Qui sera le plus fort de l'Univers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Discord du Forum !Discord du Forum !  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vegeta

Aller en bas 
+6
Dio Icarus
Sin-Waiban
Wolf
Rigake
Thanos
Sheruka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dio Icarus

Dio Icarus



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:13

Z

Quelle bonne surprise pour Z, il jubile. Cette explosion est pour lui une aubaine, il sait où se trouve désormais l'armada de Freeza. De plus, il ressent une force nouvelle pour lui, une force qui l'envahit, sûrement dû à ses combats récents.

Afin de parvenir à ses fins, Z va essayer de trouver les commandes du vaisseau, s'il y parvient, il deboulera dans la bataille en se présentant comme un allié de Freeza, le capitaine Z. Feignant l'ignorance, il se positionnera au plus près de son armada, sa puissance sera assurément la bienvenue et ses nouveaux "alliés" lui laisseront une place de leur côté, une fois son plan réussi, Z fera tomber les masques et attaquera les forces de Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:21

Sheruka

Elle regarda Wolf du haut de sa grande taille, un coup de vent balaya ses cheveux

"Aucune idée dit tu? Mon scooter sera suffisant jeune loup"

Elle tourna la tête et regarda les vaisseaux de transports de troupe

" Je me suis déjà montré bien trop faible à tes côtés par le passé, je n'ai guère envi de te refaire subir ça, j'agirais seule"

Elle vit son visage faire la mou et prendre une expression triste, elle lui adressa un sourire

"Cependant je garde un oeil sur toi, ne t'avise par de mourir ou tu pourrais vite le regretter"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:46

Le début de la guerre



La tension se ressentait dans l'air... Les vaisseaux amarraient, d'autres furent immédiatement détruis dans les airs. Quatre escouades de cinq soldats sautèrent et se ruèrent vers le palais.

Ils furent tous balayés en même temps par une vague déferlante du Roi. Vegeta  - Page 3 King-vegeta-blasts-paragus

- Je ne laisserai aucune de ces ordures souiller ma planète ! Vegeta  - Page 3 King_vegeta___lineart27__color_by_prinzvegeta-d4dlpuw

Wolf et Sheruka furent très vite entourés de plusieurs soldats.

Ils se lancèrent un regard complice.

Très vite, ils furent chargés.

Wolf esquiva un crochet et contre attaque avec un coup de griffe en pleine face, défigurant le soldat qui hurla de douleur au sol.

Sheruka n'attendit pas d'esquiver et se jeta sur les soldats, décochant un coup de poing traversant le corps de l'un, tout en donnant un coup de pied à un autre, brisant sa colonne et son armure, tout en le renvoyant plusieurs mètres plus loin.

Elle lança alors un regard satisfait vers Wolf, qui réagit immédiatement en chargeant les lignes ennemies à 4 pattes et faisait ravage en attaquant à coups de puissantes griffes un par un les faibles soldats, faisant toujours attention à ne pas les tuer.

- Pffff... Ta gentillesse te perdra Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20170711191710

C'est alors qu'elle chargea son ki créant un léger coup de vent aux alentours.

- HAAAAA!

Elle lança alors une vague déferlante de ses deux mains, rasant toute une lignée de soldats, creusant le sol sur son passage.

Wolf lui lança un regard agacé

- Les tuer ainsi par facilité...

Sheruka esquissa un sourire puis s'éleva dans les airs, tout en projettant des kikohas partout sur les troupes, dévastant plusieurs soldats, puis commençait à en rire.

Wolf continuait ses coups mesurés de son coté, enchaînant facilement chaque soldat tout en esquivant aisément. Très vite, il avait mis KO toute une troupe de soldats au corps à corps, pendant que Sheruka continuait de balancer des vagues de ki, décimant des troupes entières.

Très vite, plus aucun soldat n'arriva.

Ils savaient pourtant que c'était loin d'être fini.

C'est alors qu'un plus gros vaisseau arriva, résistant à tous les canons anti aériens.

Deux soldats en descendirent.

- Humph. Nous mobiliser pour ces faiblards... Vegeta  - Page 3 10_3Y8xb

- Maître Freezer continue de nous sous estimer visiblement...Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20110306215044

- Surveillez vos paroles, bande de souillures ! Vous osez attaquer le fier peuple saiyan sur son propre territoire ?! Je vais me charger personnellement de vous !
Vegeta  - Page 3 King_vegeta___lineart27__color_by_prinzvegeta-d4dlpuw

Mais qui étaient ces individus ? Etaient ils forts ? Ils ont l'air plus forts que les autres péons...


Dernière édition par Saiyanos le Ven 29 Sep - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:00

Pierremenes

! ARRIVEE A DESTINATION ! PLANETE VEGETA EN VUE !

Me voilà en orbite autour de la planète Vegeta. Les assaillants aériens ne semblent pas rencontrer une résistance majeur de la part des Saiyans.. Les défenses auraient-elles déjà été percée ?
Dans tous les cas cela me permettra de me poser sans encombres.

Je regarde la position de Wolf pour me poser au plus près de lui.

! ENTREE DANS L'ATMOSPHERE !

Mon pod se pose brutalement sur la surface de la planète, créant une onde de choc envoyant valser quelques troupes de Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:55


Des soldats apparurent de partout. Wolf et Sheruka se battent côte à côte pendant les premières minutes de la bataille. Mais assez rapidement, les défenses de la planète sont débordés et une armée de plusieurs milliers d'hommes de Freezer envahissent la planète de toute part !
Très vite, Wolf et Sheruka se font encercler par des hommes de Freezer qui sont de plus en plus nombreux.

L'un des hommes tente d'attraper le loup. Mauvaise idée ! Ce dernier s'est déplacé à une telle vitesse qu'il est passé juste derrière lui pour lui asséner un coup net dans la nuque pour le mettre KO. Le canidé se fait alors charger par deux autres soldats qui tentent un enchaînements de poings/pieds qu'il esquive sans problème avec une élégante souplesse. PAF PIF ! En deux coups de poings, il met à terre les deux hommes qui l'ont agressé ! Wolf sent alors une propulsion dans l'air. Par réflèxe, il saute et esquive de peu une vague d'énergie propulsée par l'un des nombreux soldats dans la pièce ! Mais celui là se fait littéralement décapiter par un coup de pied circulaire très violent de la part de Sheruka !

"...Au moins je présume qu'il n'a pas eu le temps de souffrir ?"

Un nouvel homme de Freezer attaque Wolf ! Celui là a l'air plus costaud !

Vegeta  - Page 3 1506642409-soldado-de-freezer-render-budokai-tenkaichi-3

"D'après mon scooter, nous avons une puissance équivalant. Battons nous !"

"Héhé, challenge accepted !" réponds le loup

Les deux combattants foncèrent l'un sur l'autre pour enchaîner le fameux combo pieds/poings/esquives ! Ils enchaînent des coups à une vitesse similaire ! Cela dure une 10ène de secondes jusqu'à ce que Wolf trouve une feinte pour se baisser et se relève rapidement avec un uppercut rapide tel le shoryuken de Ryu !
Il tombe au sol tandis que Wolf fait un saut en l'air et se prépare à retomber au sol genoux en avant !

"Coup de grâce !"

Le soldat de Freezer balance une sphère de ki piffé dans le vent pour se propulser et esquiver le coup de genoux de Wolf qui fissure le sol !
Mais le canidé semble avoir prévu que son adversaire allait esquiver cette attaque, il prends alors appuie sur le sol qu'il vient de fissurer pour faire une charge sur son adversaire qui n'a pas le temps de réaliser ce qui se passe ! PAAF !! Wolf a foncé de toute sa vitesse tête en avant sur le torse de son adversaire qui tombe au sol, l'armure au niveau de son torse explosé !
Wolf se relève en se grattant la tête.

"Aïe... Je sens que j'vais avoir une sacrée bosse à cause de ça."

L'adversaire du loup tente de se relever, mais le choc du coup de boule qu'il a prit dans le torse est encore trop frais et finalement il s'effondre, KO.

"Bien, avec celui là ça fait... 4 !"

Une troupe de plusieurs dizaines d'ennemis approche alors ! Wolf se met à 4 pattes et charge à grande vitesse la troupe ennemie ! Il est si rapide que les péons de l'armée n'arrivent pas à le percevoir !
Wolf est au milieu du groupe ennemi et semble comme se téléporter en donnant coup de poing dans le bide de ses adversaires, coup sec dans la nuque ou encore coup de pied sur le crâne !
1...2...3...4...5...6...10...20...Les péons de l'armée ennemie semblent tomber comme des mouches !
Pile poil après avoir éliminé le dernier ennemi du groupe, Wolf fait un grand saut élancé en arrière et dégaine son blaster dans les airs pour tirer sur l'un des vaisseau de transport ennemi dans les airs !
Le vaisseau ennemi est touché et s'écrase au sol créant une explosion !

Vegeta  - Page 3 672d63d2b558f950f2468b7df701e6889ed1d3e1_hq

BOOOOUUUUMMM !!!

Wolf retombe au sol, rengainant son blaster tandis que le vaisseau de transport explose derrière lui. Il se met alors à se gratter la tête en réfléchissant.

"Combien y a d'hommes dans les vaisseaux de transport ? 20 je présume ? Du coup ça fait... 104."

Il se tourne alors vers Sheruka, cette dernière est en train d'en découdre avec divers soldats.

"Hé Sheruka ! J'en suis déjà a 104 ! :3 " dit-il fièrement comme si cette bataille était un jeu

C'est alors qu'un peu plus loin dans la bataille...

"Humph. Nous mobiliser pour ces faiblards..." Vegeta  - Page 3 1506642657-10-3y8xb

"Maître Freezer continue de nous sous estimer visiblement..." Vegeta  - Page 3 1506642656-applefather


Wolf remarque alors d'un côté l'arrivé de 2 hommes de Freezer dont la puissance semble supérieur aux autres péons.
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:24

Voilà un Rigake perdu face à une bataille qui viens de commencer sans qu'il ne comprenne voyant les soldats de freezer arriver et les soldats sayan arriver pour leurs faces.
Celui ci fut pris d'un rictus
"Parfait encore un moyen de se faire un peu d'argent"
Celui ci se déplaca alors entre les corps récupérant tous objet de valeurs à sa portée
Revenir en haut Aller en bas
Sheruka

Sheruka



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:18



Sheruka

Elle regarda les deux hommes après avoir massacré une bonne centaines de péons à elle toute seule, l'air calme, Wolf n'étais qu'à quelques mètres de elle, elle activa son scooter en direction des deux individus

Bip bip bip... 18 000 unités ... Bip bip bip... 16 000 unités

Ces types était vraiment puissant, ils avaient l'air gradé sans que ce soit non plus exceptionnel, l'armée de ce tyran regorgeait vraiment de guerriers si puissant? Et qu'elle était la puissance des gens encore plus gradés qu'eux? Un frisson lui parcouru le dos alors qu'elle enlevait son scooter pour le mettre dans une poche de son armure, elle vit alors... qu'est ce que?

Misérable Chimpanzé

Sugeku était face à elle, il lui parlait, il la fixait, elle tourna son regard autour d'elle, paniqué, Wolf ne le voyait pas, ni lui ni personne, elle était seule à le voir, elle ne pouvais pas bouger les lèvres, elle n'y arrivait pas

Tu va une fois de plus nous montrer ta vrai nature n'est ce pas? Sale Singe

"Su...Su...."

Tout est dans la continuité des choses Sheruka, une enfance misérable et des actes inutiles ou horribles, tu a un goût prononcé pour le combat mais tu a toujours essayé d'éviter ça, tu est faible, inutile... 

Une expression de tristesse commença à s'afficher sur son visage

"A... Ar..Arrê..."

Tu est incapable de ne pas te laisser emporter, mais ce n'est que par le combat que tu trouvera un but, des buts... que tu développera tes capacités exceptionnelles et que tu servira les tiens

Une larme commença à couler sur son visage

Cet avatar de Porunga, ce robot, Frezeer, moi même... qu'à tu fais pour les arrêter? Rien... Et aujourd'hui, une fois de plus tu va être inutile... tu va mourir sur cette pitoyable planète en ayant était faible 



"LA... FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Alors que la bataille faisais rage autour d'elle, que les explosions et les hurlements perçait l'horizon, l'afflux de troupes adverses semblait continu, elle vit Sugeku se volatiliser, une expression de haine déforma son visage, plus haut dans le ciel, des nuages commencèrent à apparaître, elle matérialisa une lune artificielle de sa main droite en quelques courtes secondes avant de la lancer dans le ciel sans hésitation et de l'ouvrir, elle la regarda, puis la sphère disparu...

"Je vais vous faire payer..."

Très vite, la jeune femme se déforma, révélant la monstruosité caché en elle, la transformation avait était nettement plus rapide, fluide et moins douloureuse que la dernière fois, la bête ferma ses grand yeux rouges quelques instants avant de les réouvrir, elle parla alors avec une voix monstrueuse

"MOI VIVANTE VOUS NE TOUCHEREZ PAS À CETTE PLANÈTE ! VOUS M'ENTENDEZ ? VOUS M'ENTENDEEEZZZZZZZZZZZZZZZ

Le temps était devenu extrêmement mauvais, les orages se déchaînait dans le ciel, du KI venant de l'Oozaru semblait se répandre autour d'elle, en l'air, dans le sol et le ciel, un orage tomba alors quelques mètres plus loin, électrocutant un soldat de Freezer qui hurla, elle regarda alors le gradé de Freezer en face d'elle, un être violet avec un scooter vert, qu'importe, il allait mourir. Les orages se déchaînait, la pluie tombait de manière extrêmement violente

"HE...HEEE... HEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Après ce hurlement qui fit trembler la zone, elle se jeta sur l'être aux 18 000 unités, il n'u pas le temps de réagir qu'il se retrouva au sol, l'Oozaru commença alors à marteler le capitaine de coup de poings, ce dernier semblait s'enfoncer dans le sol un peux plus à chaque coup, le sang de la créature giclait abondamment sur son armure

"JE VAIS VOUS TUER, TOUS, TOOUUSSSSSSSSSS"

Alors que le capitaine hurlait à la mort, la suppliant d'arrêter, elle se redressa en reculant de quelques mètres en arrière et vit alors un sourire se dessiner sur le visage de son ennemi, croyant qu'elle l'avait écouté. L'Oozaru chargea alors son KI assombri, regardant l'être aux 18 000 unités enfoncé dans le sol, elle tendit la paume de sa main géante vers le cratère qu'elle avait formé

"À PRÉSENT..."

Les restes du palais royal furent balayés par sa puissance, alors qu'une boule de KI se concentrait au centre de sa main, la boule semblait être constitué d'un mélange de KI, d'électricité et d'eau, directement alimenté par la météo, la sphère semblait grossir de manière impressionnante, elle regarda sa création, satisfaite, alors que la météo semblait devenir encore plus folle

"CRRRRÈÈÈÈÈVVEEEEEE"

Elle lâcha alors l'énorme boule vers le cratère, le capitaine était toujours enfoncé dedans, il ne pouvait que regarder la sphère énorme arriver droit sur lui, à l'impact, une immense explosion se produisit ainsi qu'une rafale de vent qui balaya tous dans un rayon de 100 Mètres, l'Oozaru ne broncha pas, la main devant son visage pour se couvrir de l'explosion, alors que des rafales de vent impressionnantes commençait à se lever, s'ajoutant au temps déjà dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:01

Pierremenes

En sortant de mon pod je dois m'accrocher pour ne pas être renversé par une terrible onde de choc. Au loin j'aperçois un Singe géant qui me rappelle la transformation de Sheruka contre Saiyanos. Je crois que les Saiyan appellent cette forme Oozaru. Serait-ce Sheruka ?
Assailli par une dizaine de soldats de Freezer, je n'ai pas le temps de m'attarder sur cette question.

"GROTABALL !!"

Je déferle alors sur les soldats et les décime les uns après les autres. Ces péons ne font pas le POIDS contre moi.

Une fois les soldats vaincus, je me dirige vers le signal émis par Wolf. Je le vois alors faire face à un soldat de Freezer qui semble d'un tout autre niveau que ceux que j'ai affrontés.

Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20110306215044

J'utilise mon scan pour voir la puissance de cet adversaire... 16.000 unités !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:09

Froze

Son pod atterrit au milieu des décombres et des débris de vaisseaux spatiales...

Des jonchées de cadavres perlaient le sol, des marées de sang coulaient...

Des centaines de soldats, faibles à première vue, furent tués ici.

Froze sortit de son pod, sans que personne ne le remarque.

Il vit au loin un soldat semblant être bien plus forts que les autres... au sol ?.


Dernière édition par Saiyanos le Dim 1 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:33

Froze 


- Eh bien , eh bien..quel massacre dit Froze un rictus au lévre en voyant ses deux ennemis s'entre-tuer. 

Froze s'éleva dans le ciel rougeoyant de la planéte des Saiyen. Personne ne l'avait remarqué , c'était l'idéal pour lui. Il décida donc d'un plan et commenca a le mettre a éxecution. Il resta dans les airs observant le massacre les bras croisés.

- Voici votre destin misérable singe murmura a t-il en étant en suffisament loin pour ne pas être entendu ni vu.

Puis le démon du froid abaissa ses yeux pour observer le combat. Tout était calculé il attendrait le bon moment pour agir. Et si quelqu'un s'approcherai trop de lui il le tuerai sur le champs en plus de le detecté sans soucis grâce a ses nouvelles capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:18

Wolf et Sheruka viennent d'en finir avec le menu fretin. Tous les hommes de Freezer n'osent plus approcher nos 2 héros de peur de subir une raclée !
Tous ? Sauf 2 hommes de Freezer qui ont l'air plutôt lassé de devoir participer à cette guerre.
La femme active son détecteur pour avoir une estimation du niveau de combat des 2 ennemis devant elle.


Bip bip bip... 18 000 unités ... Bip bip bip... 16 000 unités

Sheruka semblait frissonner, avait-elle... peur ?

(Merde, nos ennemis doivent être sacrément fort pour que Sheruka soit aussi tendu. Ça ne me rassure pas du tout...)

Wolf reste en position de combat face aux 2 adversaires devant lui. Il est très concentré et essaye d'analyser la situation du mieux qu'il peut dans l'espoir de trouver une solution pour les vaincre.


(Peut être qu'avec l'aide du roi on pourrait faire quelque chose contre eux. Dans tous les cas, il va nous falloir de l'aide pour les affronter.)

"A... Ar..Arrê..."

"Pardon ?"

Wolf tourne son regard en direction de Sheruka d'un air inquiet. Elle semble totalement paralysée et... elle pleure ? Quelque chose ne va pas... Nos adversaires sont-ils si fort que ça pour qu'elle soit dans un état pareil ?

"Sheruka ça v-" BAM

Wolf se prends un coup de poing en plein dans la face le propulsant à une centaine de mètre ! Son agresseur se déplace si vite qu'on dirait qu'il intercepte Wolf dans sa chute avec un coup de genoux de dos ! Le loup tombe à terre, tremblotant. Le coup fut si violent qu'il a des spasmes et n'arrive plus à bouger. L'homme a 16 000 UC attrape la queue du loup pour le soulever en l'air.

"Il ne faut jamais baisser sa garde, petit chiot. En tout cas j'vais te faire regretter d'avoir tué autant de nos hommes." Vegeta  - Page 3 1506650023-apool-5858

De sa main droite, il tient la queue du loup pour le maintenir en l'air. Et de sa main gauche, il donne des coups sur Wolf qui se fait frapper tel un punching ball.

PAF....PAF....PAF....PAF....PAF....PAF.... Wolf subit de nombreux coups, au point que ça tourne à la torture. Son bourreau sourit sadiquement et alors qu'il se prépare à donner le coup final pour tuer Wolf, un cri terrible survient !

"LA... FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Ce cri, c'est Sheruka ! Elle se transforme alors en gorille géant comme lors du tournoi contre Saiyanos !

"Merde ! Kiwi va avoir besoin de m-" PAF!

Wolf profite de l'occasion que son bourreau soit distrait pour le frapper en plein dans le pif avec un coup de pied! Wolf atterri au sol et fait un bond en arrière en se tenant le ventre, l'air crispé de douleur.
Apple se tient le visage, le coup ne l'a pas beaucoup affecté mais l'a surtout surpris.


"Meh, t'as l'air du genre tenace. Tu m'as eu par surprise, mais ça ne se reproduira pas !"

(....L'écart de puissance est beaucoup trop grand... Je vais mourir ici ? Non...Je ne veux pas...Je ne PEUX pas ! J'ai fait une promesse à Saiyanos, celle de devenir plus fort pour lui offrir un combat unique digne de ce nom. Je ne peux pas me permettre de mourir maintenant !)

Wolf tremblote légèrement de son bras gauche. Son corps fait de légers spasmes suite aux coups qu'il vient d'encaisser difficilement. Malgré tout, il trouve la force de se mettre en position de combat. Le canidé ferme l'oeil quelques secondes, entrant dans un état de concentration absolu. Il se souvient de son combat contre Saiyanos. Il se remémore pendant quelques secondes le combat dans sa tête. Il ouvre son oeil, la respiration de Wolf est plus lente, il semble plus serein. Un sourire s'affiche alors sur son visage.


"Je te laisse l'honneur de frapper le premier."

Vegeta  - Page 3 1506773684-petite

Cette phrase, c'était la première chose que Wolf a dit lors de son premier combat contre Saiyanos. Apple semble agacé, il a l'impression d'être prit de haut.

"Oooh toi... te fous surtout pas de moi ! Tu n'es qu'un avorton de 1550 unités de combat, et je vais te le rappeler très vite !!"

Apple ,visiblement agacé, lance une vague d'énergie de plusieurs mètres de hauteur qui tout en fracassant le sol sur son passage, fonce vers le loup ! Ce dernier active alors le dispositif à sa ceinture créant un bouclier répulsif de couleur rouge entourant le loup. Ce bouclier permet d'intercepter la vague de ki !

Vegeta  - Page 3 1506774015-petiite

"Grr..Voyons comment tu vas intercepter la seconde !!" Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20110306215044

En effet Apple envoie une seconde vague de ki identique pour rendre la puissance de la première encore plus grande. Par contre de son côté Wolf vient de réussir un contre, il charge son ki dans son pied droit et annule le bouclier répulsif qui disparaît, le loup donne ensuite un coup de pied chargé qui dévie la première attaque de ki l'envoyant droit sur la seconde provoquant ainsi une explosion et un sacré nuage de poussière !

Surprise! Du tas de fumée sort furtivement le loup qui charge son adversaire et le frappe d'un coup de pied piqué en droit dans le bide ! Apple se prends le coup et s'envole ! Après quelques secondes il retrouve l'équilibre en faisant un salto arrière. Une fois les pieds sur terre, il pose sa main au niveau de son ventre. L'armure l'a protégé du coup, mais est fissurée.

"...Là tu vas le regretter sale cabot."

D'un bond phénoménal d'environ 50 mètres, Apple charge son énergie pour une nouvelle attaque ! Il charge dans sa main une boule de ki qui grossit, grossit et grossit encore ! Il saute en l'air et balance la sphère qui fait au moins 5m de diamètre en direction du loup qui frappe la position de Wolf dans une explosion réduisant tout ce qu'il y a autour sur plusieurs mètres en poussières !
Après cette violente attaque, Wolf est introuvable.


"Hahahaha ! Ce sale cabot est totalement désintégré ! Pauvre petit idi-"

Paf! Encore un coup de pied piqué que Apple se prend depuis les airs en pleine tête ! Il se ramasse à fracas sur le sol sur plusieurs mètres. Le soldat de Freezer se relève cette fois avec quelques hématomes sur le crâne et son armure salit. Une fois relevé, il fonce à grande vitesse en direction du loup pour enchaîner plusieurs coups de poings/pieds !

"Bordel mais tu vas crever oui ?!" Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20110306215044

Wolf reste totalement passif et se contente d'esquiver les coups sans répliquer. Jusqu'à ce que...

SLASH!

Wolf trouve une faille dans la garde et la concentration de son adversaire qui se fait trancher le visage par un violent coup de griffe ! Sous l'élan de la colère il veut frapper le loup d'un coup de poing chargé à bloc, que ce dernier en plus d'éviter l'attaque, attrape le bras de son adversaire et l’envoi valser au sol !

"C'est... C'est pas possible ! Je ne vois rien venir !"

Apple panique et ré-analyse Wolf à l'aide de son détecteur qui affiche bel et bien 1550 unités de combat.

"Pour être franc, tu es plus rapide que moi. Mais j'arrive quand même à deviner quand et où tu vas frapper." dit Wolf d'un ton calme et serein

"Tu te fous de ma gueule bâtard ? Tu lis l'avenir ou quoi ?! COMMENT TU PEUX ESQUIVER MES ATTAQUES ??!!"

"Grâce au Panzer Kunst. C'est un style de combat équivalant au judo. Les bases du Panzer Kunst sont avant tout des techniques visant à se caler sur l'opposant, sur son rythme et son corps, pour pouvoir le terrasser dans de très puissants contres."

En effet, le Panzer Kunst utilise avant tout des coups de coudes et de pieds, ainsi que des attaques à oscillations. Le Panzer Kunst est également très aériens et trouve toute sa dimension contre des opposants plus grands. Ou encore des adversaires trop prévisibles qui agissent par instinct en étant en colère. C'est un style de combat que Wolf n'a pas encore pu utilisé car jusqu'à ce jour, il est tombé sur des adversaires (Z ou encore Saiyanos) bien trop intelligent pour que ce style de combat soit fonctionnel. Mais Apple est typiquement le genre de combattant qui agit sous le coup de l'émotion, rendant ses mouvements prévisibles à l'avance.

"...Enfoiré de loup de merde !! FAIS CHIER FAIS CHIER FAIS CHIIIIEEER !!!"

Du côté des deux combattantes l'issue du combat se montre de plus en plus évidente. Apple attaque à mains nues de partout tout en se téléportant le plus vite qu'il peut, mais rien ne se passe, le brave Wolf évite premièrement, puis contre tout de suite après en un flash. Un coup de poing frontal ? Wolf  contre en prenant le bras et en plaquant par un classique ashi-guruma. Une téléportation instantanée pour attaquer d'un coup de pied horizontal ? Wolf contre a nouveau en se retournant et bloque l'attaque avec son coude pour ensuite prendre la jambe et faire voler au loin le fou furieux.

"Franchement... A quoi te sert ta force si tu ne sais pas t'en servir ? De plus, tu te bats exactement comme tous les autres soldats que j'ai affronté jusqu'à présent. Tu n'as pas de style de combat propre à toi."

"FERME-LA ET CREVE PUTAIN !!!"

Un coup de pied en piqué ? Wolf contre ça en mettant ses bras en croix et repousse le soldat par une technique de ki qui propulse l'ennemi en l'air. Mais cette fois, le loup semble... scintillant ?
Pendant ce temps Apple semble se calmer et se met à rire.


"...haha...HAHAHAHA !! Même si aucune de mes attaques te touche, tu ne peux pas me tuer ! L'écart de puissance fait que tes coups ne peuvent pas me blesser grièvement ! Et c'est pas avec tes aiguilles te servant de griffes que tu vas me tuer, crétin !! Tu finira par t'épuiser avant moi, et alors là je vais te faire souffrir et je vais savourer ce moment !!..... Mais....C'est quoi ces particules blanches sortant de mon corps ??!!"

(Cette technique... Je ne l'ai pas utilisée depuis très longtemps. Je m'étais juré de ne plus y avoir recours, mais je n'ai pas le choix si je veux augmenter un peu mon niveau de puissance pour vaincre mon adversaire !)

Une aura blanche, pure et sucrée comme du miel, entoure notre héros. Des particules blanches sortent du corps d'Apple pour se diriger vers Wolf !

"Ces particules blanches sont des fragments de ton ki que j'ai commencé à absorber depuis que je t'ai griffé à la tête. Tu étais tellement sous le coup de la rage que tu n'as même pas remarqué ces particules."

"Tu?? Tu absorbes mon ki ??"

"Seulement 5%, tu devrais juste ressentir de légers vertiges mais rien de dangereux pour ta santé ne t'en fais pas."

Apple était légèrement tétanisé au début, mais il commence alors à rire de nouveau.

"Tu crois vraiment qu'en prenant que 5% de mon ki tu aura la puissance de me battre ? Hahaha ! Tu es décidément encore plus con que je l'aurais imaginé !"

"Tu n'es pas le seul soldat blessé ici à ce que je sache."

En effet, Wolf a blessé de nombreux soldats dans son précédant combat. Environ 80 soldats sont au sol, totalement HS mais pas mort !
Spoiler:
Notre héros est entouré d'une aura blanche et pure et son ki a prit la forme d'ailes d'ange.

Vegeta  - Page 3 1506661065-12814804323890

Apple analyse Wolf via son détecteur, mais rien de bien impression, il conserve malgré tout l'avantage des unités de combat !

"Tout ça pour...ça ?! Mais c'est ridicule hahaha !!" dit l'homme de Freezer

"Hidden...kikoha !"

"Gné ?!"

Wolf tend la main en direction d'un Apple qui se protège les bras en X....Mais rien ne se passe ?

"Haha ! Tu as une panne ? Tocard ! Hahaha-" BOOOUUUMMM !!!

Hidden Kikoha ! La première technique que Wolf a apprise depuis le début de son aventure, encore non utilisée jusqu'à présent ! Cette technique propulse une sphère de ki totalement invisible à l'oeil nue, parfaite pour surprendre un adversaire qui se prendra l'attaque une fois sa garde baissée.
L'explosion se dissipe, le nuage de poussière aussi, montrant un Apple qui a subit de lourds dommages cette fois. De nombreuses marques de brûlures sont présentes sur son corps, il saigne, son détecteur est détruit suite à l'explosion, son armure cassé... Bref, il est dans un sale état.


"Oh toi !! ALORS TOI !! Je vais te détruire, quitte à raser ce secteur !!"

Il lève alors les mains et charge une sphère de ki qui grandit à toute vitesse !

"PRENDS-CA !! Déferlante de la mo-"

Attaque surprise ! Pendant que Apple chargeait son attaque avec ses deux mains il ne pouvait pas répliquer. Il se prends un coup de coude de Wolf qui a frappé de toutes ses forces ! Une fois l'ennemi déstabilisé, Wolf enchaîne une rafale de coups de poings qui touchent tous, pour finir par une attaque d'un poing de paume qui propulse le soldat de Freezer une nouvelle fois à terre.
Wolf est debout face à un Apple au sol et enragé. Ses ailes d'ange offrent a Wolf une prestance et un charisme presque divin qui intimide le pauvre soldat de Freezer qui est totalement dépassé par la situation. Dans la tête de Apple, c'est un véritable festival d'émotions entre la haine, l'humiliation, la confusion et la peur.


"L'issu de ce combat est évident. Ce n'est plus la peine de se battre."


Wolf diminue alors son ki mais... Il tombe à genoux ! Wolf est prit d'un violent maux de tête soudain !

"Argh!!...ma tête...!"

Wolf a sa vision qui se brouille soudainement ! Il n'entends plus rien autour de lui, sauf une chose, des voix. Ca résonne dans sa tête ainsi : "Tue-le...Fais le souffrir comme punition... Il faut juger nos ennemis..."

PAF!

Wolf vient de se frapper lui même au niveau de l'abdomen, le faisant cracher légèrement du sang et faisant disparaître son ki angélique automatiquement. Les ailes s'évaporent au gré du vent. Mais au moins, il a reprit ses esprits. Mais il y a quelque chose de bizarre... du sang. Wolf a du sang plein les mains. Serait-ce son sang ? Non... Le loup regarde alors devant lui. Apple est mort ! Il a un énorme trou dans sa poitrine, son coeur a été arraché !
Wolf bondit en arrière, regardant autour de lui...Personne.


"Je...Je...Je l'ai...tué... ???"
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:01

Z




Z se réveilla un temps après, il ne se souvenait plus de rien si ce n'était l'interrogatoire qu'il avait suivi, mais aussi les coups de feu, les explosions et par dessus tout, il voyait la planète Vegeta en proie a des explosions à travers le hublot. Vegeta  - Page 3 1506775332-fire-earth-wallpaper

Même s'il n'avait aucune attache particulière ici, il était un Saiyan et il le sentait au fond de lui, et puis... Peut-être que ses parents étaient ici ?

- Hm, c'est donc vrai, Freezer est ici... Je vais mettre son armée à feu et à sang.

Z prit les commandes du vaisseau et se dirigea droit vers Vegeta, son regard était déterminé, son sang bouillant, il n'avait qu'une chose en tête : "je le battrais, je le battrais".

En arrivant dans l'atmosphère de Vegeta, Z remarqua que des cadavres jonchaient au sol, des saiyans mais aussi des êtres de toutes races, sûrement l'armée de Freezer, se dit-il. Puis une idée lui vint... "après tout je suis aussi un soldat de Freezer maintenant, je suis le Capitaine Z, pourquoi ne pas tirer profit de cette situation ?"
Z descendit alors de son vaisseau et tenta de localiser les combats à l'aide du KI environnant, il se put sentir la force des combattants mais il put localiser où avait lieu les combats; tout se passait près de du palais qu'il avait aperçu en décollant. Néanmoins, il sentit plusieurs KI qu'il avait déjà remarqué par le passé. Des KI familiers.


Z se dirigea donc en direction du palais


Arrivée au niveau du combat, son détecteur, décela des puissances folles 24 000 ! Son détecteur menaca d'exploser avant que Z ne l'éteigne. Le Saiyan amélioré trembla et frissona à l'idée de connaître de nouveaux sommets. Vegeta  - Page 3 1506167727-pd
Il remarqua une personne en hauteur, c'était la seule avec une armure de Freezer, les autres avaient tous leur queues plus ou moins enroulée autour d'eux. Et s'exclamaient "bon sang encore un ? Il est encore plus fort, ça ne finira donc jamais ?!" Appremment, celui-ci venait d'arriver.



Z se dirigea alors à toute vitesse vers ce soldat. Sa pose était majestueuse et une aura rouge violacée l'entourait, tout le monde sur le champ de bataille arrêta net de se battre pour l'observer arriver. Vegeta  - Page 3 1506776227-gatta
En même temps, cela était compréhensible, personne ne savait qui il était, les Saiyans voyant son armure pensèrent qu'il était du côté opposé et les deux soldats, eux, ne le connaissaient pas.

Tagoma se retourna vers lui, en le dévisageant : "qui es-tu et que fais-tu ici ?"

- Je suis le Capitaine Z, de l'armée de Freezer, il m'a envoyé ici pour finir le boulot car apparemment vous avez des problèmes. Dit Z en soupirant. Je suis une nouvelle recrue et si Freeza m'a promu capitaine aussi tôt, c'est car il a reconnu mes capacités et mon potentiel.

"Comment ça, nous on a du mal ? C-c'est Kiwi et Apple, i-ils sont morts ! Et qu'est ce que tu racontes, on ne te connaît même pas ! Tagoma mit alors le doigt sur son détecteur pour évaluer la force de Z. Peuh ahahaha 5200 UC, quelle blague, baisse d'un ton avant que je te bute comme ces Saiyans, cloporte." Vegeta  - Page 3 1506783533-tago

- 5200 ? Es-tu sûr ? Tu as dû mal lire. Recommence s'il te plaît. A ces mots, Z profita de sa nouvelle capacité pour activer l'OverDrive temporairement, le temps de la mesure.

"Q-que ?! Q-quoi ? 2-26 000 UC ???!! Bon sang j-je.. Content de vous avoir parmi nous Capitaine Z"

Z faiblit un peu à cause de l'utilisation de L'OverDrive mais ne laissa rien réchapper, il entendait les murmures de certains Saiyans "on est foutus" "26 000 tu te rends compte ? c'est plus que Bardock !" "merde merde en plus c'est un saiyan le traître !"

Z se retourna pour toiser ces médisants mais fut pris de stupeur lorsqu'il remarqua Pierre Menes qui l'observait, circonspects, comme s'ils cherchaient à comprendre pourquoi Z agissait ainsi. Z lança à PM un regard rassurant que seul lui pouvait comprendre, sans que personne ne le remarque. Z observa les alentours et remarqua Wolf au sol, il semblait avoir lutté férocement et un KI un peu maléfique s'échapper de lui.

- Bien, nous voilà prêts à donner l'assaut final, je crois. Après vous, chef, dit-il en souriant avec un regard mauvais. Nous sommes plus puissants que tous ces singes réunis.

A cet instant, Tagoma s’élanca, les Saiyans semblaient avoir accepté leur sort quand, soudain, Z arrêta Tagoma dans sa course en lui attrapant le bras en lui chuchotant :

- 2000 unités d'écart, tu crois que ça suffira ? Avec une voix sadique, celle de ceux qui sont sur le point de réaliser une partie de leur vengeance.

Z activa l'OverDrive sur son bras droit, de petites étincelles rouge s'en échappèrent. Vegeta  - Page 3 1506783634-aura-z

A peine Tagoma eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Z avait envoyé sa main dans son torse afin de le transpercer de part en part. La foule fut saisit d'étonnement, personne ne comprit ce qu'il venait de se passer, cet homme n'était-il pas un loyal soldat de Freezer ?
Sans vérifier si cela avait fonctionné, Z saisi Tagoma au visage et hurla : - PM, à toi !
Z descendit en flèche avec sa main qui tirait Tagoma derrière lui pour l'envoyer en direction de PM, au dernier moment, qui s'apprêtait à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:16

Pierremenes

Z avait aisément dominé Tagoma grâce à son OverDrive.. Quelle puissance ce truc me dis-je... Z attrapa alors Tagoma par le visage et plongea dans ma direction en hurlant

"PM à toi !"

Il m'avait donné l'ouverture rêvée, je savais ce que j'avais à faire. Le timing était parfait. Ce n'était que la deuxième fois que nous nous battions ensemble, et pourtant notre coordination était parfaite.

"GROTABALL !!"

Je pris la forme du fameux boulet dévastateur et me propulsa en direction de Z et Tagoma. Z lança alors sa victime vers moi, je le percutai de plein fouet tout en continuant à rouler sur plusieurs dizaines de mètres.
Je m'arrêtai alors et Tagoma fut encore propulsé à une vingtaine de mètres.

"L'a-t-on eu ?" me dis-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:45

MJ


Tagoma fut projeté sur une vingtaine de mètres, défonçant le sol...
Du sang coulait à flot de son torse... Il n'avait pas été touché en plein coeur !


- Maudits avortons... Oser m'attaquer par derrière, de la sorte ?! Je commencerai par t'étriper en premier, espèce de macaque ...! Ne vous inquiètez pas, ces blessures ne sont rien comparées à ce que je vais vous infliger de suite Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20151215131300

- TREMBLEZ DEVANT MA PUISSANCE, MISERABLES !Vegeta  - Page 3 GIF-Dragon-Ball-Super-Episode-22-Ginyu-Tagoma

Il décolla alors instantanément de sa position pour se retrouver devant Z qui ne s'y attendait pas et lui décocha un coup de poing dans le ventre qui fit trembler tout son corps, des débris jaillirent autour d'eux dus à la puissance de l'impact. Z cracha une flopée de sang, et se mit à genoux, se tenant le ventre. Tagoma mit alors son pied sur sa tête.

- Bah alors ? On fait moins le fier, espèce de traître ? Va rejoindre ta sous race en Enfer !

Il arma ensuite son pied, prêt à lui décocher un coup de pied dans la tête, sauf qu'il fut projeté au même moment par une force inconnue !

Z avait encore trop mal pour se rendre compte de la situation, il essaya tant bien que mal de recouvrir ses esprits afin d'assister à la scène...

- Impossible...!

- GROTABALL !! Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20150225060708

C'était PierreMenes et sa fameuse Grotaball ! Il continua sur sa trajectoire, aplatissant Tagoma...

Mais il fut stoppé par la main de Tagoma qui l'agrippa par la jambe !

- Tu crois pouvoir réitérer la même technique contre moi ?!

C'est alors qu'il prit PM par le pied et le fit passer au dessus de lui afin de le jeter au sol, causant un tremblement de terre sur plusieurs dizaines de mètres.

Soudain, une bourrasque de vent se fit sentir !

Z, instantanément devant Tagoma, en mode OverDrive ! Vegeta  - Page 3 1280x720-v9d

Il lui décocha un énorme coup de poing dans le ventre qui lui traversa le corps, laissant échapper une effusion de sang ! Vegeta  - Page 3 Dragon-Ball-Super-Tagoma-nutted

Pas une seule seconde à perdre, il continua alors sur un enchaînement de coups de poings qui détruirent le corps de Tagoma, déjà bien blessé, tous ses os se fracturaient à chaque coups.

Tagoma tomba alors au sol, les yeux blancs, son corps inerte, filet de bave s'échappant de sa bouche.

Z désactiva alors directement son OverDrive, puis tomba à genoux sous la fatigue. Il avait utilisé trop de puissance, bien qu'il ne fut pas désactivé par l'OverDrive grâce car à sa maîtrise il pouvait la stopper avant de se décharger complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:56

Z

Le duo PM-Z avait fait fureur.

Z, a quatres pattes, cracha un filet de sang, puis se releva en prenant appui sur PM qui lui tendait la main.

- Décidément, tu as grandement progressé, impressionnant d'où te viens ta force ? Sans ma technique, tu es au moins deux fois plus fort que moi ! Dit-il, impressioné.

Z était également impressionné par sa nouvelle maîtrise, bien que toujours approximative de l'Overdrive, même s'il n'était plus en état de se battre, il avait au moins le mérite de ne pas être inconscient et tenir debout.
Puis il se tourna vers les saiyans : -Saiyans, je suis avec vous, je n'ai pas d'identité, je viens à peine d'apprendre que j'étais des vôtres, je ne connais pas mes parents mais je me suis infiltré dans les rangs de Freeza pour le défaire. Aujourdhui vous me devez cette victoire mais Freeza reviendra à la charge, et ce sera tellement plus violent. Il faudra se préparer et atteindre de nouveaux sommets... Après ce combat je retournerais auprès de Freeza en lui donnant un faux rapport et en progressant avec lui, jusqu'à ce qu'il me démasque, j'agirais dans l'ombre pour le faire tomber... Nous sommes de la même race après tout.

Z sentait pourtant des KI maléfiques, comme si tout n'était pas fini. Il fit alors le tour de la zone avec d'autres saiyans pour s'assurer qu'aucun soldat ou général n'avait pu s'échapper. La zone était quadrillée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

Pierremenes


Localisation : Paris

Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:07

Pierremenes

Je fut impressionné par la puissance de combat de Z. Bien que je le dépasse en temps normal, lorsqu'il active son OverDrive sa puissance et trois fois supérieure à la mienne. Il ferait un bon allié dans ma quête à n'en point douter. Mais j'imagine qu'il a ses propres objectifs à atteindre.

Je voyais Z faire le tour de la zone. Je ne voyais plus de soldats de Freezer à proximité. Mais est-ce que Z ressentait quelque chose ? Fait-il partie de ces combattants capables de ressentir les KI ?
Dans tous les cas je dois rester sur mes gardes.
Je décide alors d'utiliser mon scanner pour vérifier la présence de KI important dans la zone... 5.200.. C'est surement Z, pas de quoi s'inquiéter.. Mais y en a-t-il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:18

Froze 


Froze avait assisté a toute la scéne. Tout se mettaient en place. Il n'avait qu'a attendre encore un petit peu. Z et PM avait défait Tagoma , Froze avait suivis le combat avec attention.  " Ainsi donc ce Z mi singe mi feraille contrôle son over drive...intéressant " pensa t-il. 

La guerre continuait de faire rage. Un sourire statisfait apparaisait sur le visage du démon du froid. Que ce soit les Saiyen ou les larbins de Freeza tous ses mort l'arrangeait. " Battez vous donc , tuez vous ! Vous ne faite que m'aidé " pensa t-il en regardant les combats d'un air amusé. 

Puis , le regard du démon se portait désormais vers Sheruka et Wolf. Il ne portait que peu d'attention a Sheruka qui battifolait sous sa forme de " macaque sans cervelle ". En revanche le canidé l'intéressait plus. 
Cette sorte d'aile d'ange l'intriguait. Ce Wolf était a surveillé il pourrait bien s'interposer dans ses plans qui touchaient ses amis les macaques. 

Froze attendit encore il estimait que ce n'était pas encore l'heure d'intervenir. Il patienta donc encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:48

Prémisse d'une vengeance



Deux des trois soldats d'élite étaient à présent morts.

Le duo PierreMenes Z mit Tagoma hors d'état de nuire, bien que Z n'était plus en état de combattre pour le moment.

Wolf avait vraisemblablement tué Apple, bien qu'il ne s'en était même pas rendu compte sur le coup.
Du sang coulait sur ses mains... Il n'en revenait pas. Avait il encore succombé ?
Si cela devait encore arriver... Ce serait beaucoup trop dangereux pour les autres. Il le savait. Il le redoutait. Il ne fallait pas que ça arrive à nouveau...

Sheruka quand à elle était transformée en Oozaru, et avait enchaîné très brutalement Kiwi qui disparut après l'énorme boule de ki enragée qu'elle lui avait lancé. Elle se dirigea alors vers ses alliés, prête à les attaquer. Elle contrôlait encore difficilement sa forme Oozaru.

Wolf était perturbé par ce qui venait d'arriver, Z manquait d'énergie pour combattre, mais PM n'était que légèrement amoché.

Il fit alors face, seul à seul, contre Sheruka, forme Oozaru.

- GAAAAAAAAAAH JE VAIS TOUS VOUS TUER ! JE NE VOUS PARDONNERAI PAS ! Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20120611015711

Tout en chargeant une boule de ki dans sa bouche.

- SOMBRE IDIOTE !
Vegeta  - Page 3 King-vegeta-blasts-paragus
 
Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20120923002505

Le Roi Vegeta intervint in extremis avec son Orga Blaster, repoussant Sheruka sur plusieurs dizaines de mètres et qui la fit tomber à la renverse.

- Reste tranquille, on va avoir besoin de ta force ! Non mais franchement, se transformer soi même en Oozaru sans même maîtriser cette forme... Vegeta  - Page 3 King-Vegeta-rocks-bardock-and-king-vegeta-29675708-830-467

Un plus gros vaisseau arrivait au même moment, résistant à tous les canons anti aériens.

Deux soldats en descendirent.

L'un détruit le sol à son atterrissage, l'autre le toucha d'une manière bien plus prestigieuse.

- Bon, par qui je commence ? Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20150903174233&path-prefix=fr

- Quelle manque de classe, toujours fidèle à sa mocheté ce Dodoria Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20160224194812

- Répète un peu pour voir foutu Zarbon ?! Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20130420023219

Ces deux individus pour le moins étranges commencèrent à se disputer...

Mais furent soudainement interrompus par un cri...



- DORIAAAAAAAAAAAA ! Vegeta  - Page 3 Bardock-screaming-and-charging-up-towards-the-enemy-bardock-15893282-500-365

Quelque chose traversa le champ de bataille à une vitesse folle, laissant une bourrasque de vent derrière elle.

*KSCHHHHHT!*

Deux avants bras s'entrechoquèrent, créant un cratère autour d'eux.

- Quoi ?! Impossible ! Tu n'es pas mort ?! Vegeta  - Page 3 350?cb=20170827051359

Bardock attaqua soudainement Dodoria, du liquide encore sur son corps.
Il venait probablement de quitter sa cellule de soin à la vue de Doria, perdant son sang froid.

- TU ME PAIERAS LA MORT DE MES COMPAGNONS, TRAÎTRE ! Vegeta  - Page 3 Bardock-screaming-and-charging-up-towards-the-enemy-bardock-15893282-500-365

Pris d'une rage soudaine, il enchaîna avec un coup de pied circulaire de coté qui l'expulsa du terrain, Bardock le poursuivit.

- Ces idiots sont devenus inséparables on dirait. Soit. Je vous tuerai tous en même temps, je n'ai pas de temps à perdre.Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20130420023236


Dernière édition par Thanos le Dim 6 Mai - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:06

Z

Pour ne pas griller sa couverture et avoir le temps de récupérer, Z se positionna aux côtés de Zarbon, pour pouvoir l'attaquer une fois la récupération effectuée, ou alors recevoir un Kikoha bien placé qui le rechargerait.

Z ploie le genou.
- Zarbon, c'est ça ? On s'est déjà vus sur Freeza 34B, j'ai été envoyé pour un entraînement sur Freeza Z, le gagnant de l'entraînement gagnait un entraînement avec vous, Maître et j'ai gagné. Votre beauté est étonnante, je ne m'y attendais pas. Suite à ma victoire, quelles belles mèches, j'ai été promu capitaine de votre armée et j'ai, d'après vous même, gagné un entraînement à vos côtés... Très beau collier d'ailleurs.

Z avait entendu dire que Zarbon aimait être flatté sur son physique, puis cela se voyait, notamment sur sa façon de parler à Dodoria. En agissant ainsi, Z voulait s'attirer les faveurs de Zarbon.

- Quant au rapport, le temps de venir de Freeza Z, je suis arrivé au milieu de la bataille, j'ai pu éliminer quelques saiyans mais Apple et Kiwi sont morts ou hors de combat, pareil pour Tagoma. Je me bats seul contre eux depuis tout ce temps, c'est une chance que vous soyez arrivés, merci.

Discrètement Z fait signe à PM d'aller aider Bardock, il avait le désagréable sentiment qu'il ne sera pas de taille seul, un bon PM en plus ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Froze

Froze



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:22

Froze


Le démon du froid a la vu de l'arrivée de membre trés puissant de l'armée de Freeza eu un souris trés prononcé. " Avec ces deux la les singes sont perdus ! Je n'ait plus qu'a attendre qu'ils soit affaiblis puis je ferai mon entrée ahahahah ! "

C'est alors que Froze remarqua un saiyen foncé sur Doria. C'était Baddack. Il allait mourir a coup sur pensais Froze. Ainsi donc l'adversaire des autres serait Zarbon. Parfait pour Froze. En effet Zarbon était connu pour être extremement puissant. 

Le démon regarda les deux combat d'un air enjoué. " Comment allez vous faire maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:34

MJ

Z se retrouvait alors aux cotés de Zarbon, PM partit immédiatement en direction du combat Bardock / Doria afin de venir en aide au saiyan, suite au signe de Z.


- Hmph. Tu n'est pas comme tous les rustres que j'ai l'habitude de fréquenter. Tu es un homme de goût. Mais... Tu es avant tout un saiyan. Nous devons t'éliminer aussi, les ordres de Maître Freezer sont formels. Doria n'a qu'à s'amuser avec les deux autres idiots. Moi, vais commencer par toi Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20130420023236
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:48

Z

Z se couvre les yeux quand il entend mots.

- Attendez Maitre Zarbon, votre beauté m'ébloui.

Z se frotte les yeux avec un jeu d'acteur remarquable, fait mine de reprendre ses esprits et retorque : - Cher Zarbon, veuillez, à l'avenir ne plus m'appeler "Saiyan", cette race de singe, ne m'est en aucun cas affilié, je les ai fuis aussi tôt que j'ai pu, ce n'est pas pour que l'on me traite comme un des leurs. Que dois-je faire pour que vous compreniez ça, me couper la queue ?

sur ces mots, Z s'arrache la queue sans sourciller

Il se dit qu'elle ne lui servira pas tant qu'il aura des implants, car il ne peut pas se transformer en Oozaru

- Voilà, je ne suis plus un des leurs, ça ira ? Laissez moi un peu de temps pour récupérer et je tue leur roi. Cela suffira à prouver ma loyauté à Freeza, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Night Raid
Thanos



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:52

Z

Zarbon fixa Z d'un air stupéfait.

- Eh bien, tu as réussi à me flatter. Soit, attaque ces minables pendant que je m'occupe du Roi. Mais ne traîne pas dans mes pattes. Tu me feras penser à t'intégrer dans ma division après la destruction de cette planète d'ailleurs, ce serait du gâchis que de te ranger avec des rustres. Vegeta  - Page 3 Latest?cb=20130420023236

Ainsi il commençait à se diriger en direction du palais.

- Tu crois m'impressionner, fillette ? J'espère que tu te bats comme un homme au moins ! Vegeta  - Page 3 King_vegeta___lineart27__color_by_prinzvegeta-d4dlpuw

- Pardon ...?! Je vais te faire ravaler tes paroles, singe insolent ! Vegeta  - Page 3 814606-zarbon3
Revenir en haut Aller en bas
Dio Icarus

Dio Icarus



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:58

Z

Flatté, Z ne savait pas sur quel pied danser, trahir Zarbon qui lui assure une progression de qualité ou trahir les saiyans, son peuple et ses parents ?

- M-merci Monsieur Zarbon, votre beauté n'a pas d'égale, ce serait un plaisir de rejoindre votre division, vraiment. Je vous rejoins d'ici 10 petites minutes, montrez moi ce que c'est, la puissance.

Ainsi, Z alla s'installer contre un mur pour se reposer en faisant signe à ses amis que tout allait bien et qu'il arrivait. Mine de rien, l'overdrive et arracher sa queue l'avait affaibli. Il devait se reposer avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Rigake

Rigake



Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:40

Les combats faisant de plus en plus de mort et les corps des faibles décédés se faisant plus important Rigake remplit plusieurs sacs de richesses toutes les plus diverses les unes des autres.
"Et bien voilà qui est parfait"
Personne semble ne faire attention à lui dans sa tenue noir un capuchon recouvrant sa tête.
"(Sifflement)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta    Vegeta  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 1 :: RP-
Sauter vers: