les bienvenus parmi eux."

Je m'adresse alors une dernière fois à Alzire:
"Un homme puissant comme vous peut certainement trouver de meilleurs alliés ailleurs. Laissez cette planète à son sort et repartez."

Je lui serrai alors la main en guise d'adieu. Je me retournai et me dirigeai vers Wolf, posant affectueusement ma main sur son épaule et lui lançant un regard amical et complice.

Puis je reparti en direction de ma navette.
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:07

Rigake n'en revenait pas tout ça pour sa. Il n'entendait plus rien il ne regardait que la télécommande cette télécommande trouvait sur un roi sans tête. Ce roi qui se baladait avec une télécommande inutile, voilà encore un coup du sort pour lui. Sa haine envers se roi augmenter encore plus même mort il ne lui servait à rien pourtant il était faible et en face de lui se trouvait 3 adversaires tous plus fort que lui. C'était fini de lui du moins c'est ce qu'il pensait cependant le voix de l'homme résonnait à nouveau dans ses oreilles
"J'amène quiconque désirant se soustraire à cette violence"
Avait il bien entendu? L'homme rose allait il encore tenter de le sauver? Il n'en revenait pas cependant il savait comment marcher les sayans. Son sort ce jouer encore ici sur le comportement d'un sayan Bardock...
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:22

Le visage du chancelier prit un air totalement consterné devant le racket qui était effectué sur Rigake.

- Est-ce que cette humiliation à son égard satisfait elle vos appétits mesquins ? Venez Rigake ! De vulgaires bien matériels ne sont rien. Laissez derrière vous ces être maléfiques.

Jamais de sa vie, Alzire n'avait dit quelque chose en si parfaite contradiction avec ses propres valeurs. Cette armure semblait valoir cher, sans parler des études qu'il aurait put mener sur la technologie ayant servi à sa création !

Avant d'entrer dans son vaisseau, il serra chaleureusement la main de Pierremenès. Au moins il y avait-il un individu quelque peu sensé sur ce monde.

- Vous m'avez l'air d'être un individu distingué, cher ami. J'espère que le barbarisme ambiant n'influencera pas sur vos manières courtoises.

Sur ces dernières paroles, il invita Rigake à monter avec lui et son vaisseau se referma sur son visage, redevenu impassible, fixant les Saiyens belliqueux.

Les trois navettes se rendirent jusqu'au vaisseau mère, qui ferma sa baie d'amarrage derrière eux. Tous les croiseurs replièrent leurs armes et se regroupèrent, avant que la flotte ne disparaisse vers les étoiles, de la même manière qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:08

MJ

Quel enchaînement d'évènements improbables...


La télécommande ne fonctionnant pas, Alzire prit rapidement ses dispositions et, menaçant les saiyans de les exterminer s'ils continuent leurs abominations, il embarqua a bord de son vaisseau, après avoir serré la main à PierreMenes, qui repartit ensuite vers sa navette.

Alzire proposa son aide à ceux désirant le rejoindre, Rigake saisit alors l'opportunité, étant dans une position plutot embarrassante puisque Wolf venait tout juste de lui retirer la combinaison du Roi Vegeta, il était alors en sous vêtements. Ainsi il rejoignit Alzire dans son vaisseau, qui décolla avec ses acolytes qui étaient à bord de leur vaisseaux propres.

Bardock assista à cette scène, plutôt cocasse, sans dire mot. C'était sans doute sa façon d'acquiescer les faits, sans protester, jugeant cela juste, grâce à tous les discours qui lui ont été donné auparavant.

Les portes du vaisseau d'Alzire se fermèrent alors, fixant les saiyans d'un regard presque hautain. Ils s'envolaient alors afin de quitter l'orbite.

Soudain, un énorme rayon noir traversa sec la plus grande navette, endommageant ses réacteurs, la contraignant à faire un atterrissage forcé. Les deux autres explosèrent instantanément, sans raison. Des tonnes débris volèrent en éclat, retombants au sol.

Tout le monde fut consterné...


Ils dirigèrent leur regard sur le point d'origine du rayon, qui venait de loin, à l'Est...

OST:

- Qu'est-ce que je ne ferai pas pour mon cher Vegeta...Vegeta  - Page 6 Latest?cb=20160827212101

Ses habits étaient déchirés, toutes sortes de blessures couvraient son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:20

Tout semblait finir en happy end, Alzire décollait avec ses vaisseaux, jusqu'à ce qu'un énorme rayon de ki noir perfore le vaisseau mère.
Le vaisseau mère est obligé d'atterrir en force tandis que les navettes de transports de sont détruire les unes après les autres.

Le responsable de cette attaque surprise ? Saiyanos !

"Qu'est-ce que je ne ferai pas pour mon cher Vegeta.." Vegeta  - Page 6 Latest?cb=20160827212101

"Saiyanos !"

Wolf pose l'armure du roi à terre et se dirige vers le saiyen maléfique. Une fois proche, il constate que ce dernier est blessé et ses vêtements déchirés.

"Salut vieux ! Tu as toujours la forme on dirait. Par contre vu ton état faut croire tu t'es bien amusé depuis notre dernière rencontre. Mais trèves de formalités, que fais-tu ici ? Il est encore trop tôt pour qu'on puisse se battre à niveau égale, il faut que tu me laisses encore un peu plus de temps car j'ai bien l'intention de tenir la promesse que je t'ai faite."
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:29

Saiyanos

Wolf s'adressa soudainement à Saiyanos, attirant toute l'attention sur lui.

- Oh, le jeune loup... Je n'ai malheureusement pas le temps de me soucier de toi, où est Vegeta ?Vegeta  - Page 6 Dragon-ball-super-black-goku
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:33

"Oh tu cherches le roi Vegeta je présume ? Et bien comment dire...Il est mort, décapité par un certain Froze. Un démon du froid au service des armées de Freezer si j'ai bien compris."

Wolf pointe alors les vaisseaux de transports d'Alzire.

"Et un saiyen qui était dans l'un de ces vaisseaux de transports a pillé le roi en lui volant son armure. Mais j'ai réussi à lui reprendre."

Le loup se gratte la tête d'un air désolé.

"Navré de t'apprendre ça, mais la planète a subit une lourde guerre...Les forces de Freezer nous ont attaqués, un vrai bordel. Nombreux sont les saiyens morts durant cette guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:34

Sheruka

Tout était allé si vite, Bardock lui avait donné un coup pour la mettre hors d'atteinte de Rigake et son ombre avait disparu, elle s'était relevé mais tout était allé si vite, le KI sombre qui semblait l'avoir envahi s'était peux à peux dissipé, l'armure du Roi était en leurs possession et tout semblait se finir en de relative bonne conditions, sa y est, le cauchemard était enfin fini... jusqu'à ce que...

"Su?... Sugeku?"

Elle n'en croyait pas ses yeux, elle fonça alors sans réfléchir pour arriver aux côtés de Wolf, elle prit alors un ton froid et surpris à la fois, elle avait entendu les phrases du loup

" Sugeku? C'est une plaisanterie? Notre Roi est mort, MORT, nous sommes tous profondément meurtri... bien sûr tu n'a pas était là pour nous aider, comme c'est étonnant..."

Elle le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:46

Saiyanos

Il écouta Wolf, qui lui expliqua la situation.

- Décapité ...? Par ce démon du froid ...? *il réfléchit un moment* Je ne sens son ki nul part, vous l'avez soit tué soit il s'est enfui. En réalité ça m'importe peu, disons plutôt que tout cela arrange grandement mes projets... Vegeta  - Page 6 1507066015-black-jvc

Un sourire mesquin se dessina sur son visage.

Sheruka vint aussi par après aux cotés de Wolf, criant quelque chose à Saiyanos, qui sembla se téléporter instantanément devant Alzire.

- Yardrat... Ne t'en fais pas je ne te veux pas de mal. A vrai dire, je souhaiterai collaborer avec ton peuple !


Puis il se tourna vers tous les autres.

- MOI, SAIYANOS, M'AUTOPROCLAME ROI DES SAIYANS, CONFORMEMENT A MON ACCORD AVEC L'ANCIEN ROI ! Vegeta  - Page 6 Goku_Black_Insane

A ces mots un sourire presque hystérique remplaça le sourire mesquin. Du ki noir l'entoura soudainement, provoquant un véritable tremblement de terre sur tous les alentours, faisant tomber les plus faibles survivants, secouant grandement le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:55

Catastrophe ! Alzire n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, son vaisseau fut brutalement secoué, et de la fumée s'échappait des moteurs. Il prit alors Rigake par le bras et se téléporta avec lui en dehors du vaisseau, dans les airs, à une dizaine de mètres à peine du sol.

A peine eut-il le temps de voir ses deux autres transporteurs s'écraser, qu'un Saiyen apparut devant lui.

- Yardrat... Ne t'en fais pas je ne te veux pas de mal. A vrai dire, je souhaiterai collaborer avec ton peuple !

- Je... c'est à dire que... vous avez détruit mes vaisseaux et... Vegeta  - Page 6 1262573788

L'homme se retourna alors vers les autres protagonistes, qui se trouvaient en contre bas.

- MOI, SAIYANOS, M'AUTOPROCLAME ROI DES SAIYANS, CONFORMEMENT A MON ACCORD AVEC L'ANCIEN ROI !

Alzire changea alors de sentiment envers son agresseur.

- Je... serais ravis de travailler avec vous, cher ami. Vegeta  - Page 6 2406729608

Avant de contacter sa flotte.

- Annulez le projet X et toute action hostile. Je répète, annulez le projet X. Vegeta  - Page 6 1504726492-jesustalky
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:09

MJ

Tout le monde fut consterné par les dires de Saiyanos... Cela paraissait invraisemblable. De quel accord parlait-il ? Tous se retournèrent ainsi vers Bardock, qui n'avait dit aucun mot depuis que la télécommande de Vegeta avait été actionnée.

- Il... a entièrement raison, c'est à lui que revient ce titre. Vegeta  - Page 6 Maxresdefault

Plus personne ne dit mot, les paroles de Bardock venait tous de les secouer.

Sheruka était ébranlée... Elle respectait beaucoup Bardock, mais détestait "Saiyanos" comme l'appelait Wolf... Ce n'était qu'un traître à ses yeux, inutile pour son peuple. Et il osait débarquer ici et revendiquer le trône ? Et puis pourquoi Bardock lui donnait il raison ?! Tout se bousculait dans sa tête.

- Il était certes, exilé à cause de son tempérament instable, ainsi que ses idées révolutionnaires, causant de nombreux conflits où il extermina un grand nombre de nos soldats uniquement pour tester leur force, s'il les jugeait trop faible il les tuait de sang froid... Mais nous avions besoin de sa puissance. Il était bien plus fort que la plupart de nous réunis, le roi Vegeta lui même ne pouvait le vaincre seul à seul... Ainsi ils signèrent un accord afin qu'il accepte cet exil. Il était dangereux pour notre peuple, mais nous avions besoin de sa force en cas d'urgence. Le roi disposait d'un moyen de l'appeler en renfort, sauf que Saiyanos lui imposa une restriction... S'il devait se faire rappeler en renfort pour combattre, Vegeta devrait lui céder le trône... Et celui-ci a accepté, s'imaginant que de toutes façons personne n'oserait nous attaquer, et qu'on serait enfin débarrassé de ce monstre... Mais voilà que l'impensable s'est produit, cette télécommande lui avait surement servi à l'appeler au début de la bataille ! Très peu de personnes sont au courant pour cet accord, qui devait rester secret...  Vegeta  - Page 6 Maxresdefault

Tous se figèrent suite à ces révélations, excepté Saiyanos qui affichait un grand sourire satisfait, et Alzire qui était plutôt content d'être toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:49

Suite à ces révélations, Wolf se monstre assez soucieux. Pas pour lui, ni spécialement pour les saiyens qui vont surement accepter leur nouveau roi sans broncher. Mais pour Sheruka, qui se trouve à côté de lui. Cette dernière semble vraiment contrariée par cette annonce.

(Saiyanos semble blessé, y a peut être moyen de le vaincre si j'utilise la forme angélique...)

Pendant quelques instants, le loup fit des calculs dans sa tête. Réfléchissant au pouvoir qu'il pourrait développer si il devait utiliser cette technique. Finalement, il y renonce.

(Tss, même en absorbant le ki des gens, je doute fortement arriver à la puissance de Saiyanos. Une autre occasion se présentera pour le combattre de toute manière.)
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:14



Sheruka

" MOI, SAIYANOS, M'AUTOPROCLAME ROI DES SAIYANS, CONFORMEMENT A MON ACCORD AVEC L'ANCIEN ROI ! 

Ses paroles raisonnèrent dans son esprit, son visage se teinta d'incompréhension, enfin... jusqu'à ce qu'elle écoute le discours de Bardock... elle s'adressa à lui, au bord des larmes, elle hurla, l'âme déchirée

"BARDOCK JE REFUSE ! PEUX M'IMPORTE CET ACCORD, NOTRE NOUVEAU GUIDE DEVAIT ÊTRE TOI, OU LE PRINCE ! PAS CE TRAÎTRE"

Elle actionna son détecteur pour analyser Sugeku...

Bip bip bip... 60 000 unités

"Qu... Qu..."

Elle trembla

"6.... 60 000... !?"

Si elle avait la possibilité de passer en Oozaru, avec l'aide de Bardock, la victoire serait largement assuré, mais se sale chien de traître bien qu'il la dégoûté, avait lui aussi une queue, elle était bloqué, elle se remis à hurler pour Sugeku, plus meurtri que jamais

"TU N'EST PAS DIGNE DE NOUS DIRIGER TU M'ENTEND? SALE CHIEN DE TRAÎTRE, JE TE HAIS, PENDANT QUE NOS FRÈRES SE FAISAIT MASSACRER PAR LES TROUPES DE FREZEER, OU ÉTAIT TU? OU CCCCCAAAAAAAAAAAAAAA???????? JE TE HAIS SUGEKU, JE TE HAIS JE TE HAIS"

Elle continua en s'adressant à Bardock, et aux autres, une larme coula sur son visage

"BARDOCK MON FRÈRE LÈVE TOI ET DÉTRUISON LE, AIDEZ MOI TOUS, CE TYPE EST UNE MENACE POUR MON PEUPLE ET POUR LA GALAXIE, TON EXISTENCE N'A QUE TROP DURÉE SUGEKU"

Elle marqua une pause puis reprit

" SA PUISSANCE DE COMBAT EST DE 60 000 UNITÉS, À NOUS TOUS RÉUNI, LE CYBORG LÀ BAS Y COMPRIS, NOUS AVONS NOS CHANCES"

Elle se tue alors, la larme qui avait coulé entama sa chute vers le sol, la goutte se fracassa alors avec violence, comme pour achèver sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 2:42


"BARDOCK JE REFUSE ! PEUX M'IMPORTE CET ACCORD, NOTRE NOUVEAU GUIDE DEVAIT ÊTRE TOI, OU LE PRINCE ! PAS CE TRAÎTRE" Hurle Sheruka

Wolf se tient près d'elle. Il n'a clairement pas l'intention de se battre, de plus, un accord est un accord. Si l'ancien roi a promis de léguer son trône à Saiyanos, il serait malpolis de s'y opposer.
Le détecteur de la femme s'alarme alors.

"6.... 60 000... !?" s'étonne Sheruka en lisant le chiffre sur son dédecteur

"..Pardon ?"

Clairement, avec 60 000 unités de combats Wolf ne pourrait absolument rien faire. Il regarde alors ses mains, encore rouge du sang de la bataille qui a eu lieu.

(60 000 unités... Il a progressé tellement vite. J'ai l'impression d'avoir frôlé la mort pour passer de 1550 à 4000. Saiyanos, tu es décidément encore plus impressionnant et terrifiant que j'aurais pu l'imaginer. Ton potentiel est monstrueux et ta puissance semble infini.)

Sheruke se remit alors à hurler plus fort que jamais, sa voix montrait une teinte de désespoir, de haine, de tristesse... Un vrai festival de sentiments venant d'une personne à bout mentalement.

"TU N'EST PAS DIGNE DE NOUS DIRIGER TU M'ENTEND? SALE CHIEN DE TRAÎTRE, JE TE HAIS, PENDANT QUE NOS FRÈRES SE FAISAIT MASSACRER PAR LES TROUPES DE FREZEER, OU ÉTAIT TU? OU CCCCCAAAAAAAAAAAAAAA???????? JE TE HAIS SUGEKU, JE TE HAIS JE TE HAIS"

C'est alors qu'une larme s'échappe de l'oeil de la saiyen qui n'arrive plus à contenir tant de sentiments si forts en elle. Wolf montre de la culpabilité ça se voit, sa tête est baissé et son corps semble prêt a tomber a n'importe quel moment. Il aimerait pouvoir aider Sheruka, mais il n'a aucune idée de comment vaincre Saiyanos. Il sait qu'il est trop tôt pour l'affronter.

"BARDOCK MON FRÈRE LÈVE TOI ET DÉTRUISON LE, AIDEZ MOI TOUS, CE TYPE EST UNE MENACE POUR MON PEUPLE ET POUR LA GALAXIE, TON EXISTENCE N'A QUE TROP DURÉE SUGEKU"

Il ressent que Sheruka a besoin de son aide, il ressent ce désespoir en elle. Cette phrase est clairement un appel à l'aide. Les mains du loup tremblent face au doute qui le ronge. Il repense à son passé, ses erreurs qui ont conduit sa galaxie à la destruction. Les milliards de gens qui sont morts par sa faute. Il peut encore entendre le cri de désespoir des gens lorsque la planète allait exploser, et il n'a rien fait.
Pour que Sheruka en arrive à supplier de l'aide, elle qui est une combattante aguerrie, provoque un choc sentimental dans le coeur du loup.

" SA PUISSANCE DE COMBAT EST DE 60 000 UNITÉS, À NOUS TOUS RÉUNI, LE CYBORG LÀ BAS Y COMPRIS, NOUS AVONS NOS CHANCES"

Ce fut la dernière phrase de Sheruka. Sa larme coulant le long de sa joue vient s'écraser au sol, tandis qu'un long silence règne juste après, ne laissant que comme bruit de fond le ki déchaîné de Saiyanos.
Sheruka, elle tient énormément à ce que Saiyanos meurt. C'en est presque affligeant, de proposer une idée aussi égoïste avec si peu de chance de réussite... Mais ça prouve qu'elle a confiance aux personnes qui sont autour d'elle.

"Sheruka, écoute... Même tous ensemble, nous n'avons aucune chance de gagner ce combat. Nous avons tous dépensé des forces durant cette bataille, Saiyanos n'est pas le seul à être épuisé. Je ne peux pas m'engager dans un combat si dangereux qui mettrait vos vies en jeu... TA vie en jeu."

Il caresse la joue de Sheruka pour essuyer le passage humide de la larme qui a coulé sur elle.

"Je dois beaucoup à Saiyanos tu sais ? C'est grâce à lui si au final on s'est rencontré durant ce tournoi. Avec toi, j'ai l'impression de retrouver peu à peu foi en la vie. Tu es débordante de vie et de combativité. Depuis que je te connais, je ne t'ai jamais vu abandonner et tu m'as inspiré à en faire de même."

Il se remémore alors quelques scènes en compagnie de la jeune femme. Le combat contre DD3, où Wolf avait abandonné tout espoir de victoire jusqu'au moment où Z et Sheruka se sont courageusement dressé pour continuer le combat. Puis vient ensuite le moment où Wolf affronte le Saiyanos, et qu'il voit pendant quelques secondes au loin la femme saiyen charger cet énorme boule de ki pour préparer sa transformation en oozaru. Et il se souvient aussi du début de la bataille sur Vegeta, quand Sheruka s'est tenu auprès de lui pour affronter la horde de milliers de soldats de Freezer. Puis aussi ce passage où Kiwi et Apple sont arrivés, et Sheruka se tenait encore une fois auprès du loup, prête à tout donner malgré que les deux adversaires soit bien plus fort.

La scène donne l'impression d'une utopie romantesque entre un loup et une saiyen, mais c'est juste les paroles sincères rempli d'espoir d'un être accablé par la fatalité..
Le canidé prends alors la main de Sheruka pour la tenir tendrement. Cette dernière peut sentir que Wolf tremble légèrement.

"Je suis désolé. Désolé de ne pas être assez fort pour vaincre Saiyanos. Mais aussi désolé d'être égoïste...car...je ne veux pas que tu meurs. Si tu meurs tu ira au paradis mais moi, j'ai déjà ma place VIP réservé en enfer pour les crimes horribles et monstrueux que j'ai commis par le passé. Si tu meurs, on ne se reverra plus jamais et j'ai déjà perdu assez d'êtres chers à mes yeux, je refuse de revivre ça. De plus, ta présence m'inspire énormément. Tu me rappels à quel point la vie vaut la peine d'être vécue, car elle permet de rencontrer des gens formidables et partager des moments inoubliables."

Wolf fini par lever la tête vers le ciel.

"...Et si on faisait le choix de vivre ? Il y a un vaisseau non loin d'ici qu'on pourra utiliser pour quitter la planète. Tu souhaites affronter Saiyanos et le battre ? C'est aussi ce que je souhaite. Alors viens avec moi et devenons plus fort ensemble pour ne plus être victime des fatalités de la vie. Ensemble, nous pouvons écrire notre destin et ne plus en être victime, j'en suis persuadé !"

Il sourit alors. Du moins, il essaye de sourire du mieux qu'il peut pour apaiser un peu la haine de la saiyen. En vrai Wolf aurait juste envie de s'écrouler en maudissant sa vie. Mais il arrive à se contenir et il regarde le visage d'une Sheruka visiblement encore marqué par les émotions.

"Ca va aller, t'en fais pas. On reviendra sur Vegeta pour délivrer ton peuple du joug de Saiyanos le jour où l'on sera réellement capable de l'affronter. Vegeta  - Page 6 53 "
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:00

Rigake qui était présent observa alors la situation voilà donc le fameux sugeku lui aussi considérait comme un traître tout comme lui et voilà qu'il est ici et se proclame nouveau roi. Entendant ce que venait de dire Bardock Rigake comprit de nouveau c'était encore une situation cocasse qui se présenter devant lui. Il venait d'appeler le nouveau roi et venait d'être appuye par l'être rose. Peut être que sa situation n'a jamais était meilleur de maintenant

"Chancelier peut être devrions nous tirés à nouveau notre épingle du jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:06

Pierremenes

Alors que j'avais à peine commencé à m'éloigner pour partir regagné mon vaisseau, une explosion survint. En me retournant pour voir ce qu'il se passait, je vis les vaisseau d'Alzire s'écraser. Un terrible rayon noir les avait traversés de part en part, contraignant l'un d'eux à se poser en urgence.
En revenant sur mes pas, j'aperçu alors.. Saiyanos ! Encore lui ! Mais que faisait-il là ?
Il surplombait le groupe, lorsque soudainement il pris la parole:

" MOI, SAIYANOS, M'AUTOPROCLAME ROI DES SAIYANS, CONFORMEMENT A MON ACCORD AVEC L'ANCIEN ROI ! "

A ces mots, une vague de stupeur parcouru toutes les personnes présentes sur les lieux.
Alors qu'Alzire, toujours aussi opportuniste, s'adressa cordialement à Saiyanos pour lui faire part de sa volonté de travailler avec lui, c'est Bardock qui prit alors la parole:

" Il... a entièrement raison, c'est à lui que revient ce titre. "

Le silence s'abattit alors dans le groupe. Puis Bardock nous fit part de l'accord conclu entre le roi Vegeta et Saiyanos, expliquant qu'en raison de cet accord Saiyanos était légalement le nouveau ror des Saiyans.
Tout le monde fut atterré à l'écoute de cette révélation. C'est alors que Sheruka pris la parole:

" BARDOCK JE REFUSE ! PEU M'IMPORTE CET ACCORD, NOTRE NOUVEAU GUIDE DEVAIT ÊTRE TOI, OU LE PRINCE ! PAS CE TRAÎTRE "


Elle se tourna alors vers Saiyanos, lui reprochant de ne pas être digne de ce titre et d'être un traître à sa race, avant d'implorer notre aide pour en venir à bout.
J'utilisai alors mon scanner qui afficha.. 60.000 unités ! Co-comment pouvait-il être devenu si fort ?
Il était clair que nous n'avions aucune chance contre lui.

Quoiqu'il en soit, il n'était pas question pour moi d'interférer. Saiyanos était le roi légitime des Saiyans en vertu d'un accord légal avec l'ancien roi. Qui étais-je, moi étranger, pour contester cela ?

Puis Wolf s'avança vers Sheruka, et tenta de la raisonner.

Je m'adressai alors à elle à mon tour:
"Ecoute Wolf car il est la voix de la sagesse. Regarde cette ville, regarde cette planète.. regarde ton peuple. N'avez vous pas assez souffert de cette guerre ? Ne crois-tu pas qu'il est temps de cesser les hostilités ? D'accord, tu ne considères pas Saiyanos comme ton roi. Mais crois-tu que ce soit l'avis de tous les Saiyans ? Crois-tu qu'ils te suivraient tous alors que tu contestes la décision de l'ancien roi ? Après tout, aux yeux de certains, c'est toi qui passerais pour une traîtresse en t'opposant au nouveau roi. Souhaites-tu vraiment mener ton peuple à une guerre civile ? Je ne le crois pas, les Saiyans ont déjà trop souffert. Cette planète doit se reconstruire. Ils ont besoin d'un chef, de quelqu'un de puissant. Ce n'est plus le moment des querelles. Si vraiment tu ne peux pas vivre sous l'autorité de Saiyanos, alors pars en exil, pars avec Wolf comme il te le propose. Deviens plus forte et seulement quand tu seras de taille tu pourras revenir pour défendre tes idéaux. Mais ne mène pas ton peuple à un conflit qu'il ne veut certainement pas..."

A la suite de ces mots, je m'approchai alors de Wolf:
"Mon ami, je vois que ton amitié avec Sheruka est forte. Tu es peut-être le seul ici à pouvoir véritablement la raisonner. Mais s'il te plait, si elle en venait à faire le mauvais choix, réfléchis bien avant de faire quelque chose de potentiellement stupide. Nous ne sommes pas Saiyans, nous ne devons pas interférer. J'espère que tu feras le bon choix."

Je posai ma main sur mon épaule, lui lançant un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:17

MJ


La tension monta encore d'un cran à l'annonce de Saiyanos, s'autoproclamant Roi des saiyans suite à son accord avec l'ex Roi. Bardock, de la sueur coulant le long de son front, termina sa révélation, à la grande stupeur de chacun.

Sheruka quand à elle laissait éclater sa haine, insultant Saiyanos, jugeant qu'il n'était pas digne d'être roi, que Bardock devait prendre le trône, bien que Wolf et PierreMenes tentèrent de la calmer, sans succès, elle était en pleine crise haïneuse, frappée par selon elle ce qui était de l'injustice et du deshonneur pour son peuple. C'est alors que Bardock intervint.

- TAIS TOI, SHERUKA ! LA DECISION DE L'EX ROI VEGETA EST IRREVOCABLE ! Vegeta  - Page 6 Mqdefault

Le sourire de Saiyanos s'effaça. Il disparut soudainement pour réapparaître devant Sheruka, créant un léger coup de vent. Il l'attrapa par la gorge, la soulevant d'une main.

- Ainsi tu me déteste ? Ta haine est elle suffisante pour me terrasser ? Te crois-tu assez forte pour oser t'opposer à moi ? Vegeta  - Page 6 1507139638-black-goku-vnr

Sur ces mots, il resserrait encore plus l'étau, Sheruka tentait de se débattre mais était en train de suffoquer.


Tout le monde regardait la scène, terrifiés. Le choc les empêchait de bouger.


- Tu devrais mieux choisir tes alliés, Wolf Vegeta  - Page 6 Maxresdefault

Il la jeta alors aux pieds de Wolf et PM, d'un mouvement relativement condescendant. Elle toussa fortement, ayant du mal à reprendre ses esprits.

- Haïs moi. Utilise ta haine pour t'endurcir, et ne reviens pas avant d'être assez forte pour m'affronter, si je te revois ici je te tue sur le champ. Une femelle qui ne sait que brailler n'a rien à faire sur la terre des Saiyans. Hors de ma vue, misérable.
Vegeta  - Page 6 1507139638-black-goku-vnr

Il lui lança un regard si menaçant, que même Bardock qui voulait intervenir se ravisa, Saiyanos écrasait tout le monde de par l'oppression de sa présence, et de son regard. Ils se sentaient menacés en permanence.

Il tourna ensuite son regard vers Alzire.

- Yardrat, soumets toi à moi, rejoins mon armée, je te donnerai puissance et gloire ainsi que de nombreuses richesses. J'ai vu tous tes vaisseaux, tu semble être un homme très influent, nous pourrions accomplir de grandes choses, main dans la main. Vegeta  - Page 6 1507139499-black-jvc

Il se retrouva instantanément devant celui-ci, lui tendant la main d'un air presque amical. Un sourire à en glacer le sang se dessina à nouveau sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alzire

Alzire



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:25

Alzire déglutit en voyant la scène se dérouler sous ses yeux. Son teint virait au rose pâle et il ne réagit pas tout de suite lorsque Saiyanos se tourna vers lui.

Après un battement, il reprit contenance et serra vivement la main qui lui était tendue.

- Bien entendu, ce serait un honneur de servir un homme aussi puissant que vous ! Laissez moi en avertir les miens, pour que mes hommes puissent tous vous rendre hommage.

Sur ce, il empoigna Rigake et se téléporta avec lui sur le pont de son vaisseau mère. Il n'hésita pas une seconde avant de s'écrier.

- LANCEZ IMMÉDIATEMENT LE PROJET X ! C'EST UN ORDRE ! PRÉVENEZ TOUTE LA FLOTTE !

Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:21


En l'espace d'un instant, Alzire disparut du champ de vision de tout le monde, se téléportant instantanément dans son vaisseau mère. Ne perdant pas une seconde, il donna directement de nouvelles instructions à toute sa flotte de 18 croiseurs :


- LANCEZ IMMÉDIATEMENT LE PROJET X ! C'EST UN ORDRE ! PRÉVENEZ TOUTE LA FLOTTE !

Toute la flotte se mobilisa immédiatement, faisant un bond spatial vers l'orbite de Vegeta, se mettant en formation afin de préparer le funeste Projet X...

Alzire jubilait, regardant du hublot cette planète rouge sang qui l'avait tant mis à mal. Enfin tout allait s'arrêter là. Il ne verrait plus cette planète, c'en était déjà fini.

Ainsi toute la flotte se propulsa à une vitesse inouïe hors du champ de Vegeta, se dirigeant très loin de cette planète.

Un plan de retrait tactique redoutable en somme. Personne ne pouvait y échapper.

Alzire, assis sur son siège, sirotait son cocktail, laissant apparaître un sourire extrêmement satisfait, Rigake à ses cotés. Il sortait encore vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:19

Pierremenes

Alors que Saiyanos s'adressait à Alzire, celui-ci s'est téléporté subitement en prenant Rigake avec lui. Immédiatement après, toute la flotte du Crif disparu en un éclair. Il semblerait que me petit homme rose ait paniqué...

De mon côté, je n'avais plus rien à faire sur cette fichue planète, rien ne me retenait. J'avais pu retrouver Wolf comme je le voulais. Mais l'avenir des Saiyans ne me regardait pas, et ne m'intéressait pas. Même si j'espérais au fond de moi que Sheruka ne fasse rien de stupide.

Je me tournai alors vers Wolf pour lui dire au revoir une dernière fois:
"Plus rien ne me retient ici mon ami, d'autres affaires plus importantes m'appellent ailleurs. Je vais m'en aller, je te souhaite bon courage pour les défis à venir. Et tente de la calmer.." lui dis-je en montrant Sheruka des yeux.

Je lui serrai alors la main et lui remis un appareil de communication.

"Avec ça tu pourras me contacter quand tu le souhaites, je pense que nous devrons nous revoir à l'avenir."


Sur ces mots, je reparti vers ma navette non loin de là.

---> Direction Garlas
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:20



Sheruka

Elle se relèva lentement, le regardant droit dans les yeux, elle prit un ton plus calme, mais elle parlait suffisamment fort pour que Sugeku l'entende, elle lui sourit alors

"Une femelle qui ne sait que brailler ? Moi contrairement à toi Sugeku je peut me permettre de brailler vois tu. J'ai anticipé l'attaque de Frezeer et je me suis battu au côté de notre défunt roi, la rage aux ventres, j'ai tué ses chiens un par un, leurs gradés y compris, j'ai envoyé Zarbon et son air condescendant en Enfer. J'ai passé ma vie sur cette planète, j'aime chaque Saiyan comme s'il appartenait à ma famille, exception faite pour toi. Je suis fière d'être une Saiyan, fière de ce que je suis, fière de faire parti du tout premier peuple à avoir résisté à Frezeer. Et toi Sugeku?"

Elle avait bien sûr entendu qu'il s'était appellé Saiyanos, aucune importance, pour elle, il était Sugeku

" Oui toi qu'à tu fais ? Rien, si tu nous avais rejoint lors de la bataille, notre victoire aurait était bien moins amère, cette télécommande devait être l'atout du Roi Vegeta, il t'a appelé avant le début de la bataille et tu est arrivé bien après, tu n'a même pas était foutu de respecter ta part du marché, cette télécommande devais être en priorité un signal pour que tu nous aide et tu n'a rien fais, rien ! Tu n'a vu que le trône à travers se signal... le reste t'importait peux..."

Elle durcit alors son regard

" Mais cette télécommande représente bien d'autres chose, elle n'existe que parce que tu est un être instable se moquant des siens, ironique pour un traître que de demander le trône, tu aurait dû être banni de chez nous pour l'éternité !"

Un léger blanc se fit entendre et elle reprit

" C'est pour cela que je peux me permettre de brailler Sugeku, j'accepte volontiers ton choix, que j'aurais fais même si tu ne me l'avais pas ordonné, je quitte cette planète, ma planète...et quand je reviendrais ici, chez moi, j'arracherais le coeur impur de ta poitrine et je le ferais exploser dans ma main..."

Elle tourna alors son regard vers Bardock, un regard plein de tendresse

"Bardock... j'ai étais honoré de combattre à tes côtés, toi et les autres allaient rester ici je le sais, je ne vous en veut pas, pas une seule seconde. Même à des milliards de kilomètres d'ici, j'aurais toujours une pensée pour les nôtres, toi compris. Je ne te demande qu'une chose... puisse tu calmer le prince à son retour, je ne pense pas que sa réaction sera la tienne, face à un tel affront. Adieu mon frère, prend bien soin de toi et des nôtres, et fais attention à ce cinglée de Sugeku je t'en prie.. "

Elle parla ensuite pour Z et PM, ce dernier se dirigait vers son vaisseau et s'était stoppé quand elle avait repris la parole

"Vous deux... vous avez une place dans mon coeur, pour m'avoir aidé lors de se conflit et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que nos chemins se recroiseront, c'est certain..."

Elle tourna alors les talons en direction du vaisseau apte à décoller le plus proche

"Viens jeune loup, nous avons à faire"

Et comme si cela devait être dans la continuité des choses, tout en marchant, elle tendit le bras de maniére fluide vers l'armure du défunt roi au sol, avant d'y envoyer un kikoha suffisamment puissant pour la désintégrer. Pour que Sugeku ne la porte pas. Pour que l'esprit du Roi Vegeta puisse partir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:31

PM arrive durant ma conversation avec Sheruka pour appuyer mes propos, puis il pose sa main sur mon épaule.

"Mon ami, je vois que ton amitié avec Sheruka est forte. Tu es peut-être le seul ici à pouvoir véritablement la raisonner. Mais s'il te plait, si elle en venait à faire le mauvais choix, réfléchis bien avant de faire quelque chose de potentiellement stupide. Nous ne sommes pas Saiyans, nous ne devons pas interférer. J'espère que tu feras le bon choix." dit le grota

"Merci pour la piqûre de rappel, surtout que tu as raison. Malgré tout Sheruka reste une amie donc peu importe son choix, je dois le respecter et m'adapter."

Vient alors Saiyanos qui semble s'être téléporté devant Sheruka pour l'attraper à la gorge ! C'est si soudain que Wolf tombe à la reverse sur ses fesses et PM recule très méfiant.

"Tu devrais mieux choisir tes alliés, Wolf" Vegeta  - Page 6 1507171666-maa

Il jette alors le corps de Sheruka tel un vulgaire sac de patates. Le loup de l'espace s'abaisse pour vérifier si elle va bien, elle tousse mais à priori ça a l'air d'aller. Il se relève, regardant le saiyen maléfique.

"Désolé de te décevoir Saiyanos, mais je ne choisis pas mes alliés en fonction de leur force. La loi du plus fort ce n'est pas mon délire." lui réponds le loup

Les événements s’enchaînent, Saiyanos épargne donc la vie de Sheruka mais lui demandant d'être plus forte. Cela attire ma curiosité, pourquoi cherche t-il à ce qu'on devienne plus fort ? Pourquoi nous épargner encore une fois ? A t-il perçu un potentiel en chacun de nous qu'il souhaite affronter quand on l'aura développé ? Sur ce, le saiyen maléfique propose une alliance a Alzire, que ce dernier semble accepter plus par peur que par sincérité diplomatique. Mais il utilise ensuite une technique de téléportation assez étonnante pour rejoindre son vaisseau mère en emportant le pirate avec lui.

"Woh, pas mal cette téléportation. Je pensais pas que le petit homme rose pouvait être capable de ça." se dit Wolf qui aimerait bien faire de même

PM s'approche alors du loup.

"Plus rien ne me retient ici mon ami, d'autres affaires plus importantes m'appellent ailleurs. Je vais m'en aller, je te souhaite bon courage pour les défis à venir. Et tente de la calmer.."

"Pas de soucis, ton aide était très apprécié en tout cas. Et savoir que tu n'as plus l'intention de me tuer me rassure aussi haha !"

A ces mots, les deux hommes se serrent alors la main en signe d’au-revoir. Le grota lui remet aussi un dispositif de communication.

"Avec ça tu pourras me contacter quand tu le souhaites, je pense que nous devrons nous revoir à l'avenir." dit le grota en lui transmettant l'appareil

"Bonne idée. Je sens en effet que nos chemins n'ont pas fini de se croiser. Bon voyage en tout cas !"

De son côté Sheruka en a profité pour dire le fond de ses pensées envers Saiyanos, Bardock, Z et aussi PM, dont ce dernier s'en va rejoindre son vaisseau juste après les sincères paroles d'une Sheruka visiblement encore bouleversé par les événements.

"Viens jeune loup, nous avons à faire" dit-elle a Wolf avant de se diriger vers le vaisseau le plus proche

"Oui, je crois avoir croisé un vaisseau pas trop mal en venant par ici. Il est très légèrement endommagé ma-"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sheruka projette une vague de ki en direction de l'armure du défunt roi Vegeta, désintégrant ainsi l'armure.

(...Bon, décidément Sheruka est de mauvais poil.)

Mais ce geste, la jeune saiyen risque de le regretter amèrement. Car un rayon d'énergie noir traverse alors la cuisse droite de Sheruka, puis un autre vient traverser celle de gauche ! Elle tombe au sol, ses jambes ne répondent plus et elle saigne abondamment.

"Saiyanos non !!" hurle Wolf

Malheureusement, le mal est fait. Des médecins arrivent très rapidement sur les lieux sous les ordres de Bardock pour stopper l'hémorragie et permettre à la saiyen de survivre, mais Saiyanos refuse que Sheruka soit transporté dans un centre médicale en s'interposant devant des médecins visiblement apeurés.


Wolf comprit rapidement que malgré le fait que les blessures de son amie sont bandées, elle risque de souffrir si elle ne reçoit pas de réels soins. Sans hésitation, il porte la femme sur ses bras et court à travers le champ de bataille à la recherche d'un vaisseau. Il s'envole alors dans le ciel avec la femme saiyen dans ses bras, cette dernière s'est évanouie.

"Sheruka ? Courage, je vais te trouver quelque chose mais reste avec moi je t'en prie !"

Il se déplace assez rapidement en survolant la zone. L'état de son amie l'inquiète beaucoup. Malgré que l’hémorragie a été stoppé est-ce qu'elle pourra encore utiliser ses jambes ? Les muscles, tendons ou os ont peut être été touchés... Mais finalement, la chance semble enfin sourire lorsque notre héros trouve un vaisseau imposant de l'armée de Freezer ! Ce vaisseau est plus gros que les autres, il semble appartenir aux élites de l'armée. Surement le vaisseau utilisé par Zarbon et Doria pour venir jusqu'ici.

Vegeta  - Page 6 Freezas-spaceship-featured

Il s'agit d'un engin spatial énorme principalement destiné à des missions d'invasions. Il est équipé dans sa partie inférieur de réacteurs antigravitationnels puissants qui permettent d'obtenir de grandes vitesses de vol. Même si cela reste bien inférieur au système d'hyper espace de certains vaisseaux.

"Bon, en principe ce genre de vaisseaux doivent contenir tout un tas d'équipements médical. Plus qu'à prier."

Pour monter à bord du vaisseau il faut passer par une ouverture située sur la partie supérieur de l'appareil. Nos protagonistes montent alors à bord, découvrant l'intérieur.
L'intérieur comporte un espace d'habitations, une salle médicale avec une machine médicale permettant de se soigner rapidement, des appareils militaires avec aussi de l'équipement comme des armures et pour finir divers équipements pour les longues escarmouches.

"Parfait !"

A ces mots, Wolf se dirige rapidement vers la salle médicale. Là où se trouve la machine médicale.

Vegeta  - Page 6 1507217351-medical-machine-old-model

Il ouvre la machine et y installe Sheruka en la posant doucement. Il lui met le masque au niveau de la bouche pour qu'elle puisse respirer à l'intérieur, et referme la machine. Il appuie alors sur 2-3 boutons sur le panneau de commande pour lancer l'activation. La machine commence à se remplir du liquide vert sous les yeux d'un Wolf inquiet.

"J'espère qu'elle ira mieux rapidement... Bon, il est temps de quitter cette planète."

Il se dirige vers le cockpit et s'installe devant les commandes de pilotage. Ce vaisseau semble assez simple à piloter aux yeux du loup. Il y a beaucoup moins de boutons que dans un vaisseau de combat. En quelques mouvements, le vaisseau démarre et décolle lentement du sol, prêt à quitter la planète Vegeta en direction d'une destination inconnue.

[Suite des aventures de Wolf et Sheruka ici --> https://dbzurpg.forumsrpg.com/t47-dezura ]


Dernière édition par Wolf le Jeu 5 Oct - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:22

MJ


Saiyanos ne dit rien à Sheruka, malgré ses provocations. Jusqu'à ce qu'elle détruise l'armure de l'ancien Roi, tournant le dos à Saiyanos de manière particulièrement hautaine. Bardock passa sa main sur son visage, irrité par les actes de celle-ci malgré son avertissement, mais ne dit rien, probablement car il se doutait de ce qui allait se passer.


- Petite insolente ! Vegeta  - Page 6 1507139638-black-goku-vnr


Un rayon d'énergie noir traversa instantanément la cuisse droite de Sheruka, puis un autre traversa sa cuisse gauche. Elle cria de douleur et tomba au sol, perdant beaucoup de sang.

Bardock donna directement l'ordre aux médecins restants de la soigner, c'est à peine s'il fut étonné de la réaction de Saiyanos.

Les conseillers ne furent pas surpris non plus, bien qu'ils avaient tous de la sueur qui perlait leur front, sûrement à cause de l'atmosphère qui se faisait lourde à cause de la pression émise par tous ces derniers évenements.

La vue de Sheruka commençait à troubler... C'est à peine si elle avait compris ce qui venait de se passer... Puis elle tomba dans le coma.

Les médecins lui ont administré les premiers secours, pansant les plaies et arrêtant l'hémorragie, puis ils voulurent la prendre et la transporter jusqu'à un hôpital.

Saiyanos se téléporta devant eux, bloquant leur route.

- Elle repart avec son allié et se débrouillera sans pouvoir utiliser ses jambes. Telle est ma sanction en tant que Roi. Vegeta  - Page 6 Maxresdefault

*Il jeta alors un oeil vers l'armure royale détruite, la rage pouvait se lire sur son visage.*


Les médecins ne posèrent aucune question et la redéposerent aux pieds de Wolf, qui la pris sur son épaule


-------------------------------------------------------------------------

Sheruka perd la capacité à utiliser ses jambes, excepté pour marcher à allure très lente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: