Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vegeta

Aller en bas 
+6
Dio Icarus
Sin-Waiban
Wolf
Rigake
Thanos
Sheruka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:25

Froze

Il arrivait après plusieurs jours de voyage dans l'orbite de Vegeta, où il fut intercepté par radio.

- Vous entrez en territoire saiyan, identifiez-vous ou tous nos canons anti aériens se braqueront sur votre capsule !
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:28

Froze


- J'aurai du m'en douter. Je suis venu ici en paix. Je peux empêcher votre anéantissement totale ! Freezer n'est pas votre seul menace croyez moi... 


Froze attendit alors assis posément dans son pod
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:29

Froze

- Pardon ? Vous vous foutez de nous ? Freezer lui-même n'osera plus nous attaquer ! De quoi parlez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:33

Froze


- He bien c'est un peu long a expliquer la. Laissez moi me poser et accorder moi une audience avec le roi et Kakarotto
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:35

Froze

- Et puis quoi encore ? Pour qui vous prenez vous ? L'Empereur de l'Univers ? Dégagez d'ici jeune présomptueux ! D'ailleurs je connais pas de Kakarotto ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:36

Cynthia

Elle débarqua dans l'orbite de Vegeta, puis même interrogatoire radio.

- Vous là ! Vous entrez en territoire Saiyan ! Déclinez votre identité !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:45

"Mon identité ?"

Cynthia commence alors à pleurer en prenant une voix désespérée. La vérité, c'est qu'elle simule très bien et fait semblant d'être triste.

"Je suis la grande soeur d'un petit louveteau qui s'appel Wolf qui a combattu sur votre planète. Je viens pour recueillir ses hauts-faits de guerre, vous pouvez bien accorder ça à la famille d'un combattant qui s'est sacrifié pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:45

Froze


- Vous voulez être exterminé jusqu'au dernier ?! Si vous ne me laissez pas me poser maintenant vous mourrez tous ! Une menace potentiellement plus grande que Freezer pése sur vous ! Dite au roi que Froze demande une audience maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:04

Cynthia

- Un louveteau du nom de Wolf ? On en a entendu parler... Désolé, vous pouvez atterrir.

Froze

- Dites ce que vous avez à dire ici, ou vous mourrez !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:10

Cynthia pose son vaisseau sur le sol aride de Vegeta. La planète semble en reconstruction, il y a beaucoup de travaux et d'ouvriers. Un soldat s'approche alors de la louve, surement pour l'identification, vérifier qu'elle n'est pas une ennemie etc. Elle abaisse son décolleté et s'approche de l'homme tout en faisant ses yeux de biches.

"Salut mon mignon, mon frère a combattu sur cette planète et j'aimerais savoir ce qu'il est devenu. Il s'appel Wolf et me ressemble beaucoup. Tu sais où je peux aller me renseigner pour ça ?" lui dit-elle avec une voix chaude et sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:13

Cynthia

Le douanier était quelque peu brusqué, mais demeurait impassible ;

- Pour les obsèques des combattants, il faut directement faire sa demande au centre administratif ! Le plus proche se trouve là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:14

La louve s'approche du douanier et lui murmure sensuellement à l'oreille.

"Merciiii~"

Elle avance donc en direction du centre administratif, tout en replaçant correctement son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:19

Cynthia

Elle s'adressa alors au centre, demandant des informations sur Wolf.

- Wolf vous dites ?

La secrétaire parcourut alors plusieurs dossiers sur son ordinateur.

- En effet, il était bien présent lors de l'affrontement, et nous a bien aidé, mettant KO toute une troupe de soldats à lui seul. Il aurait même tué un puissant officier de Freezer avec une sauvagerie indescriptible, selon un soldat témoin. Néanmoins personne ne sait où il se trouve, les derniers à l'avoir vu étaient le Roi ainsi que Bardock... Je vais faire une demande exceptionnelle au Conseiller afin de peut être vous avoir une audience dans l'heure, enfin, c'est au bon vouloir du Roi ou de Bardock... Vous êtes la mère de Wolf ? Il a vaillamment combattu à nos cotés sans raison particulière, c'est bien étrange qu'un non Saiyan défende notre peuple
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:19

Froze


- Vous ne comprenez pas ! Il se peut qu'il nous espionne actuellement ! Je dois vous le dire une fois posé ! Si vous me tue , votre peuple disparait ! Je suis le seul a détenir ses infos capitale pour votre survie alors laissez moi entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:22

Froze

Il coupa la radio un instant. Puis repris contact quelques dizaines de secondes après.

- Bon vous avez l'autorisation de vous poser. Dépêchez vous.

Une fois atterrit, il se fit interpeller par le même soldat qui le questionnait tout à l'heure.

- Maintenant que nous sommes face à face, déclinez votre identité et expliquez de quoi s'agit cette menace, et vous aurez peut être droit à une audience.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:25

"Vous êtes la mère de Wolf ?"

Pendant un instant, Cynthia sentit son petit coeur sensible se briser. Le temps avait-il eu raison d'elle ? Cynthia est-elle finalement devenu une vieille milf ? Elle avait envie que d'une chose, exploser le crâne de la secrétaire d'un tir de flingue bien placé entre les yeux, rependant ainsi la cervelle de cette sale peau partout.
Mais à la place, elle contrôla ses émotions dans un effort incommensurable.

"Non je suis sa grande-soeur. Mon petit frère a toujours voulu jouer les héros, ça ne m'étonne pas qu'il se soit vaillamment battu pour vous. En tout cas j'aimerais savoir ce qu'il est devenu, donc j'apprécierais un entretient avec le roi où le conseiller. Le plus tôt sera le mieux ma chère."
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:26

Froze


Le démon du froid resta vague pour l'heure

- Je divulguerais tout dans les moindres détails dans l'audience avec le roi. Mais en gros l'homme a un plan pour vous détruire. C'est une menace extrêmement sérieuse.


Froze observa l'homme et reprit : 

- Mon nom est Froze
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:31

Cynthia

Elle passa alors un appel...

- Bonjour Conseiller, une certaine Cynthia recherche Wolf, son petit frère disparut... Oui... Tout à fait... Oui... Ah bon ...?! Oui... Je comprends... Très bien...

Puis elle raccrocha.

- Il semblerait que votre fils soit parti de son plein gré avec une Saiyanne, qui fut exilée par notre roi. Le mouchard placé sur le vaisseau qu'ils ont emprunté indique que la dernière position du vaisseau était sur Dezura, et que le signal avait cessé d'émettre il y a peu. Le Conseiller était justement sur cette affaire. Soit ils ont découvert le mouchard, ce qui est pratiquement impossible vu le système de mouchard dont nous disposons, soit... Le vaisseau a été détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:35

Froze

- Froze vous dites ?

Il activa alors son détecteur, il estima sa puissance, puis recula plus loin tout en passant un appel.

Les récepteurs auditifs de Froze lui permettaient de clairement discerner ce qu'il disait malgré la distance.

- Commandant Bardock... Oui désolé de vous déranger mais c'est assez important... Un certain Froze voudrait une audience avec le Roi mais il n'est pas là c'est pourquoi je... Oui en fait il explique qu'une énorme menace pèse sur notre peuple, bien plus importante que Freezer lui-même... Oui... Dès que possible ...? Très bien...

Puis se redirigea vers Froze.

- Vous avez de la chance, le Bras Droit du Roi accepte de vous accorder une audience. Veuillez vous diriger vers le Palais Royal dès que possible, il se trouve là bas *il indique les coordonnées*.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:37

"Le vaisseau détruit ?!"

Merde ! Wolf s'était-il fait avoir ? Et pourquoi il traine avec une saiyannne ? Se serait sa petite copine ? Cynthia se demande à quoi joue son petit frère, était-il devenu encore plus con qu'avant ?
Elle remercie la secrétaire (a contre-coeur !!) puis se dirige de nouveau vers son vaisseau.
Sur le chemin elle croise un type totalement différent des habitants de cette planète, il est tout en métal on dirait un robot qui semble se diriger vers un palais. Elle passe à côté du robot en le regardant de bas en haut.

(Et bah, y sont moche leurs robots !) se dit-elle avant de retourner à son vaisseau direction Dezura
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:39

Froze


Il se rend donc au palais. Ainsi donc il sera de nouveau face a Bardock. Il observe le palais qui n'a pas changé malgré sa reconstruction. Mais sur le chemin il croise une femme ayant une ressemblance troublante avec Wolf. Puis Froze rentre dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:39

Froze



Froze avait probablement eu une hallucination, car le Palais avait en réalité été entièrement revisité.
Il était bien plus sombre qu'autrefois, et de mystérieux étendards noirs à symbole rouge étaient placés un peu partout de manière symétrique.

Vegeta  - Page 7 1508663184-saiyan-flag

A son entrée un homme visiblement débordé avec son interface holographique interpella Froze

- Vous devez être Froze, la description physique donnée vous correspond. Venez, je vous mène à la salle du Commandant, vous devez être quelqu'un de très respecté par celui-ci pour qu'il vous accepte de la sorte.

Ainsi il le suivit. Dans sa traversée de longs couloirs, Froze passa devant la salle du trône.

Vegeta  - Page 7 1508663775-throne-room

Etrangement, il n'y avait personne.

Les étendards étaient toujours présents, partout où il allait.

De nombreux soldats étaient postés, tous à des endroits stratégiques, surveillant une zone chacun. Ils dévisagèrent Froze pour la plupart, comme s'ils le connaissaient.

La sécurité avait grandement été renforcée.

Puis il vint finalement à la salle du Commandant.

Une petite salle pas plus grande qu'un salon. Une grande table au milieu avec une représentation holographique de plusieurs planètes différentes, avec les mêmes étendards vu précédemment plantés sur certaines. Toute sorte d'équipements militaires dans les coins de la pièce, et enfin une chaise sur laquelle était assis Bardock, juste derrière cette table.

Il était visiblement très concentré sur cet hologramme, jusqu'à ce qu'il sentit la présente de Froze accompagné du Conseiller, qui allaient arriver.

Celui-ci appuya sur interrupteur à la porte, faite de métal noir.

- Veuillez m'excuser Commandant Bardock, mais je vous amène notre soi disant mystérieux sauveur.

dit il, sur un ton légèrement ironique.

La voix sortait en haut parleur de l'autre coté. Bardock fronça légèrement les sourcils, puis il appuya sur un bouton placé sur sa table, qui ouvrit la porte.

- Tu peux partir, Conseiller. Je m'occupe de lui. Vegeta  - Page 7 Bardock3
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:42

Froze






Cette homme c'était celui qui l'avait tuer. De plus il présentais une ressemblance flagrante avec Kakarotto. Froze savait qu'il pouvait mourrir a tout instant mais il devait rencontrer Kakarotto une fois de plus.

Froze commença alors son discours 

- J'imagine que vous m'avez reconnu n'est-ce pas? Vous vous demandez surement pourquoi je suis toujours en vie et pourquoi j'ose remettre les pieds sur le sol Saiyen. J'ai raison?


Froze allait jouer la carte de la pression. Si Bardock tente quoi que se soit son peuple est voué a l'extinction , ainsi il n'avait théoriquement pas de raison de s'attaquer a Froze , mais le démon cybernétique restait aux aguets.

- Celui qui veut votre anéantissement est celui qui m'a recrée. J'ai était recrée dans le but de mener un sanglant plan : L'anéantissement des Saiyens. Mais n'ayez crainte , si je suis ici ce n'est pas pour vous exterminer mais pour me racheter en vous sauvant. Sur Terre j'ai fait la rencontre de personne qui m'ont ouvert les yeux. J'ai compris que vous n'étiez pas tous des gens sans foi ni loi , je l'ai compris en rencontre un de votre peuple nommé Kakarotto. De plus j'ai eu le même maitre que Kakarotto , ce maître a su mettre nos rancoeurs de côté. Voila ce que je vous propose , vous m'accordez un peu de temps pour parler avec Kakarotto puis je vous parlerai en détai du plan , du créateur , de sa planéte. Également je m'engagerai a mener l'assaut avec vous contre cette homme. Aprés tout , nous avons un ennemi en commun. Vous acceptez?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:26

Froze


Bardock écoutait son discours d'un oeil très méfiant, haineux.

Puis il répondit.

- Tu ne manque décidément pas de culot. Te pointer ici après ce que tu as fais, et tu penses sincèrement que nous allons t'accueillir à bras ouverts parce que tu as soi disant repris la raison ? Vegeta  - Page 7 2015%2B-%2B1

Il serrait son poing, semblant se contenir.

- De plus tu parle d'un certain Kakarotto comme si tu le connaissais mais... Que sais-tu de lui ? Je te fais déjà l'honneur de te recevoir et en plus tu crois que je vais t'arranger une entrevue avec lui ? Décidément tu es encore bien plus bête que tu en as l'air. Tu ne sais vraiment rien des saiyans, de notre fierté, de notre honneur ! Je t'ai accordé cette audience uniquement pour un seul but... Vegeta  - Page 7 1506878721-bardock-vnr

Il avait posé son détecteur sur la table, comme s'il allait devenir gênant.

Son aura s'intensifiait, le mobilier tout autour tremblait. Ses muscles commençaient à se contracter...
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:52

Froze


Froze ferma les yeux et laissa Bardock prend la forme d'un géant. 

- Je vois...peut-être que Kakarotto est unique aprés tout..


Une aura bleuté enveloppa Froze , ce combat risquait d'être le dernier de sa vie. 

- Mais si vous me tuer , vous n'aurez pas les informations et votre peuple sera anéanti. Je vous aurait prévenu. Réflechissez bien , ma mort vous soulegerait pas. Vous vous enfoncez de plus en plus dans les ténébres. Si vous m'accordez l'entrevenue avec Kakarotto j'offrais ma tête au peuple Saiyen si vous le désirez....en revanche...


Froze l'air détendu et apaissé fixa Bardock

- Si vous ne me laissez pas accomplir ma derniére volonté...je serai dans l'obligation de vous affrontez. Réflechissez bien a mes paroles. Que choisissez vous la haine ou la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: